merinvillois

Dernières publications

RSS
20 juin 2011 à 20:43 - Messages
en même temps ça changera pas le fait que 1h de donjon sera TRÈS léger (trop même) a voir le donjon mais si c est avec le sy... Lire la suite
13 mai 2011 à 00:02 - Messages
tu t attendais a pouvoir te tp ou tu veut sans consommer d anima ? lol Perso les anima je trouve ça pourri (question immersi... Lire la suite
12 avril 2011 à 15:03 - Messages
Perso moi quand je voit les maj je suis hyper déçu, toujours rien sur le système de combat ou même un ajustement des classe qui... Lire la suite
20 mars 2011 à 00:30 - Messages
perso même si c est reporté plus d un mois ça me gêne pas , je serai la quand ça reviendra . je préfère qu il s occupe d abord ... Lire la suite
6 mars 2011 à 17:03 - Messages
pour le prix que coûte le jeu je comprend pas pourquoi y a encore des gars qui veule taxer des pass :x... Lire la suite
5 mars 2011 à 19:49 - Messages
Qu il soit agressif je m en fou . Mais l'icône immonde ça je trouve que ça a rien a foutre la ça fait TRÈS moche et aussi le... Lire la suite
Perso le système de FF11, je le trouver génial (mob qui agro son , vue , magie) un système identique dans le 14 ne me déplairai... Lire la suite
4 mars 2011 à 17:23 - Messages
Moi la ou ça passe PAS DU TOUT c est les Blason linksell énorme (déjà que je les trouve moche depuis le début) et les signe de... Lire la suite
24 février 2011 à 15:26 - Messages
J espère pareil que toi , plein le cul de voir des mandat 1-25 en boucle en étant 35+... Lire la suite
6 février 2011 à 12:14 - Messages
le mieux c est de juger par toi même je trouve... Lire la suite
4 février 2011 à 18:46 - Messages
en gros oui :o Sinon dans les jeux , les pass invité débouche souvent sur un compte actif si on prolonge après la période d es... Lire la suite

Jeux

    merinvillois joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    merinvillois n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    merinvillois n'a publié aucune critique de jeu.