Les nouveautés de la version release

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

étant bloqué toute la journée au taff, j'me suis dit que ca pourrait être intéressant que les gens ayant la chance de pouvoir y jouer nous livrent leur premières impressions sur cette version release, pour ceux qui comme moi ont hâte d'en savoir plus

J'ai d'ailleurs quelques questions :
- L'ajout de la variation pour la coupe de cheveux est elle présente sur tous les modèles?
- Le lag UI a t'il été amélioré?
- De nouveaux endroits dans les villes ont fait leur apparitions?
- Les îles du nord à Limsa, sont elles désormais accessibles?
- Du changement à noter au niveau des servants?

Merci d'avance !
Retours de la release
Certains d'entre vous ont pu commencé à jouer grâce à leur version collector.
Pourrais-t-on avoir des retours sur les différences avec l'Open Beta ?

Des questions simples que beaucoup de monde se posent :

les menus sont-ils plus rapides ?
La souris hardware marche-t-elle correctement ?
Avez-vous vu d'autres quetes que la quete principale ?
- Si quelqu'un qui avait des plantages réguliers en mandat pouvait indiquer s'il les subit toujours ? Genre je plantais une lève sur deux, et la disparition de ces bug est ma seule condition sine qua non d'achat du jeu.

- La récolte est identique ? Ou alors ils ont rajouté du gameplay supplémentaire ?

- L'inventaire est toujours minuscule ? On peut le trier facilement ?

- Des nouveaux mandats ? Des nouveaux types de mandats (autre chose que search and destroy quoi) ?
On est tous entrain de créer/delete/recréer nos persos jusqu'à ce qu'on soit satisfait, donc on a pas vu grand chose.
(enfin.. c'est mon cas, actuellement xD)

- souris hardware me semble marcher tout parfait
- alt-tab marche toujours pas
- pas vu de nouveauté pour les miqo'tes dans la création de perso, pas regardé les autres races

PS un poil HS : Mysidia s'est fait rush (3/3 boko), Selbina et un ou deux autres sont déjà à 2/3 boko.
Citation :
Publié par neffast
Je vais pas tarder a recevoir ma collector , je vous tiens au courant ^^ Mais c'est vrai que le silence radio de ceux qui joue est dommage ^^
C'est parce que le jeu tourne tellement bien qu'ils en sont scotché

.... du moins j’espère que c'est le cas .... wait and see
Citation :
Publié par Thorkas
Après avoir activé l'option qui va bien dans l'outil de config ?
Ouais mais je pense que ça vient de moi... Après un retour windows en fenêtré j'ai eus un zoli écran bleu @_@

Le jeu est bien plus gourmand que la béta, ma config tient mal la route, ca rame.
Citation :
Publié par Neniway
Le jeu est bien plus gourmand que la béta, ma config tient mal la route, ca rame.
Si tu n'arrive pas à activer la souris hardware, peut-être que tes autres options ne sont pas prises en compte.

Quelqu'un d'autre peut parler des perfs ? Si possible des gens qui étaient limite ou devaient au moins jouer sur les réglages pour que ça soit jouable
Citation :
Publié par Neniway
Ouais mais je pense que ça vient de moi... Après un retour windows en fenêtré j'ai eus un zoli écran bleu @_@

Le jeu est bien plus gourmand que la béta, ma config tient mal la route, ca rame.
Moi aucun soucis, cela tien mieux je trouve
Citation :
Publié par Genzz
PS un poil HS : Mysidia s'est fait rush (3/3 boko), Selbina et un ou deux autres sont déjà à 2/3 boko.
Ouch, Selbina 3/3 maintenant.
Il me semble qu'il y avait pas mal d'américains qui avaient prévu d'aller sur ce serveur.
Citation :
Publié par Slad
En tout cas la mise à jour c'est toujours la galère comme à la beta. Ca DL 5 min puis plus rien, et ça recommence, etc.
Passe par utorrent, moi je tournais à 500k/s sur le patcher de ff, mais sa coupe souvent et tombe à 0, du coup utorrent 800k/s facile
Les serveurs sont plein à combien de joueurs?
Je ne serai pas etonné si ils etaient cap à 1k joueurs pour l'ancticipé, puis 2k pour la release...et 4k pour la sortie ps3, afin de mieux répartir la population.
Citation :
Publié par Kuwento
Les serveurs sont plein à combien de joueurs?
Je ne serai pas etonné si ils etaient cap à 1k joueurs pour l'ancticipé, puis 2k pour la release...et 4k pour la sortie ps3, afin de mieux répartir la population.
J'ai cru lire sur FFZAM, 5k à 6k truc du genre, après à voir si c'est vrais ...
Citation :
Publié par Kuwento
Les serveurs sont plein à combien de joueurs?
Je ne serai pas etonné si ils etaient cap à 1k joueurs pour l'ancticipé, puis 2k pour la release...et 4k pour la sortie ps3, afin de mieux répartir la population.
Je doute qu'il attende la PS3 pour le monté, d'ici la sortie de la ps3 il y aura eu bcp de départ déja, après c'est certain qui sont cap pour le lancement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés