Les nouveautés de la version release

Répondre
Partager Rechercher
- Le lag chez moi a disparue, surtout visible en combat. A ce sujet beaucoup de personne frustrée de ne pas pouvoir spammer les attaques, confondent souvent Lag et barre d'action pas encore prête.)

- La souris rame si le jeu ram. En gros pour avoir une sourie fluide faut diminuer la résolution ou les détails du jeu.

Désolé mais j'y retourne ^^
Citation :
Publié par Neniway
Je rectifie : la souris est toujours en mode caca IG.
Quand on dit qu'il faut choisir dans les option qui fonctionne bien.
Cela veut dire quoi? activer dans la config "afficher la souris materielle"?

Pour ma part mes impressions sont que depuis la béta pas vraiment de géante différence.

Le jeux n'a plus l'air de laguer

La souris pour moi c'est toujours du n'importe quoi tu peut pas avancer avec obliger d'utiliser les touches.

Tu peut toujours pas configurer toi meme les touches de jeux enfin tu peut utilser des touches qui sont pas assigner
c'est a dire si tu veux changer la touche avancer qui fonctionne avec le 8 tu peut pas changer par une autre touche comme fleche avant etc comme ils sont assigné a d'autre dans le jeux et tu ne peut pas les changer.

La carte de l'endroit ou tu te trouve ne peut toujours pas bouger etre zoomer ou autre.

Il y a toujours si peu de mob dans le jeux on se bat toujours autant pour les tuer.

Voila les impressions certe négatives mais on connait deja tout le positif du jeux.
graphismes, musiques, etc
Citation :
Publié par professionnal
c est aussi vide que la beta pour les mobs et pas mal de bugs de claim sur les mobs de mandat
En aucun cas la beta n'était vide en mob.
Si tu avais bougé un peu tes fesses, tu aurais découvert plein de coin avec des mobs.
Mais c'est tellement facile de rester près de la ville.
Avec l'option Souris matérielle, plus aucun lag de mulot. La différence est tellement grande par rapport à la béta que je me suis surpris à sélectionner des PNJ avec. Pour avoir fait des tests en poussant à fond toutes les options graphiques, je peux vous dire qu'il n'y a plus de corrélation entre jeu qui rame et souris qui se traîne.

L'option souris matérielle est à cocher dans le prog. de conf. externe au jeu.

Astuce pour la config du clavier, vérifiez bien que la touche que vous souhaitez affecter n'est pas déjà associée à une autre fonction. Si c'est le cas, il faut d'abord effacer cette ancienne assignation. Par contre, pas trouvé le moyen de bind les flèches de direction.

Pas vue de mobs pour l'instant, je me promène dans Gridania.
Citation :
Publié par Sephirot
En aucun cas la beta n'était vide en mob.
Si tu avais bougé un peu tes fesses, tu aurais découvert plein de coin avec des mobs.
Mais c'est tellement facile de rester près de la ville.
ba bien sur ha merde j avais pas bougé de la 1ere zone instancié apres l intro dsl !!!!

Citation :
Y a t'il plus de mobs que pendant la béta ?
Globalement a-t'on toujours ce même sentiment de vide en se balladant ?
bizarre un autre qui demande sur ce probleme aussi...
Ca dépend quelle est ta zone de démarrage.

Du côté d'Uldah ça manquait de mobs effectivement.
Du côté de Limsa par contre, y avait des tonnes de zones où tu pouvais basher des mobs de bas niveau. Faut se ballader un peu par contre.
Un jour et demi ils disent sur leur site.

Sinon il y a bien un bug au niveau des mobs (je ne sais pas si c'est que sur les mandats ou pas). On commence à taper un mob normalement et tout d'un coup il passe en "cible déja prise" et on ne peut plus l'attaquer, alors que lui continue à vous en mettre plein la gueule.
Citation :
Publié par Misen
Aucun lag menu ? Sérieux pourquoi ça met autant de temps chez moi pour configurer les "actions"...
Même chose que toi, j'ai un délai de 5/6 secondes entre le temps ou je change d'action dans ma barre. Le reste est fluide ( la souris tiptop même si je pense jouer a la manette ), graphiquement j'ai un PC qui est censé le faire tourner a fond ( j'ai pas trop pousser quand même sur l'AA ), et j'ai un ping allant de 100 a 300, ça oscille pas mal.
Citation :
Publié par canardcaché
"Attention à pas mettre de trop beau graphise, car sa fait direct rame le jeu." lol c la meilleure celle là... et tu trouves ça normal toi?
Oui c'est normal, on ne développe pas un nouveau MMO avec un moteur d'il y a 15 ans pour que ce soit fluide
D'ici 2 ans, tout le monde aura la config moyenne pour jouer en très bonne qualité, et normalement un MMORPG comme FF sera encore là dans bien plus d'année que ça
Citation :
Publié par canardcaché
"Attention à pas mettre de trop beau graphise, car sa fait direct rame le jeu." lol c la meilleure celle là... et tu trouves ça normal toi?
Ben je traduirai par.. si votre config est pas capable de faire tourner le jeu a fond, baissez les graphismes sinon ca rame... et la je rajouterai, comme n'importe quel jeu...
ben si il y a pas d'amelio... la config n'existe pas encore pour faire tourner ce jeu...

"D'ici 2 ans, tout le monde aura la config moyenne pour jouer en très bonne qualité, et normalement un MMORPG comme FF sera encore là dans bien plus d'année que ça "

Ben alors on en reparle dans 2 ans... incroyable ça
Citation :
Publié par canardcaché
ben si il y a pas d'amelio... la config n'existe pas encore pour faire tourner ce jeu...

"D'ici 2 ans, tout le monde aura la config moyenne pour jouer en très bonne qualité, et normalement un MMORPG comme FF sera encore là dans bien plus d'année que ça "

Ben alors on en reparle dans 2 ans... incroyable ça
longtemps après sa sortie aucun pc pouvait faire tourner EQ2 a fond, et alors ? le jeu etait beau sans ca..

la aussi le jeu est beau sans ca. Ils ont le droit de développer un jeu en ayant une vision de l'avenir et prévoyant de plus gros pc...

rien oblige de tout mettre a fond.. dingue ca..
Citation :
Publié par canardcaché
"D'ici 2 ans, tout le monde aura la config moyenne pour jouer en très bonne qualité, et normalement un MMORPG comme FF sera encore là dans bien plus d'année que ça "

Ben alors on en reparle dans 2 ans... incroyable ça
Nan mais tu sors de quelle planète ? Si encore y avait que dans les MMORPG que ça se passait comme ça !
Quand Crysis est sorti, pas pu le faire tourner à fond, pareil pour Risen, et tellement d'autres jeux que je n'ai pas en tête à cet instant

T'as qu'à le prendre en Mars sur PS3, l'apanage des consoles c'est justement la non évolutivité graphique des produits
Vous avez raison... j'ai trop longtemps en dehors du circuit pc... je me souviens enfin pourquoi...

On va attendre des jeux qud même un minimum optimisé dans le présent...

"prends le sur ps3"... si ils ont changé bcp de choses d'ici là peut etre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés