24 heures chrono....

Répondre
Partager Rechercher
Sommeil léger, irritabilité, trouble obsessionnel compulsif.... On ne s'y trompe pas c'est bien la sortie d'un nouveau mmo. Nous sommes a moins de 24 heures de faire nos premiers pas sur les terres d'Eoreza.

Dans plus ou moins 24 heures le coup d' envoi d'un test de 22 jours du client nous sera proposé.

Qui sera le 1er a débarquer ? Qui sera le 1er a s'émerveiller de se nouveau monde ?

A demain...
Citation :
Publié par Nyarly
The song "the final countdown" is now playing in your head !!!
Finaaaal CouT-Dooown !!! Tin tin tin tin, Ttin tin tin tin tin, Tin tin tin tiiiin...
Super Nyarly, je suis parti pour avoir ça dans la tête toute la journée et mon patron va se demander pourquoi je le regarde avec un air de Bennet-Guerrier venu d'Europe.
Citation :
Publié par Nyarly
The song "the final countdown" is now playing in your head !!!
Palapaapaapaaaaa
Palapapapaaaaaa
Palapaapaapaaaaa
Palapapapapalaaa
Papapaaaaa
Palapapapapapalaaaaaaa
Citation :
Publié par streum13
Palapaapaapaaaaa
Palapapapaaaaaa
Palapaapaapaaaaa
Palapapapapalaaa
Papapaaaaa
Palapapapapapalaaaaaaa
It's The Final Countdown !

(sinon, c'est gavant j'ose même pas lancer stalker de peur de raté une news...)
Merci d'éviter le flood pour le flood !
On veut bien être plus relax sur la modération la veille de grand évènement, mais faut pas pousser mémé dans les orties.
ce n'est que la suite de la beta hein, des gens l'ont déjà foulée, donc personne ne sera le premier (comment çà rabat-joie ?)

cette beta va pour ma part essayer de me permettre de déterminer dans quelle capitale je vais démarrer l'aventure (pour l'instant, d'après les screens, petit avantage au désert mais j'ai bien accroché à la météo marine de Limsa)
Citation :
Publié par Makkura
ce n'est que la suite de la beta hein, des gens l'ont déjà foulé, donc personne ne sera le premier (comment çà rabat-joie ?)

cette beta va pour ma part essayer de me permettre de déterminer dans quelle capitale je démarrerait l'aventure (pour l'instant, d'après les screens, petit avantage au désert mais j'ai bien accroché à la météo marine de Limsa)
Quelque soit la race choisie on peut démarrer où on veut ?
c'est ce que j'ai compris aussi, dans les précédentes demos, il nous demandait de choisir notre capitale à la fin de la création de personnage, sauf que pour l'instant, il n'y avait que Limsa, ce qui devrait changer demain matin

edit :

@Naghiza : oui, ils vont adorer, si ils résistent à l'interface clavier/souris et qu'ils acceptent de "se remettre en question" (vu que le jeu n'y arrive pas) dans le premier 1/4 d'heure... sinon ils vont le jeter sans coup férir (ce qui serait dommage, on est d'accord)
Vous allez adorer FF14 !!

Il y aura toujours des raleurs et critiqueur mais si vous chercher un beau jeux mature ou l'on prend le temps de vivre son personnage sans rush dans tous les coins..

Surtout n'oubliez pas de faire equipe avec d'autre joueur , pas seulement pour combattre mais aussi pour les quest fedex meme si le jeux en solo est tres agréable surtout dans les premiers level d'exploration

Je vous conseille de jouer à la manette , d'habitude je préfère largement souris clavier mais je trouve la manette plus maniable pour les mouvement et garder le clavier pour les macros et skills

Bonne découverte et a bientot sur FF14
Bonjour,

je suis impatient d'y jouer car même si j'ai participer à l'Alpha-beta, j'aimerais voir si :

1 - Les stats raciales font leurs apparitions
2 - Faire les différents départs des 3 factions afin de choisr laquelle je ferai au final
3 - On peut assigner les touches clavier.
4 - Tester encore et toujoursdfférentes classes et associations.
5 - Tuer la coccinelle, le gobbu, et la souris...
Citation :
Publié par agecanonix01
Bonjour,

je suis impatient d'y jouer car même si j'ai participer à l'Alpha-beta, j'aimerais voir si :

3 - On peut assigner les touches clavier.
çà je pense pouvoir déjà dire que non, car après la mise à jour d'hier, le module de configuration de FF14 propose toujours de configurer seulement la manette, pas le clavier...
alpha test , open bêta .... y en a qui attende quelque mois après la sortie du jeu pour savoir si il est bien.L' important d' un mmo c' est pas si il est bien c' est si il dur .et vu final fantasy 11 c' est bien partit
Quand je vois le craft la récolte la quest principal les mandats l'exploration des geantes map , je pense avoir repérer un style de notorious monster comme dans ff11...

FF14 a tout pour etre un jeux sur le long terme

Maintenant il faut espérer un client stable sans trop de bug et lag/latence...
Citation :
Publié par Antipika
http://a.imageshack.us/img191/2100/12631459196242746796.jpg

Difficile d'en dire plus :/

Et bien je relève le défit! ^^ Effectivement l'important au delà des graphismes est qu'un MMO dure sur la longueur, car vous prenez un jeu très bien au demeurant comme "Tabula Rasa", il a été victime de politique économique a court terme et a dut fermer. Vu le succès de "Final Fantasy 11" et ses 5 extensions, je pense mais ce n'est que mon humble opinion que nous n'avons pas trop de souci a nous faire pour la longévité de FF14.

Le tout est qu'il garde ce qui fait pour la longévité d'un "bon" MMO, a savoir : que le joueur est le sentiment de maitrisé l'univers dans lequel il évolue et de ne pas être sur un tapis roulant qui fait défilé le jeu sans retour possible. Pour cela, mettre le craft en tête du jeu, comme élément crucial est des plus importants, selon moi.

Sur tout ces points FF14 semble à ce que j'ai put en tester dans la bêta fermée être la parfaite incarnation. Grâce à son mélange d'aventure et de chasse aux monstres (l'alliance des caractéristiques des FF et de la série "Monster Hunter").

L'open bêta qui ouvre ce soir ou demain matin, nous permettra de confirmer ou d'infirmer ce sentiment.
Citation :
Publié par Naghiza
Quand je vois le craft la récolte la quest principal les mandats l'exploration des geantes map , je pense avoir repérer un style de notorious monster comme dans ff11...

FF14 a tout pour etre un jeux sur le long terme

Maintenant il faut espérer un client stable sans trop de bug et lag/latence...
J'y vois un jeu orienté très "commerce".
Citation :
çà je pense pouvoir déjà dire que non, car après la mise à jour d'hier, le module de configuration de FF14 propose toujours de configurer seulement la manette, pas le clavier...
'reste un peu d'espoir : déjà dans FFXI (me demandez pas pourquoi o_o) la config de la manette se fait hors-jeu, et la config clavier dans le jeu
D'ailleurs en parlant de ça je trouve ça un peu inquiétant que la config se fasse hors-jeu, car j'imagine que l'on peut s'attendre à ce que sur PS3 il soit impossible de reconfigurer les touches comme FFXI sur console. Je compte jouer principalement sur PC de toute façon mais ça oblige à utiliser la configuration par défaut si on ne veut pas être perdu à chaque fois que l'on change de support.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés