Les emails avec le lien de DL du client ont commencé à être envoyés !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah depuis le lien du mail je vai sur le forum mais je peu pas accéder a aucune partie du forum (a part le compte etc) alors je suis peut-être bête ou pas réveillé mais j'ai pas trouver, le seul moyen c'est de prendre un lien donné par l'un de vous pour allez dans la bonne rubrique du forum..

Et le lien de téléchargement dans le compte n'est toujours pas dispo, du coup ça a l'air réservé pour après la release.. maybe
Citation :
Publié par Spirit
Moi j'aime :

Alors que le lien de téléchargement est toujours pas actif sur le site, je pensait enfin pouvoir DL le client, mais on dirait que ça va devoir attendre encore un peu.
Je pense que tu parles du lien DOWNLOAD sur le site, celui-ci n'est effectivement pas actif, par contre, sur le forum il y a le lien pour télécharger le client bêta.

Celui-ci est bien valide.
Citation :
Publié par Nathos
Non, il fonctionne.
Je pense qu'il parle de l'onglet de téléchargement client qui ne propose toujours pas le lien : pas pratique pour les "novices" qui ne suivent pas l'actualité mais plutôt le lien de l'email :/

Edit : Grillé par BelagDae
Citation :
Publié par FlakeFr
OMG 600MO Connexion par Fibre quantique ou quoi ??? :P
Oui j'ai rectifié désolé!

Et nathos je parle de 600ko/s en réel, la barre m'indiquait 250ko/s max ce qui ne correspondait pas au vrai débit. Donc si toi ça indiquait 500ko/s normal que tu es mis moins de temps.

Pour la fibre à 1 Go/s en corée ils comptent le faire payer cher au début quand même, j'avais entendu parler de 300 euros par mois, ça sera surtout pour les professionnels au début. Mais bon nous français on en est encore loin, il prévoit d'équiper tout le territoire français de fibre optique pour l'horizon 2020 et ceux pour un coût de 20 milliards d'euro.
Oui je parlais de l'onglet compte c'est la que j'avais vu le lien de DL, alors des que j'ai eu le lien du mail je suis allez voir direct... Mais tout va bien maintenant, ça télécharge, c'est vrai que c'est pas super pratique le coup du mail mais bon, c'est pas grave
Citation :
Publié par dexter saison 6
Et nathos je parle de 600ko/s en réel, la barre m'indiquait 250ko/s max ce qui ne correspondait pas au vrai débit. Donc si toi ça indiquait 500ko/s normal que tu es mis moins de temps.
Ha ok; Mais du coup, je comprends mieux le pourquoi du comment.
Moi j'ai DL Hier vers 00h le Launcher du stress Test, tout s'est bien passé.

Ce matin en recevant le mail je me suis dis je fais mon "propre", ne te laisses pas avoir par ton empressement ! j'ai tout supprimé et tout re-DL et la : PATATARA

Gros crash quand jvoulais faire la mise à jour ca commençait puis gros message de plantage, j'avais mis le jeu dans un dossier /programFiles/GW2 !

J'ai tout re-supprimé, et re-DL le jeu et c'est passé au bout de 2 fois, la mise à jour se faisait quand je suis parti, espérons que ca tienne !

D'autres ont eu cela ? J'espère ne pas avoir de "couilles" à l'avenir surtout vendredi.

J'ai laissé ca dans mes téléchargements pour l'install ca risque de poser problème ? ou je déplace ensuite le tout ds le dossier program files ! Je suis pas du genre noob mais bon le client me perturbe, on dirait que c'est pas un programme mais seulement un executable avec des fichiers .dat et autres de mémoire !
Tu peux le déplacer où bon te semble : il est portable.
Bien prendre le fichier DAT par contre (le contenu du jeu) !

Edit en dessous : Si si tu peux le déplacer encore et encore tant que tu prends bien les 2 fichiers

Dernière modification par rpgmax ; 25/04/2012 à 10h25.
Oui y'a des problèmes de droits administrateurs quand on met le jeu dans le dossier Program Files, c'est mieux de le mettre ailleurs. Quant à savoir si on peut déplacer le "jeu" après l'installation, perso je ne conseille pas
Citation :
Publié par Bikoueta
Gros crash quand jvoulais faire la mise à jour ca commençait puis gros message de plantage, j'avais mis le jeu dans un dossier /programFiles/GW2 !
J'ai eu pareil. J'ai trouvé la solution dans le message du forum off où on nous donne le lien. Ilest indiqué que si on est sous windows 7, il ne faut pas mettre sous /programFiles ou alors lancer le .exe en tant qu'admin.

Je ne sais pas si c'est ton cas, mais en tout cas, pour moi, je pense que c'était ça le prob étant donné qu'après avoir lancé en tant qu'admin, ça téléchargeait sans problème quand je suis partie ce matin. *croise les doigts pour que tourne toujours*
Citation :
Publié par palatinus
Oui y'a des problèmes de droits administrateurs quand on met le jeu dans le dossier Program Files, c'est mieux de le mettre ailleurs. Quant à savoir si on peut déplacer le "jeu" après l'installation, perso je ne conseille pas
Ca a l'air assez souple quand même... Le fameux soir du stress-test, j'ai déplacé mon dossier du jeu sur l'ordi de mon amie en utilisant un groupe résidentiel.
A la sauvage avec un bon vieux CTRL+C/CTRL+V. Ca a marché impec...
Citation :
Pour cette bêta aucun installeur n’est disponible, veuillez suivre ces directives pour télécharger manuellement et copier Guild Wars 2 dans un dossier de votre disque dur.

Copiez le fichier exécutable depuis l’emplacement où vous l’avez téléchargé, par défaut votre dossier Téléchargements, à l’emplacement où vous désirez installer le jeu. Le dossier dans lequel vous placez le fichier exécutable est le dossier utilisé pour installer le jeu et ses données. Remarque: si vous utilisez Windows Vista ou Windows 7, il est recommandé soit de ne pas placer le jeu dans le dossier “Program Files”soit le cas échéant de lancer le jeu en tant qu’administrateur.
[source]
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Donc si on a le vieux client mis à jour c'est bon ou pas?
Je ne pense pas.

@Melina si tu as testé la manip et que ça marche alors je n'ai rien dit mais dans le doute je préfère ne pas déplacer le répertoire.
Citation :
Publié par Nathos
Ha ok; Mais du coup, je comprends mieux le pourquoi du comment.
Y a trois sources de dl, le launcher affiche le débit que d'une seule, check ton moniteur de ressources.

Citation :
Publié par Bikoueta
J'ai laissé ca dans mes téléchargements pour l'install ca risque de poser problème ? ou je déplace ensuite le tout ds le dossier program files ! Je suis pas du genre noob mais bon le client me perturbe, on dirait que c'est pas un programme mais seulement un executable avec des fichiers .dat et autres de mémoire !
Tu peux même le mettre dans windows\system32 si tu veux, du moment que tu déplace bien le .exe et le gros .dat qui contient TOUT les fichiers du jeu.
Citation :
Publié par palatinus
Quant à savoir si on peut déplacer le "jeu" après l'installation, perso je ne conseille pas
Cf plus haut, ça pose pas de soucis, y a pas d'installation, pas d'écriture dans la base de registre, rien, c'est comme Firefox portable ou autre tu peux te balader avec pour le mettre sur la machine de ton choix.
Citation :
Publié par palatinus
Je ne pense pas.

@Melina si tu as testé la manip et que ça marche alors je n'ai rien dit mais dans le doute je préfère ne pas déplacer le répertoire.
Perso mon client c'est bien mise à jours, j'ai un message d'erreur quand je veux me log disant que mon compte est prêt à joueur mais qu'il n'y a pas de bêta-test pour le moment, donc je peux que l'ancien client est bon.
Citation :
Publié par rpgmax
Si tu lance l'ancien client il téléchargera le nouveau puis les fichiers nécessaires pour ce week-end donc si, c'est bon !
Ok mais sa question était de savoir s'il le jeu se lancerait avec l'ancien client sans retélécharger je pense : )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés