|
Le temps que je mettrais à me co le jour de la sortie.
Le temps que je mettrais à me co le lendemain de la sortie. Dur :/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quelles sont vos craintes concernant Guild Wars 2 ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Plus de gvg ni de hoh qui étaient les modes les plus compétitifs dans gw1 ça va laisser un vide quand même...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ni de ta, ni de ra, bref plus grand chose
![]() |
![]() |
|
|
Oui de manière générale espérons qu'ils rajoutent des modes pvp au fur et à mesure.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
l'espoir fait vivre
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense que quand on peut envoyer des boules feu, le fait de courir et sauter pendant des heures c'est pas super impressionnant...
|
![]() |
|
|
Apparemment pour le marché, il semblerait que ce soit un systeme d'ah inter serveur, avec possibilité de gerer ses encheres ou achats hors ligne sur le site dédié
j'ai trouvé çà ici dans un excellent résumé quasi exaustif du contenu du jeu ...http://www.silent-guilde.fr/index.ph...m-guild-wars-2 voici la partie sur le marché Le marché sera une seule économie globale, et j'entends par là que vous pourrez échanger des objets avec des joueurs d'un autre serveur que le votre. Vous pourrez acheter et vendre sans avoir besoin de trouver un acheteur ou un vendeur en premier lieu. Pour tous ceux d'entre vous qui ne connaissent pas le système de Buy Orders : Vous postez une pour une épée +1 que vous voulez payer 1000 gold. Quelqu'un le voit et si votre prix lui convient, il envoi l'item sur votre boite au lettre et l'argent est pris de votre banque. Alors que les objets ne peuvent être mis en vente que lorsque vous êtes en jeu, il est possible de regarder, ou de placer des enchères lorsque vous n'êtes pas en jeu, et simplement loggé sur une page web. Une vente peut être conclue alors que le vendeur est offline. Le marché est capable d'afficher un historique de la valeur et de la tendance des items. Il va également y avoir des supports en dehors du jeu pour le marché sur le web et des plateformes mobiles comme Android et iOS (iPad et iPod le supporte aussi). |
![]() |
|
|
Pas une crainte mais une déception, on ne peut pas bind de combinaison ctrl+[touche] ou maj+[touche] ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Maintenant, comme certains l'ont souligné, ma plus grande crainte reste finalement les joueurs, et leur langage/comportement/attitude in game. Seule chose qui empêche l'immersion RP totale, et qui ruine tout le côté épique du jeu, mais bon, on n'y peut pas grand chose à part faire avec. Chacun joue comme il l'entend après tout. Je sais pas si ça a été évoqué quelque part, mais comment fonctionnera à ce propos les canaux de discussion, vu que ce ne sera pas instancié? Si par exemple en se baladant dans une forêt à la recherche de champignons magiques mystérieux on rencontre un groupe d'aventuriers, comment les saluer tous, et proposer de faire un bout de chemin ensemble, sans que cela n'affecte les autres joueurs présents sur la même zone? |
![]() |
|
|
Dernière modification par Glaystal ; 09/03/2012 à 17h34. |
![]() |
|
|
Es-qu’il est vrai qu'on ne pourras pas identifier notre adversaire en WvW? Si c'est le cas c'est bien dommage
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|