LinaSovereign

Dernières publications

RSS
29 mars 2019 à 07:35 - Messages
Il n'y a plus de quêtes grises avec le scaling, les zones ont des amplitudes de niveaux telles qu'ils n'est plus nécessaire d... Lire la suite
25 mars 2019 à 17:20 - Messages
Oui les mobs ont toujours leurs points de vie, on ne les tue plus en un coup et ils font assez mal si on en prend trop même... Lire la suite
24 mars 2019 à 14:45 - Messages
Depuis le dernier patch la montée en niveau est bien plus agréable en tout cas, j'ai l'impression d'être revenue comme avant le... Lire la suite
21 mars 2019 à 20:49 - Messages
Faut dire qu'on en a déjà bien mangé du "Vanilla" depuis plus de 14 ans. Entre la release officielle, Nostalrius, NostalGee... Lire la suite
21 mars 2019 à 17:55 - Messages
Petite information : Les comptes découvertes ne peuvent pas en profiter et dépasser le niveau 20, il faut être passé à la caiss... Lire la suite
20 mars 2019 à 11:47 - Messages
C'est vrai que ça fait assez radin, encore une semaine complète mais là... C'est toujours mieux que rien.... Lire la suite
20 mars 2019 à 10:38 - Messages
Pas de renforts, heureusement.... on va pouvoir passer des heures à se stacker au pont de l'Alliance et enfin retrouver l'invoc... Lire la suite
19 mars 2019 à 16:37 - Messages
Ça tombe bien avec la promotion sur BFA aussi. Je comptais parrainer une amie mais elle voulait aller au delà du niveau 20 po... Lire la suite
Ah merci c'est bon à savoir. Je ne vise pas particulièrement les récompenses, mais bon si on peut en profiter....... Lire la suite
15 mars 2019 à 11:27 - Messages
Les plus rapides vont mettre quoi ? 4 jours de /played ? Quant aux autres entre 10 et 14 jours peut être ? Ça va quand même... Lire la suite
14 mars 2019 à 11:09 - Messages
Je suis persuadée que le lancement va être énormément suivi. Après aux vues du gameplay et des graphismes à voir dans le te... Lire la suite
L'avantage c'est qu'à ce tarif tu as l'abonnement WoW normal et celui du Classic inclus. Donc pour un joueur lambda qui joue ... Lire la suite
Je m'en suis pas rendu compte. J'avais monté 2 personnages levels 60 sur Lightbringer quand il était encore en PvE. 6ms de ... Lire la suite

Jeux

Critiques

LinaSovereign n'a publié aucune critique de jeu.