squig 1.4.4

Répondre
Partager Rechercher
S’lu les gars v’la k’sa fé kel kes lunes ke je n’ai pô z’été à la chasse aux ratiches av’c mes squigs z’avais peur ke mes squigs ki se fassent manger. Et v’la k’un soir Gork ou Mork ou pt’être les deux z’ont décidé k’les z’arcs ben z’ont été modifié et ke m’ntenant z’ont des poulies et k’ca tappe z’encore plus fort. Ben je m’demande si c’est pô les champis de Ratgibnack kel’kes fois sont pô frais. Eh b’en je v’eu bien reprendre mon kipik , mon arc et mes squigs pour krazé des minus. Si z’un autre Gob ki connais la waaaaaaaagggghhhh et k’aime bien éklaté les nabots ou les cuire av’c des snots ou av’c un longue zoreille peut m’renseigné sur s’ke fé les nouveaux kipiks! Ep pt’ête ke j’lui volerais pas ses snots et ses ratiches dès kil a l’dos tourné. Pour les nabots b’en c’est vis’cérébral à c’ki parait fô les embrouillés, les éklatés, les ékrazés, les pikés, les zékrabouillés, les zigouillés!!!!!!!(reprend sa respiration)
waaaaaaaaaaaaaaggggghhhhh !!!!

[hrp] Bonjour, après avoir arrêté war un peu après l’introduction des skavens, je compte réessayer le jeu via l’offre de 14 jours. Jouant Squig je voudrais savoir au niveau de la [spé gros tir/tir rapide] (passe partout et celle que je jouais) et de la spé tir rapide (sympa pour le solo) quels sont les gros changements. Une dernière chose, es qu’il y as toujours le problème de mitigation des dégâts physique du à la différence 80/90 etc… Sinon je ne suis pas intéressé par la spé cac (car il faut un bon groupe pour ça et c’est moins marrant) donc pas la peine d’apporter des précisions sur cette spé
(Petite précision mon squig est 81 ou 82 je ne sais plus. Full stuff royale dps)
Merci à l’avance de vos réponses les chassous !!!
Très Sournoisement [hrp]
Bon, je joue pas distance.

En gros, on tape un peu moins fort qu'avant, vu que tous les tissus se sont gemmés full armure.
Sinon, les changement 1.4.3 et 1.4.4.
Citation :
* Attak-toi à kelk'un d'ta taille ! : cette tactique est maintenant disponible au rang 33. Elle augmente la force, la capacité de tir et la capacité de combat de tout en réduisant l'endurance.
+/- 128.
Mais on a perdu perdu la tactique +30% crit sur une défense. A distance, c'est un bon deal, au cac, ça fait un peu iech.
Citation :
* "Gaz nauséabond": cette capacité sera désormais produite par le chasseur de squig. Son temps de récupération et son coût ont été ajustés. Cette capacité cause désormais des dégâts.
Ça te concerne pas.
Citation :
* Finissez-les: le temps de préparation de cette capacité a été retiré, la contribution des stats à ses dégâts a été légèrement réduite.
Pas testé, mais ça peut pas faire de mal.
Citation :
* Flèche explosive: cette capacité n'affecte plus qu'une seule cible et réduit la portée de ses capacités à 75% de leur valeur initiale. Son coût a été réduit.
Super pour kitter un flamby, surement bien relou pour les heals en piti com. (le tooltip n'a pas été modifié in game)
Citation :
Squig ki kolle: cette capacité ralentit désormais ses cibles au lieu de les immobiliser. Elle repousse désormais le chasseur de squig sur une courte distance et ne coûte plus de points d'action.
Sympa, faut pas se louper sur le sens de l'auto bump (dans ton dos, donc si tu fuies, y'a un coup de main à avoir, sinon, ça perd un peu de son intérêt). Très utile pour maitriser les dps cac dans tes lignes arrieres.
Par contre, impeccable au cac pour se sortir du merdier.
C'est juste à 30 ft, donc, c'est uniquement défensif, pas comparable à la flaque de snare de l'archi/chaman.

En bref, à mon avis, tu as plusieurs façon de jouer :
-dps : avec la bi spé dont tu parles. Mais plus personne ne prend le squig pour un dps crédible (on est loin des GF qui mettent des fleches à 6k+ dans les fesses de nos DK). Faut tester avec le nouveau finish him.
-le kitting : regarde la video dans le fil précédent, y'a un build apparemment valable. En plus on a eu de nouvelles compétences pour cette façon de jouer. Parfait pour soloter. Inutile sinon.
-snare bot /debuff bot : en stuff full def pour le proc de snare + le pacte du dok + la tactic qui aoe avec Coure et Tir. Et debuff bot/assist dps (très relatif) sur les cibles à focus. C'est la voie de Pikop (Kopi) et de Atheline, impeccable pour les TF spé back à ce qu'il parait.
-aoe brainless : J'te transperce fait des gros trous. Avec la tactic qui réduit le temps d'incantation au CaC+la tactic up dégats au cac. Très situationnel, mais sur les gros packs, ça fait des jolis scores. Notamment en capi.
-jouer sur KA, et tu fera plus de frags que les KT (je déconne )

C'est juste des pistes de réflexions, perso, je suis déçu du squig et je le joue plus à distance depuis bien longtemps, donc mes infos sont à relativiser.

Edit : j'ai oublié, y'a maintenant de dispo un très bon set de bijoux/ceinture en vente.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
cc nhesse ...
bah le plus simple pour que je te donne tous mes tips concernant le SH est de venir sur notre mumble vu que tu nous à rejoind il y a peu

sinon j'ai fait pas mal de post dans cette section qui pourront te donner des 1ères infos.

mais côté gameplay, y'a encore 2-3 tips que je n'ai pas écrit, héhé fauttoujours s'en garder sous le coudes comme tout bon magicien

mais sinon la spé la plus viable toute type de jeu confondu : RvR open / sc / PVE / capi reste pour moi ça :
http://builder.arsenalofwar.com/Care...7:9:;;0:0:0:0:

Exprès je n'ai pas mis les tactique / Morale
car en fonction tu type de situation tu peux switch :

*RVR open / capi / SC*
si tu peux avoir une garde, alors comme en capi,
160 CT / 120 CT et CC / +15% dps <40m / 50% cast < 20m
il y a une astuce pour tout le temps être sous cast +50% avec la flèche transperçante qui sera ta skill principale
Et jour avec le pet gaz au max pour le buff armure (tu monte facilement dans les 4K armure sous buff popo / DoK
Attention, le kamenra ne proc pas, donc full popo PA + PA de renom car ça part très vite.
vu que t'es souvent au CaC, profite pour lancer de temps en temps le deuff CD autour de toi, c'est assez puissant lors d'un rush bombing.

Si pas de garde : (full aoe dist)
160 CT / 120 CT et CC / cours et tir AoE / +50% portée de tir rapide

*PvE*
160 CT / 120 CT et CC / +15% dps <40m / up moral ou regen 75pa sur dodge
je joue toujours avec pet, tout simplement par ce que le ratio du +25% dps tactique vaut le dps du pet à pointe, et te libère une tactique bien plus intéressante sur long terme contre les boss.

joue avec kamenra ou même le 12% proc (qui est encore mieux)
attention kamenra ne proc pas pour la flèche transperçante, donc prévoit un autre gant avec PàD 35 pour si tu es dans la condition 1 : sous garde en capi / sc / rvr

le squig CaC n'a plus vraiment d'impact depuis la 1.4.3 (voir un post dans la section), il reste néanmoins une grosse boite de conserve, mais ne tue plus vraiment, depuis le retrait du proc 30% de crit.

Sinon pour d'autres question, je suis dispo quand tu sera co sur le mumble !
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par nemith

le squig CaC n'a plus vraiment d'impact depuis la 1.4.3 (voir un post dans la section), il reste néanmoins une grosse boite de conserve, mais ne tue plus vraiment, depuis le retrait du proc 30% de crit.
Ah?
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par nemith
le squig CaC n'a plus vraiment d'impact depuis la 1.4.3
hé ?

Sinon, coure et tir en aoe, ça tape à combien ? Passque deja que ça fait pas bien mal normalement, avec -30%, ça doit pas monter bien haut.
A part pour faire proc le snare, c'est valable ?

Tu l'utilises souvent efficacement le debuff cd ?

Sinon, je viens de me rendre compte que c'est Shrapnel Arrer et non pas Explodin' Arrer qui debuff la distance de cast.
Ca vaut pas le coût de le prendre ?
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Citation :
Publié par Psykoyul
Ah?
Perte de 15 % de dps, le retrait de cette tactique.
C'est pas rien quand même.
Donc ya la nouvelle tactique force/Cp mais ca vaut pas 15 % de dps.
@psyko : sujet verbe complément
c'est un "AH ?" qu'on doit prendre comment ?

@Oops : cours et tir en AoE oui intéressant, voit le comme un gros support, ça permet avec kamenra ou crystal de vider les regen des healer, là bas au fond,
je tape en moyenne à 300, crit à 450 donc mais c'est une moyenne.
sous M2 sur tissu ça crit à 1k2, donc pendant 7sec avec le cd1sec ca te fait 4-5 tir en aoe en moyenne à 800*5 par mec.
tu spam en prio les groupes, et si possible les caster du fond

biensûr avec des élu dans le coin qui mez, c'est moyen !!! faut s'adapter.
mais c'est la spé solo mode PU en BG ça pour moi, car sous garde je préfère de loin le rush bombing flèche transperçant qui proc à 3k+ sur du tissu / sec (sous M2)

oui je l'utilise très souvent le debuff cd.
par exemple je me cache sur le côté pour faire chier les heal, une fois focus par un MF, je prned le run, je passe à côté des CaC ordre, et en passant ptit debuff sur tueur & Co !

et je continue de courir (cassos) + odjira (ca aide bien) pour re spam de côté les caster ... c'est un style de jeu, mais y'en a pleins d'autres !

utiliser à max les CC disarm / silence qui aide bien !

mais pour ton info, AoE cours et tir en BG je fait plus de dps qu'un magus spé dot de zone à RR équivalent !
donc oui le nerf 30% c'était moyen lors de l'annonce, mais maintenant je comprend mieux, si tu veux jte senderai qq screen à l'occaz !

HAAAA et très important car testé aussi, shrapnel en gros tir ça SUX !!!
je croyais (au début) que c'était -75% de distance, mais non, c'est juste ramener à 75%, donc c'est -25% au final, ce qui sur healer sux, sur caster, ne va pas changer grand chose, et sur GF non plus. bref useless !
l'intérêt de prendre la tactique CaC +15% ça te permet d'être multitache qq soit la situation sans changer de spé

Après je dis pas que c'est opti pour tel ou tel situation, mais c'est la plus passe-partout !

Citation :
Publié par Shaggath
Donc ya la nouvelle tactique force/Cp mais ca vaut pas 15 % de dps.
oué et en plus tu perd de l'endu au passage
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par Shaggath
Perte de 15 % de dps, le retrait de cette tactique.
C'est pas rien quand même.
Donc ya la nouvelle tactique force/Cp mais ca vaut pas 15 % de dps.
Tiens, ça m'interresse ça.
Tu peux me link la page où on en parle ? J'ai beaucoup de mal à trouver des info sur le squig cac.

Citation :
Publié par nemith
mais c'est la spé solo mode PU en BG ça pour moi, car sous garde je préfère de loin le rush bombing flèche transperçant qui proc à 3k+ sur du tissu / sec (sous M2)
Ouais, mais si c'est pour faire ça, prend la spé cac. Tu peux pas test.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Tiens, ça m'interresse ça.
Tu peux me link la page où on en parle ? J'ai beaucoup de mal à trouver des info sur le squig cac.



Ouais, mais si c'est pour faire ça, prend la spé cac. Tu peux pas test.
Ce que tu n'as pas compris c'est que cette spé est multitâche, pas dépendante.
Donc non comparable
mais je comprends très bien ton point de vue.
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par nemith
@psyko : sujet verbe complément
c'est un "AH ?" qu'on doit prendre comment ?
C'est la ah? du mec qui joue avec un squig cac presque tous les soirs et à qui on vient d'apprendre qu'il avait des hallucinations.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par nemith
Ce que tu n'as pas compris c'est que cette spé est multitâche, pas dépendante.
J'ai bien compris, et moi, je pense qu'elle est moyenne partout, cette spé.
Imo, c'est le principe d'une spé. Tu choisis ta façon de jouer, et tu l'exploites à fond.
Mais bon, chacun joue comme il le sens.

J'aimerai connaitre la spé de Kopi.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Citation :
Publié par Psykoyul
C'est la ah? du mec qui joue avec un squig cac presque tous les soirs et à qui on vient d'apprendre qu'il avait des hallucinations.
enfin tu as les réponses de gars qui JOUE (et non avec) un squig , il y a quand même une différence, non.

tu sais tu as le droit de te tromper hein comme tous le monde , la science infuse ca n'existe pas.


ps: a prendre comme une taquinerie

/drink

bjerk taqunain
Citation :
Publié par nemith
(...)
HAAAA et très important car testé aussi, shrapnel en gros tir ça SUX !!!
je croyais (au début) que c'était -75% de distance, mais non, c'est juste ramener à 75%, donc c'est -25% au final, ce qui sur healer sux, sur caster, ne va pas changer grand chose, et sur GF non plus. bref useless !
(...)
-75 % de porté aurait été énormes, là -25% c'est utile dans certains cas seulement, genre :
* healer vraiment loin derrière : il y aura peut être de la casse sur les dps en première ligne
* contre un autre range en max porté : tu prends l'avantage un instant

Mais personnellement j'adore sa version sur Shadow Warrior. C'est probablement le tir avec lequel j'ai le plus de KB.
Simplement par ce que c'est un instant qui touche immédiatement sa cible sur CD très court.
Ses dégats ne sont pas spécialement hauts (et de toute façon ça varie énormément en fonction la cible) mais bien placé c'est un skill excellent.

Il est bien possible que le delve de la Shrapnel soit trop bas par contre.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Tiens, ça m'interresse ça.
Tu peux me link la page où on en parle ? J'ai beaucoup de mal à trouver des info sur le squig cac.



Ouais, mais si c'est pour faire ça, prend la spé cac. Tu peux pas test.
Juste des match un crit 50 % de degats en plus donc 30 % de crit c'est la motié en dps 15%.


Si tu as 100% degats sur les crit ca devient 1/1 donc 30% de degats.

C'est pour ca que sur le marau je joue pas de tactique force ou je cherche pas à supercap la force avec la ra à point égale le crit vaut largement plus de dps.
Citation :
Publié par bjerk
enfin tu as les réponses de gars qui JOUE (et non avec) un squig , il y a quand même une différence, non.
Oui y a certainement une différence entre les squigs
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Pfff, prendre la défense de Stigob, quelle honte.
Mais bon, c'est contre Bjerk, je serai pardonné.

Nemith, ne joue pas Squig cac.
Donc, à bien y regarder, Stigob voit plus souvent des squig cac que Nemith.

Ce qui ne rend pas ininterressant l'avis de Nemith, mais ça le relativise.

De même que je ne joue pas à distance, c'est pourquoi je me garde d'avoir un avis trop tranché. Je m'interroge.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Pfff, prendre la défense de Stigob, quelle honte.
Mais bon, c'est contre Bjerk, je serai pardonné.

Nemith, ne joue pas Squig cac.
Donc, à bien y regarder, Stigob voit plus souvent des squig cac que Nemith.

Ce qui ne rend pas ininterressant l'avis de Nemith, mais ça le relativise.

De même que je ne joue pas à distance, c'est pourquoi je me garde d'avoir un avis trop tranché. Je m'interroge.
t'va voir ta gueule dans les ruelles de praag toi , va avoir du truc vert sur tout les murs.

/drink

bjerk peintre en bâtiment
Citation :
Publié par Oopsrongchan

Nemith, ne joue pas Squig cac.
Donc, à bien y regarder, Stigob voit plus souvent des squig cac que Nemith.

Ce qui ne rend pas ininterressant l'avis de Nemith, mais ça le relativise.

De même que je ne joue pas à distance, c'est pourquoi je me garde d'avoir un avis trop tranché. Je m'interroge.
ne pas le joué, ne veux pas dire, ne pas l'aoivr testé à chaque patch
/kiss

après j'avoue que je ne le joue pas au quotidien, ce qui peut être une erreur, car on passe paroifs à côté de tips de gameplay qui peux changer la donne.

donc oui tout est relatif de toute manière !

Maintenant j'apporte ma vision selon des situations de jeu, et comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas opti pour 1 situation, mais correcte pour l'ensemble des situation !
Après si tu joue tout le temps sous guard, oui gogo squig CaC, à priori ça reste encore correct, mais je connais plus bcp de team qui joue comme ça, mais bon !
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Il n'y a jamais eu beaucoup de team à intégrer un Squig Cac.

Par contre tous ceux qui l'ont fait malgré les posts "squig cac c'est useless" (qui ont toujours fleuris) ont été surpris par les résultats.

Donc en fait rien de surprenant, les posts "squig cac c'est useless" continuent et nos squigs cac continuent leur carnage. C'est même une des grandes forces de l'AE destru de pouvoir taper aussi fort sur les resist et en même temps sur l'armure: à part quelques tanks qui ont tout mis en encaissement (et donc ne menacent rien), aucune cible ne résiste bien aux deux types de dégâts.

Par contre si tu voulais dire "squig cac en solo c'est useless" là ok
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Mon sentiment après avoir essayé plein de spé que vous avez déjà cité :

- Gros Tir/ Tir Rapide :
Spé que j'ai joué longtemps mais qui m'a lassé car trop basée sur plink (deux tactiques pour maximiser l'efficacité d'une flèche, c'est moche).
Retestée depuis le patch pour jouer avec finish'em off (du coup j'ai pas pris la tactique de réduc PA sur BS)
Ben je trouve ça vraiment plaisant, ça tape fort et tu peux gérer les PA de ton cycle DPS en spammant moins plink.
Ceci dit, je trouve ça assez vite lassant.

- Spé Aoe
Là où Nemith tape dans le mille c'est qu'on peut aussi bien jouer cette spé pour BG, faire mumuse en open ou pour capi sans resper.
Cours et tir - 30% dégats, ça tape moins fort oui, mais ça zone. La flèche coute pas cher, tu tag plein de gars et au final, ça fait du beaucoup de dégats.
Par contre c'est hyper frustrant de pas pouvoir finir une target comme tu l'entends (ben ouais, plink à 2 sec du coup..).
En capi, je confirme c'est monstreux quand tu joues avec la flèche transpersante et les deux tactiques qui vont bien.

- Spé CaC@SR
Essayé il y a longtemps et pas forcément dans les bonnes conditions, mais le potentiel avait l'air énorme, vraiment.
A voir avec la perte de la tactique up critique, j'ai pas réessayé depuis, mais les Kouz Soul Repear ont l'air de bien s'éclater avec.

Citation :
Publié par Oopsrongchan
J'aimerai connaitre la spé de Kopi.
En solo, je suis revenu sur du BS/QS avec Finish'em off.
C'est ma "spé thérapie", genre j'fais des kills, woua ça me change de l'open

Du coup, en open avec notre groupe fixe, spé QS (cassos/tactique aoe/deb heal/tactique 50% QS).
Je t'avoue avoir essayé de compléter mon arbre de spé avec tout ce qui était possible, sans pour autant avoir trouvé le truc ultime.
D'abord en allant chercher bad gas. Ouais, c'est un bon outil défensif mais au final je suis rarement aggro au cac (et si je le suis, autobump/snare mon précieux ). Possibilité de le lancer en offensif quand t'as une ouverture pour rush/back (vu le placement de certains PG bien pack, c'est très tentant desfois).
Ensuite j'ai essayé de compléter l'arbre QS en prenant la flèche de dos et la M4.
Pas du tout convaincu par l'efficacité.
En ce moment, j'suis allé juste chercher Finish'em off. Ca me permet de leech des frags du coup
Pas convaincu à 200% non plus, mais je vais me laisser un peu de temps pour tester.
Faut juste se mettre dans la tête que ton taff, c'est la gestion de masse, tu vas assister avec tes débuffs, mais t'as pas grand chose qui tape fort.
Je verrai au 90 si le changement de stuff améliorera mon dps.
Salut, j'ai pu tester gros tir/tir rapide, ça marche bien avec les persos de mon lvl ou inf mais des difficultés à kill une cible dès qu'il y as un peu de stuff en face (dégats risibles) du coup je passe en mode debuff. Tir rapide j'ai testé mais sans la tactique qui fais que cours et tir tappe plusieurs cibles je testerais bientôt(ce que j'm pas dedans c qu'on casse le mez de nos chers élus)! Sinon aussi le jump arrière + snare. Pas encore testé le finish non plus!
Les bijoux je vois à l'instant qu'ils existent les nouveaux, la effectivement c'est pas mal (pas encore testé mais acheté et équipé déjà).
Si je vois que ça tappe pas fort je changerais surrement pour le souverain déf afin de maxer la survie et débuff les nabots.
Merci pour vos réponses.
@psyko : ce n'est pas un post pour dire que SH CaC c'est useless, sinon c'est que tu me lis de travers !
squig CaC très sympa si tu as une garde constante, ce qui demande donc un teamplay régulier etc ...
moi je propose une spé passe partout et "presque opti", c'est tout !
sachant que parfois on peut avoir une guarde et parfois non, selon les soirs, les heures de connection, et notre mode de guilde (casu) ce qui correspond à beaucoup de joueur sur war.
S-R vous êtes plus opti teamplay avec des prétention moins casu, donc non comparable côté format de jeu !
D'ailleurs psyko, si votre SH veux bien me redonner qq tips sur la spé, le stuff, les RA etc ... je suis preneurs, car il y a un gros manque de tuto sur cette spé, hormis : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1085344 (mais plus vraiment à jour )

@Kopi : jte rassure, avec 280+ en dps et 45% crit j'en fait des kill en AoE cours et tir même avec les -30%
j'ai aussi hâte de voir ce qu'apporte le 90+
flèche de dos, complètement useless imo vu le peu de up dps comparé à un cours et tir mono
la M4 QS, trop merdique le cône, le dps est pas top, M2 power

@Nhesse : alors oui cours et tir en aoe, je le retire si élu dans le groupe ou bg, enfin dépend de la team et tout et tout, si ya un bombing par exemple, je garde .. bref s'adapter quoi ! Ce que tu fait très bien en repassant en debuff si ya du mez !
le nouveau snare aoe + bump en arrière c'est juste imba, une fois maitrisé, le bump est instant, quand tu back, jump + demi tour 180° + bump , et hop tu gagne 30m, puis cassos et voila tu repasses loin derrière ... c'est juste énorme cette nouvelle skill, le nombre de fois ou avant je mourrai sur rush, maintenant je gagne ~ +50% en survie avec ce skill !
j'aurai ptet préféré le bump en avant comme le cassos fût un temps lointain !
mais apprendre à le maitriser, c'est l'adopter
pour le souv def, à part le proc snare, j'arrive pas encore à voir si ça vaut vraiment le coup de le prendre dans ce template, j'ai fait qq test mais pas assez pour m'en rendre compte !
car tu perds bcp de dps / crit
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par nemith
@psyko : ce n'est pas un post pour dire que SH CaC c'est useless, sinon c'est que tu me lis de travers !
je te cite:

Citation :
le squig CaC n'a plus vraiment d'impact depuis la 1.4.3
Ce qui est archi faux. Tout comme le fait de dire que ça ne marche que dans une structure "opti", nous sommes une structure casu: 2h 2soirs par semaine ça n'a rien à voir avec de l'opti/de la TF. Pas plus tard qu'hier Tak jouait sans garde et à partir du moment où on a arrêté de croiser des bus de 3 WB on a pu faire des trucs sympas.

Concernant nos squigs cac, tu parles déjà avec un sur ce topic, un autre est rr70 et debute. Nos deux vrais spécialistes sont Scargot et Babaogob, j'espère qu'ils passeront par ici.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par nemith
le nouveau snare aoe + bump en arrière c'est juste imba, une fois maitrisé, le bump est instant, quand tu back, jump + demi tour 180° + bump , et hop tu gagne 30m, puis cassos et voila tu repasses loin derrière ... c'est juste énorme cette nouvelle skill, le nombre de fois ou avant je mourrai sur rush, maintenant je gagne ~ +50% en survie avec ce skill !
Par contre, j'ai l'impression qu'une fois sur deux mon bump ne fonctionne pas Comme cela arrive évidement en plein combat, et que je ne suis pas un pro de la lecture des effets quand j'ai une hache en travers des omoplates, j'ai du mal à voir pourquoi... Si une bonne âme peut m'expliquer pourquoi
__________________
SWTOR Darth Nihilus - Drekho - Commando
RIFT Brisesol- Drekho - Clerc gardien
Citation :
Publié par Poitre
Par contre, j'ai l'impression qu'une fois sur deux mon bump ne fonctionne pas Comme cela arrive évidement en plein combat, et que je ne suis pas un pro de la lecture des effets quand j'ai une hache en travers des omoplates, j'ai du mal à voir pourquoi... Si une bonne âme peut m'expliquer pourquoi
Si la cible est immunisé aux snares (genre un mdps) tu pourras pas t'auto bump.
J'ai lu que ça buggait si tu avait "défense résolue" d'activé mais je n'ai pas testé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés