Sublii

Dernières publications

RSS
7 mai 2013 à 18:18 - Messages
Salutation tout le monde Je profite de cette recrudescence de question sur les '' revenant '' pour vous demandez le site le plu... Lire la suite
19 janvier 2012 à 03:56 - Messages
2 janvier 2012 à 22:35 - Messages
Le pvp est un échec je confirme. Il a dix ans de retard, il n'y a aucun contenu et aucune innovation. Swor est juste un mmo ga... Lire la suite
Hey Magun :p Dis moi, t'as fini de faire mumuse avec la baballe middle map ? :chut:... Lire la suite
28 décembre 2011 à 22:07 - Messages
6 octobre 2010 à 15:46 - Messages
116225 c'est pas très beau pour certaine monture genre les humains :aide: mais 75% j'achète... Lire la suite
3 octobre 2010 à 15:18 - Messages
Ça aurait été tellement plus simple de faire une zone labyrinthe souterraine @daoc avec une multitude de bosse, accessible par... Lire la suite
Les bg bien sur ! :aide:... Lire la suite
30 septembre 2010 à 14:31 - Messages
Il faut savoir tirer profit de ses ennemis parfois en jouant sur du kiting, (une assist qui n'aboutit à rien peut faire pench... Lire la suite
30 septembre 2010 à 14:19 - Messages
Une belle blague ^^ le pire c'est que je réactive mon compte après plusieurs mois d'absence et j'ai juste eu le temps d'acheter... Lire la suite
27 septembre 2010 à 10:15 - Messages
Pas mal cette annonce, ça pourrait relancer le ''pvp outdoor''.... Lire la suite
2 septembre 2010 à 19:32 - Messages
Salutation, après avoir fait le tour des forums pour trouver une sc abordable et correct je me suis tourner vers celle de jaz (... Lire la suite

Jeux

    Sublii joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sublii n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sublii n'a publié aucune critique de jeu.