Aller à la page... |
Sc Ranger 1.101
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
remplace ton brassard champion par un morgif tu pourra mieux grignoter
|
![]() |
|
|
nan ça ne passe vraiment pas, je perd trop de résist dû au brassard des champions, si je met morgif, je dois refaire toute ma SC ^^
|
![]() |
|
|
nt
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Tu as MOS 5 c'est pas un peut trop ?
![]() |
![]() |
|
Killaeur/Adraraf |
Trouver plus de messages par Killaeur/Adraraf |
|
|
![]() |
|
|
A quoi bon le root de face si tu tape au cac ?
Mon template est le suivant : 50arc, 38 fufu, 44 perfo 15 ou 18adc (j'ai pas réabo et me manque les points bonnus) enfin pour le plus gros à savoir c'est 50 arc, 38 fufu 44 perfo reste adc ... Mais après le template reflete un peu mon style de jeu aussi, à chacun sont truc ![]() Pour ce qui est de MOS 5, nan j'apprécie grandement pouvoir cramer 3 4 tir à bout portant avant de commencer au cac ![]() Pour ma SC elle est un peu vieillotte car elle date d'y a 6 mois environ ^^ a ce jour, si j'en refaisait une, je tâcherais de baisser des stats comme le % vitesse archerie qui est juste trop élevé vue ma dext 411 de dext + 10% de vitesse c'est trop (http://daoctools.almoh.com/?page=castingspeed.php) j'ai sur un sort de 5scd un speedcast de 1.7xx alors que le cap est à 2.0. Enfin voilà il est vrai qu'elle pourrait être largement mieux au vue des nouveaux items ![]() |
![]() |
|
|
Oui mais quel rang est-tu ?
Quand bien même le calcul n'es pas bon, gagner 1 tir sur 1 minute en prenant 3% de vitesse de cast suplémentaire ... c'est pas rentable je trouve ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|