Sc Ranger 1.101

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, voilà après avoir passé 2h à faire ma SC, je viens la proposer ici, en espérant avoir certains avis (positif comme négatif).

Je tiens juste à précisé qu'une SC est en général adapté au type de jeu du joueur, tout comme le template

Mon template serais : 50arc, 39lame, 18adc et (je suis plus sûr) 38fufu (le reste quoi). En RA => Oeil 4, Dext 3, Mos 4, Purge 2, Cdf 2, Premier soin 1 (j'y tiens ! ^^) ah et je suis 8L7, mais je vise dans ma SC le 9L

Vous l'aurez compris, je suis axé arc

Version arc :
Code HTML:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Hibernia
Classe : Ranger
Race : Celte
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L
Utilités Totales
Utilité : 843.7
Utilité ToA : 374.0
Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Force: 89/83
Constitution: 88/93
Dextérité: 102/101
Vivacité: 43/75
PdV: 284/280
 
Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 26/26
Chaleur : 26/26
Energie : 25/26
Matière : 26/26
Esprit : 27/31
Contondant : 27/28
Estoc : 27/26
Tranchant : 29/29
 
Compétences
Perforant : 3/11
Lames : 3/11
Furtivité : 3/11
Archerie : 14
Focus
Bonus au Cap
PdV : 80/200
Force : 8/26
Dextérité : 26/26
Constitution : 18/26
Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 7/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 7/10
Endurance : 4/25
Facteur d'Armure : 26/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 6/10
Bonus aux Dégâts de Style : 2/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 11/10
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 11/10
Bonus PvE
Pouvoirs Magiques
Ombre Brumeuse:
   Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
   Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Pierre Animée d'Etranges Ténèbres:
   Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie
   Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana
Gants en Peau de Requin de Mariasha:
   Use1 : Proc défensif DOT + maladie (Valeur:25, Durée:30sec)
   Use2 : Bonus de Portée + Piercing (Valeur:5%, Durée:5min)
Liste des Pièces
Torse (Veste Astral 1.101) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 3 Toutes Compétences Mêlée
  Effet2 : 21 Constitution
  Effet3 : 8 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 8 Bonus au cap de Dextérité
  Effet5 : 8 Bonus au cap de Constitution
  Effet6 : 4 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet8 : 4 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Bras (Manches Cailiocht Ornementées) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 68 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Pur
  Gemme2 : 9 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Poli
  Gemme3 : 19 Force - Joyau d'Essence Incandescente Taillé
  Gemme4 : 7 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Imparfait
  Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV
Tête (Dragonsworn Ornamented Cailiocht Full Helm) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 16 Force - Joyau d'Essence Incandescente Poli
  Gemme2 : 52 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Taillé
  Gemme3 : 28 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Parfait
  Gemme4 : 7 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Imparfait
  Gemme5 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
Jambes (Jambières Astral 1.101) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 15 Force
  Effet2 : 15 Dextérité
  Effet3 : 15 Constitution
  Effet4 : 40 PdV
  Effet5 : 10 Bonus au cap de Constitution
  Effet6 : 40 Bonus au cap de PdV
  Effet7 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet8 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet9 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet10 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
Mains (Gants en Peau de Requin de Mariasha) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 3 Toutes Compétences Archerie
  Effet2 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet3 : 4 Résistance Contondant
  Effet4 : 4 Résistance Tranchant
  Effet5 : 4 Résistance Estoc
  Effet6 : 4 Résistance Chaleur
  Effet7 : 4 Résistance Froid
  Effet8 : 4 Résistance Energie
  Effet9 : 3 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
Pieds (Dragonsworn Blazed Cailiocht Boots) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 52 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Taillé
  Gemme2 : 28 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Parfait
  Gemme3 : 7 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Imparfait
  Gemme4 : 7 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Imparfait
  Gemme5 : 15 Dextérité
Distance (Arc Astral 1.101) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 16.5
Vitesse : 5.4
  Effet1 : 15 Dextérité
  Effet2 : 6 Toutes Compétences Archerie
  Effet3 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
  Effet4 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
  Effet5 : 8 Bonus au cap de Dextérité
  Effet6 : 15 Facteur d'Armure
Collier (Collier d'Archerie Illicite) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 9 Dextérité
  Effet2 : 8 PdV
  Effet3 : 2 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 4 Résistance Chaleur
  Effet5 : 4 Résistance Esprit
  Effet6 : 3 Résistance Estoc
  Effet7 : 4 Résistance Froid
  Effet8 : 2 Résistance Tranchant
  Effet9 : 1 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
  Effet10 : 5 Toutes Compétences Archerie
Cape (Ombre Brumeuse) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 3 Furtivité
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 10 Facteur d'Armure
  Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet6 : 4 Endurance
Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Résistance Chaleur
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 4 Résistance Contondant
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 5 Résistance Corps
  Effet6 : 4 Résistance Tranchant
  Effet7 : 5 Résistance Energie
  Effet8 : 5 Résistance Esprit
  Effet9 : 4 Résistance Estoc
Ceinture (Ceinture de Raison de Cenzia) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 1 Facteur d'Armure
  Effet2 : 6 Résistance Chaleur
  Effet3 : 7 Résistance Corps
  Effet4 : 7 Résistance Energie
  Effet5 : 6 Résistance Esprit
  Effet6 : 6 Résistance Froid
  Effet7 : 6 Résistance Matière
Anneau Droit (Anneau des Ombres) 
Niveau : 50 Qualité : 97%
Bonus : 35%
  Effet1 : 6 Résistance Contondant
  Effet2 : 7 Résistance Corps
  Effet3 : 7 Résistance Esprit
  Effet4 : 6 Résistance Estoc
  Effet5 : 6 Résistance Tranchant
Anneau Gauche (Anneau du Torrent) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 11 Résistance Contondant
  Effet2 : 10 Résistance Estoc
  Effet3 : 10 Résistance Tranchant
  Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
Brassard Droit (Bracelet du Champion) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 24 Dextérité
  Effet2 : 8 Bonus au cap de Dextérité
  Effet3 : 8 Résistance Matière
Brassard Gauche (Brassard du Conflit Physique) 
Niveau : 50 Qualité : 98%
Bonus : 35%
  Effet1 : 24 Constitution
  Effet2 : 24 Dextérité
  Effet3 : 24 Force
  Effet4 : 64 PdV
Version cac :
Code HTML:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Hibernia
Classe : Ranger
Race : Celte
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L
Caractéristiques
Force: 101/101
Constitution: 88/93
Dextérité: 87/93
Vivacité: 55/75
PdV: 284/280
 
Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 26/26
Chaleur : 26/26
Energie : 25/26
Matière : 26/26
Esprit : 27/31
Contondant : 27/28
Estoc : 27/26
Tranchant : 29/29
 
Compétences
Perforant : 10/11
Lames : 10/11
Furtivité : 3/11
Archerie : 8
Focus
Bonus au Cap
PdV : 80/200
Force : 26/26
Dextérité : 18/26
Constitution : 18/26
Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 3/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 3/10
Endurance : 14/25
Facteur d'Armure : 26/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 14/10
Bonus aux Dégâts de Style : 10/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 11/10
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 11/10
Bonus PvE
Pouvoirs Magiques
Ombre Brumeuse:
   Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
   Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Pierre Animée d'Etranges Ténèbres:
   Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie
   Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana
Gants en Peau de Requin de Mariasha:
   Use1 : Proc défensif DOT + maladie (Valeur:25, Durée:30sec)
   Use2 : Bonus de Portée + Piercing (Valeur:5%, Durée:5min)
Main Droite (Epée Astral droite 1.101) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 16.5
Vitesse : 4.2
  Effet1 : 10 Endurance
  Effet2 : 3 Toutes Compétences Mêlée
  Effet3 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet5 : 10 Bonus au cap de Force
  Effet6 : 15 Facteur d'Armure
Main Gauche (Brise-sort de Ranger Dominant) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 4.0
  Effet1 : 12 Force
  Effet2 : 12 Vivacité
  Effet3 : 8 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet6 : 4 Toutes Compétences Mêlée

J'attend vos avis + ou - :-)
Joli SC, par contre pour moi elle est plus orienté CaC qu'arc ta SC au vu de tes bonus ToA.

Ce qui me chagrine c'est que pour une SC dont on dit orienté Arc et ne pas voir de piercing c'est dommage et pour le côté CaC il manquerai un artef défensif comme casque ailé par exemple.
j'ai le /use mariasha pour le piercing, et puis le choix de l'arc y es pour quelque chose, c'est sûr je pourrais prendre l'arc du drake, sauf que là je gagne un débuff 60 AF, 5% piercing = 60af ? moué ... à vérifié

Pour morgif, j'ai pas trop saisie l'utilité de le mettre à savoir que je ne gagne RIEN au final, car je serais over capé dext, over dext, les résist je gagne 1 pts en contondant mais pour l'estoc et le tranchant chui en surplus ... bizare bizare comme choix ^^
t'y gagnera pour le mode cac avec ses 2 melee skill ( et un peu plus de dex pour esquive parade ), juste a revoir l'arca pour les resist mais t'y gagnera jpense vu que les 2 items se ressemble mais morgif a une meilleur UV teste pour voir j'ai pas dis que ca passait ^^
Au vu des Items ML10 et de certains item que tu cases dans ta SC (genre brasard conflit physique), quel dommage de voir des item au UV pourri comme ton collier et ce brassard champion.

En clair je suis sur que tu peux faire plus optimisé, après c'est toi qui voit mais limite ce genre de SC tu peux la pondre sans farmer la ML10.

Tes gros items compensent tes items à faible UV au lieu de t'apporter un plus, désolé mais pour moi c'est une SC sympatoche mais que de gachis.
+1.

Le brassard et le collier sont vraiment a enlever pour moi. Tu peux faire bien mieux sur ce plan là.
Morgif > Brassard Champion, y a pas photo..
Ce qui te permettra de prendre un autre collier sans aucuns soucis.
Donner son avis et avoir la critique c'est facile, mais tenter de prouver c'est mieux.

Je te poste ci-dessous ma future SC pour le ranger que je suis en train de upp, attention elle ne correspond pas à ton profil de jeu, je veux juste te montrer que sans ces gros items ML10 on peux faire mieux ou presque.



Mode CAC

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Hibernia Nom : DJaz ranger Classe : Ranger Race : Lurikeen Niveau : 50 Rang de Royaume : 1L
Utilités Totales
Utilité : 954.6 Utilité ToA : 345.3 Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Force: 100/99 Constitution: 74/75 Dextérité: 102/101 Vivacité: 62/75 PdV: 337/333
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 26/26 Froid : 24/26 Chaleur : 23/26 Energie : 26/31 Matière : 26/26 Esprit : 25/26 Contondant : 31/31 Estoc : 27/26 Tranchant : 27/26
Compétences
Perforant : 14/11 Art de Combat : 11/11 Archerie : 3 Furtivité : 11/11 Lames : 14/11
Focus
Bonus au Cap
PdV : 133/200 Force : 24/26 Dextérité : 26/26
Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 7/10 Endurance : 9/25 Facteur d'Armure : 45/50 Bonus à la Durée des Sorts : 4/25 Bonus aux Dégâts de Mêlée : 10/10 Bonus aux Dégâts de Style : 6/10 Bonus à la Vitesse de Mêlée : 7/10 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 6/10
Bonus PvE
Pouvoirs Magiques
Ombre Brumeuse: Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min) Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts) Garde de Bravoure: Use1 : Diminue le Facteur d'Armure de la cible (Valeur:50, Durée:1min) Use2 : Dégâts répétés (Valeur:35, Durée:30sec) Pierre Animée d'Etranges Ténèbres: Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana Gants en Peau de Requin de Mariasha: Use1 : Proc défensif DOT + maladie (Valeur:25, Durée:30sec) Use2 : Bonus de Portée + Piercing (Valeur:5%, Durée:5min) Casque Ailé: Use1 : Amélioration de vitesse (Durée:10min) Use2 : Réduit les dégâts subis par la cible dus aux styles de combat de mêlée (Valeur:75%, Durée:5min)
Liste des Pièces
Torse (Garde de Bravoure) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 102 Effet1 : 40 PdV Effet2 : 18 Force Effet3 : 5 Bonus au cap de Force Effet4 : 15 Dextérité Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée Effet7 : 4 Bonus à la Durée des Sorts Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts de Style Effet9 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Utilité : 32.00 Utilité ToA : 88.00 Bras (Dragonsworn Ornamented Cailiocht Sleeves) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 4 Furtivité - Joyau de Bataille Aéré Faussé Gemme2 : 7 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Imparfait Gemme3 : 9 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Poli Gemme4 : 22 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Précieux Gemme5 : 40 PdV Utilité : 76.67 Tête (Casque Ailé) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 102 Effet1 : 40 PdV Effet2 : 5 Endurance Effet3 : 10 Facteur d'Armure Effet4 : 15 Dextérité Effet5 : 5 Résistance Matière Effet6 : 15 Force Effet7 : 5 Résistance Esprit Utilité : 50.00 Utilité ToA : 15.00 Jambes (Jambières Cailiocht Ornementées) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 9 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Poli Gemme2 : 19 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Taillé Gemme3 : 68 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Pur Gemme4 : 7 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Imparfait Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force Utilité : 61.67 Utilité ToA : 10.00 Mains (Gants en Peau de Requin de Mariasha) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 102 Effet1 : 3 Toutes Compétences Archerie Effet2 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet3 : 4 Résistance Contondant Effet4 : 4 Résistance Tranchant Effet5 : 4 Résistance Estoc Effet6 : 4 Résistance Chaleur Effet7 : 4 Résistance Froid Effet8 : 4 Résistance Energie Effet9 : 3 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Utilité : 63.00 Utilité ToA : 30.00 Pieds (Bottes Cailiocht Brûlées) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 4 Furtivité - Joyau de Bataille Aéré Faussé Gemme2 : 25 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Pur Gemme3 : 19 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Taillé Gemme4 : 7 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Imparfait Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité Utilité : 63.33 Utilité ToA : 10.00 Main Droite (Fabriqué *Arme Légendaire*) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 5 Art de Combat - Rocher Magique de Guerre Glaciale Imparfait Gemme2 : 28 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Parfait Gemme3 : 22 Force - Joyau d'Essence Incandescente Précieux Gemme4 : 10 Facteur d'Armure - Utilité : 58.33 Utilité ToA : 10.00 Main Gauche (Fabriqué *Arme Légendaire*) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 6 Art de Combat - Rocher Magique de Guerre Glaciale Poli Gemme2 : 19 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Taillé Gemme3 : 16 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Poli Gemme4 : 10 Facteur d'Armure - Utilité : 53.33 Utilité ToA : 10.00 Deux Mains - Non utilisé - Distance (Arc Recourbé Dochar) - Non Equipé - Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% DPS : 16.5 Vitesse : 5.7 Effet1 : 4 Toutes Compétences Archerie Effet2 : 15 Dextérité Effet3 : 3 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie Effet4 : 3 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Effet5 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet6 : 9 Bonus au cap de Dextérité Utilité : 30.00 Utilité ToA : 63.00 Collier (Collier en Bec de Kraken) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 20 PdV Effet2 : 7 Bonus au cap de Dextérité Effet3 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Effet4 : 8 Résistance Corps Effet5 : 8 Résistance Estoc Effet6 : 8 Résistance Tranchant Utilité : 53.00 Utilité ToA : 29.00 Cape (Ombre Brumeuse) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 3 Furtivité Effet2 : 15 Force Effet3 : 15 Vivacité Effet4 : 10 Facteur d'Armure Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée Effet6 : 4 Endurance Utilité : 35.00 Utilité ToA : 39.00 Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 5 Résistance Chaleur Effet2 : 5 Résistance Matière Effet3 : 4 Résistance Contondant Effet4 : 5 Résistance Froid Effet5 : 5 Résistance Corps Effet6 : 4 Résistance Tranchant Effet7 : 5 Résistance Energie Effet8 : 5 Résistance Esprit Effet9 : 4 Résistance Estoc Utilité : 84.00 Ceinture (Ceinture de Revanche de Began) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 9 Dextérité Effet2 : 9 Force Effet3 : 9 Bonus au cap de Dextérité Effet4 : 9 Bonus au cap de Force Effet5 : 4 Bonus au cap de PdV Effet6 : 3 Toutes Compétences Mêlée Effet7 : 1 Résistance Chaleur Effet8 : 1 Résistance Contondant Effet9 : 1 Résistance Estoc Effet10 : 1 Résistance Tranchant Utilité : 35.00 Utilité ToA : 37.00 Anneau Droit (Anneau de Determination d'Atlethys) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 21 Constitution Effet2 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée Effet3 : 4 Toutes Compétences Mêlée Effet4 : 7 Résistance Chaleur Effet5 : 9 Résistance Froid Utilité : 66.00 Utilité ToA : 10.00 Anneau Gauche (anneau de tarka'oz) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 4 Toutes Compétences Mêlée Effet2 : 21 Force Effet3 : 35 PdV Effet4 : 4 Résistance Contondant Effet5 : 4 Résistance Tranchant Effet6 : 4 Résistance Estoc Effet7 : 5 Bonus au cap de Force Effet8 : 35 Bonus au cap de PdV Effet9 : 5 Facteur d'Armure Effet10 : 2 Bonus aux Dégâts de Style Utilité : 66.75 Utilité ToA : 33.75 Brassard Droit (brassard ombre guerre) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 3 Toutes Compétences Mêlée Effet2 : 50 PdV Effet3 : 6 Résistance Contondant Effet4 : 6 Résistance Estoc Effet5 : 6 Résistance Tranchant Effet6 : 6 Résistance Corps Effet7 : 6 Résistance Energie Effet8 : 50 Bonus au cap de PdV Utilité : 87.50 Utilité ToA : 12.50 Brassard Gauche (Bracelet de l'Ame Demoniaque d'Agramon) Niveau : 49 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 15 Constitution Effet2 : 44 PdV Effet3 : 44 Bonus au cap de PdV Effet4 : 6 Résistance Chaleur Effet5 : 6 Résistance Energie Effet6 : 6 Résistance Esprit Effet7 : 6 Résistance Froid Utilité : 69.00 Utilité ToA : 11.00 Objet Mythique - Non utilisé -

Mode ARC

Code:
Serveur Normal: Hibernia
Nom : DJaz ranger
Classe : Ranger
Race : Lurikeen
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L
 
 
Utilités Totales
Utilité : 872.9 Utilité ToA : 388.3 Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Force: 78/99 Constitution: 74/75 Dextérité: 101/101 Vivacité: 15/75 PdV: 337/333
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 26/26 Froid : 24/26 Chaleur : 23/26 Energie : 26/31 Matière : 26/26 Esprit : 25/26 Contondant : 31/31 Estoc : 27/26 Tranchant : 27/26
Compétences
Perforant : 14/11 Lames : 14/11 Furtivité : 11/11 Archerie : 7
Focus
Bonus au Cap
PdV : 133/200 Force : 24/26 Dextérité : 35/26
Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 10/10 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 3/10 Endurance : 9/25 Facteur d'Armure : 25/50 Bonus à la Durée des Sorts : 4/25 Bonus aux Dégâts de Mêlée : 4/10 Bonus aux Dégâts de Style : 6/10 Bonus à la Vitesse de Mêlée : 7/10 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 9/10


Dans cette SC il y a un item chiant à choper c'est le collier, tout le reste c'est de l'achat scale fait en même temps que du pex.

Ma SC est orienté CaC donc encore un fois pas de comparaison ssur le type de jeu on est d'accord, par contre on peut identifier une grosse différence qui à mon avis fera la différence sur le terrain de jeu :

- Les USE ! je dispose de Tarka'oz/OB/casque ailé de ton côté tu as le strict minimum OB, tu connais bien le monde des furtif vu ton rang et tu dois connaitre l'importance des USE (i win).....

- Pour le reste c'est assez proche en terme de stat, tu as meilleur decap constit mais j'ai plus de HP, j'ai une meilleure AF mais tu as des résist légérement meilleure, etc... En clair ça se tient

Sauf que comme je le répéte ma SC ne contient aucun item ML10 et posséde en plus des USE défensif en plus grand nombre.

J'en reviens à mon post précédent, tes ITEMS ml10 sont là pour booster ta SC par pour compenser ses faiblesses.

J'espère que mon avis te sera utile, n'y voit aucune critique mal placé.
ué mais pour qui vous prenez vous de démonter ma sc ... lol je blague ^^ nan vous inquiétez pas, si je l'ai posté ici c'est en parti pour avoir des avis + et aussi des avis - !

Je suis d'accord avec certaines critiques négatives, mais là où j'aimerais juste comprendre, c'est ce que vous trouvez de "pas bien".
Car j'ai à l'arc 10 vitesse 7 portée (moué ) et 7 dégâts, toutes mes RS capé, "que 26 d'af", et 101 dext, avec un très bon arc.
Au cac j'ai 10 10 10 avec 101 force et suffisamment de viva (buff j'ai 256), avec mon rang de roy j'obtiens facilement les 51 en lame et en ADC je grappille tant bien que mal des pts (je tombe à +11).
Certes je n'ai pas d'objets à use mais je me destine principalement aux dégâts d'arc, j'ai pu testé ma SC hier soir (un peu tard car il m'a fallut trouver des crafteurs), et en général, le type que je vois au cac s'es déjà pris 2 à 3 tir à bout portant => -50% de vie en moyenne.

Maintenant comme dit + haut, je suis d'accord avec certaines de vos critiques, j'aimerais aussi mettre l'accent sur le fait que des % dégâts d'archerie est assez difficile à trouver, sur mon ancienne SC j'avais 10 10 10 en % archerie, mais au cac, c'était juste une belle blague , le collier est l'un des seul "joaillerie" qui me procure + dégâts archerie sans me donner de l'acuité ou bien un % vs animal etc...
De plus les items ML10 me permettent d'avoir de bon proc en retour, car je me retrouve avec un débuff f c d v -60 + un proc abla (jambes) + un self heal 10% et un heal hot (torse), et les 3 autres pièces sont en omni drains (de + l'arme ranger dominant me procure +5% rs cac et un débuff dégâts tranchant).

Mais je prend vos avis en considération pour les futurs que je tenterais de faire (n'hésitez pas si vous avec d'autres remarques d'ailleurs)

Bien à vous.
nan nan on te parle pas de tes bonus ToA qui eux sont a peu pret bon

on te parle de l'UV général de ta SC tu as des objets faibles et on te propose de les changer contre des objets similaires mais a plus grosse UV comme champion en morgif, si tu vire le collier ca te fera 9 arc et 6% dégats magiques ( jte dis pas de le faire mais si tu le remplace par draco par exemple ca te permettra d'alleger ton craft par la suite )
Je vois, bon la SC étant déjà prête et finis ainsi que portée, je tiens compte de vos remarques pour mes futurs SC merci à tous pour vos remarques constructive (et c'était le but, car bon nombres de personnes font des remarques mais qui ne servent à rien )
Salutation, après avoir fait le tour des forums pour trouver une sc abordable et correct je me suis tourner vers celle de jaz (plus haut) et j'aimerais savoir si selon vous cette sc était toujours d'actualité ou bien vous préconiseriez certain changement ?
Merci d'avance
J'espère ne pas m attirer les foudres des dieux du stades ente disant que je ne ferais pas leur SC. Tu es bas rang et cherche une sc économique. La première n'est franchement pas top et la seconde est spe CAC (trouve ca très chaud a bas rang).

Si tu bidouilles un peu tente de faire une SC avec OB, gant en peau de requin, tablette Atlantide, casque ailée, arc de braggart/cl, bp gala en prerequis (+drake)

Je pense Ue les mecs qui touchent leur bille sur les SC te feront des SC assez top et économique. C'est pas si dur que ca si tu cherches pas a caper et arc et mêlée.


Et je comprend pas les 38stealths de muyo au 8l
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Et je comprend pas les 38stealths de muyo au 8l
sa correspond a son style de jeu xD jme planque je tir une flche et je cours^^

Mais j'avoue que c complétement inutile vu son rang
Pour vous répondre :
je trouve ma sc très correct, je cap toutes les carac en cac et en arc, j'ai des bonnus toa + que convenable dans les 2, j'ai pas mal de HP de plus, mes résist sont très bonne partout.

Ensuite pour les 38 fufu au 9L (et oui on monte tous un jour ^^) je trouve ça "moyen", j'ai 38 + 11 (bonus OB compris), 49 en fufu ... cap à 51 ... avec mos 5 ... pourquoi s'enquiquiner à cap fufu à ce niveau là ?

Et non je ne flèche pas puis court ^^ détrompe toi je suis pas mal au cac, sauf que quand on te plombe à 3v1 voir + (vive ywain), j'avoue que mes instincts de 1L+ reviennent xD

Maintenant je ne dis pas que ma SC est parfaite, loin de là, j'envisageais de la refaire prochainement en y métant des items + à l'ordre du jour.
En fait le 38 en fufu vu son rang vient du fait qu'il ne met que +3 en bonus sur sa sc pour se libérer de la place pour d'autres bonus, alors c'est vrai qu'il perd en adc puisqu'en général un ranger avec +11 fufu sur sa sc baisse la fufu a chacun de ses rangs gagnés pour monter soit adc soit lame voire les 2, mais vu qu'il est surtout spe snipe dans son jeu si j'ai bien compris, ce n'est pas sa priorité.

Pour ma part je rejoins les avis émis plus haut, je trouve la sc globalement équilibrée dans son optique de jeu orienté snipe, même si je trouve l'absence de perma 10% piercing discutable car le /use gants ne sera pas tjs up, mais a mon avis, ta sc n'est pas spe snipe mais plutôt spe rien (le prend pas mal) et tout a la fois, car tu n'excelles pas en snipe vu qu'il te manque des pts dans les bonus toa archerie, mais tu n'es pas non plus ridicule au cac, donc je la considère plutôt comme sc ranger mixte.

Toujours est il que je la trouve intéressante même si pas parfaite, mais je dirai un peu vieillotte du fait de certains items choisis.

Je ne poste pas de sc car celle de ma ranger date aussi et ça fait longtemps que je ne m'y suis pas penché dessus (va falloir que je m'y mette mais la flemme pour le moment ) mais je la posterai aussi ici, histoire qu'elle puisse donner des idées de recherches a d'autres.
Citation :
Publié par Chevelle
En fait le 38 en fufu vu son rang vient du fait qu'il ne met que +3 en bonus sur sa sc pour se libérer de la place pour d'autres bonus, alors c'est vrai qu'il perd en adc puisqu'en général un ranger avec +11 fufu sur sa sc baisse la fufu a chacun de ses rangs gagnés pour monter soit adc soit lame voire les 2, mais vu qu'il est surtout spe snipe dans son jeu si j'ai bien compris, ce n'est pas sa priorité..
et après on dit que le ranger est gimp etc mais si on s'auto nerf aussi !!!
A quoi bon le root de face si tu tape au cac ?

Mon template est le suivant :

50arc, 38 fufu, 44 perfo 15 ou 18adc (j'ai pas réabo et me manque les points bonnus) enfin pour le plus gros à savoir c'est 50 arc, 38 fufu 44 perfo reste adc ...

Mais après le template reflete un peu mon style de jeu aussi, à chacun sont truc

Pour ce qui est de MOS 5, nan j'apprécie grandement pouvoir cramer 3 4 tir à bout portant avant de commencer au cac

Pour ma SC elle est un peu vieillotte car elle date d'y a 6 mois environ ^^ a ce jour, si j'en refaisait une, je tâcherais de baisser des stats comme le % vitesse archerie qui est juste trop élevé vue ma dext 411 de dext + 10% de vitesse c'est trop (http://daoctools.almoh.com/?page=castingspeed.php) j'ai sur un sort de 5scd un speedcast de 1.7xx alors que le cap est à 2.0.

Enfin voilà il est vrai qu'elle pourrait être largement mieux au vue des nouveaux items
Citation :
Publié par muyo
A quoi bon le root de face si tu tape au cac ?
ben justement, éviter le cac pour aller flecher

mais bon, on a pas le meme style de jeu donc t'en a peut etre pas besoin comme moi.

je pourrais pas m'en passer du root, il fait partie intégrante de mon gameplay avec ma ranger.

j'ai 47 arc, 44 adc, 31 perfo, 29 fufu et j'ai mos 3

pour ton lien, les valeurs de ce site sont fausses, il se base sur un cap de la vit. de cast que tu atteinds à 386 en dex. et grace aux tests des ricains, on s'est rendu compte que ce vieux calcul est faux
Oui mais quel rang est-tu ?

Quand bien même le calcul n'es pas bon, gagner 1 tir sur 1 minute en prenant 3% de vitesse de cast suplémentaire ... c'est pas rentable je trouve
Citation :
Publié par muyo
Oui mais quel rang est-tu ?

Quand bien même le calcul n'es pas bon, gagner 1 tir sur 1 minute en prenant 3% de vitesse de cast suplémentaire ... c'est pas rentable je trouve
11L mais y a peu de différence sur le template avec un 9L, tu perds juste le stun 44 adc mais la plupart du temps, j'essaye de mettre le stun de côté.

bah au pire, avec les debuffs dex qu'ont les fufus maintenant, les 3% vit. de cast pourraient toujours servir dans le cas ou tu chope ce poison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés