Sc Ranger 1.101

Répondre
Partager Rechercher
Si on commence à partir dans des élucubrations alors là on refait le monde ^^ et si une mouche viens me déranger pendant que je joue, puis si un luri viens me faire un strip tease pdt que je tape un type etc...

Mais au vue de ton niveau en fufu et de ton MOS, je trouve normal a ce moment là d'avoir le root de face Perso je préfère avoir un bouclier de dégâts pour faire perdre 3scd au vieux stun boubou des scouts ^^
Citation :
Publié par muyo
Si on commence à partir dans des élucubrations alors là on refait le monde ^^ et si une mouche viens me déranger pendant que je joue, puis si un luri viens me faire un strip tease pdt que je tape un type etc...

Mais au vue de ton niveau en fufu et de ton MOS, je trouve normal a ce moment là d'avoir le root de face Perso je préfère avoir un bouclier de dégâts pour faire perdre 3scd au vieux stun boubou des scouts ^^
l'un empêche pas l'autre hein c'est une question de synchro

c'est pas parceque tu as 41 dual que tu es spé cac mais bon
honnetement avec 403 dext 10%speedcast sur ma scout des que je prend le venom débuff dext constit bah....je colle des bouts portant en 2.5sec si c pas plus ( je dirai plus le temps du slam j en calle 3 sur un poison débuff en gros)
Donc les 10%speedcat de nos jours prennent vraiment un interet de ce coté la je pense.
Le 10%piercing passif pour un spé sniper est devenue quasi une obligation surtout qu'il est relativement facile de l'intégrer dans une sc maintenant.

Apres....J'avoue pourquoi perdre des points dans ton template alors qu il est si facile de gagner quelques points de fufu dans la sc au moins arrive a 9 ça serai déja un plus pour ton template Actuel et gagner un minimum de deal si comme tu le dis si bien tu es souvent au cac^^
Oups merci Wushu. Ensuite c'est dur de comparer un scout à un ranger ... explique moi l'intérêt qu'à un ranger, une fois débuff poison etc... de vouloir retourner à l'arc ? on a pas un anytime 9scd nous ! ^^ Donc une fois au cac, certes t'es débuff dext, avec un peu de mal chance, DV même. Et puis si t'a pas purge, t'a droit au débuff WS etc... résultat au cac, tu fait rien.

A la base je jouais à 35 en fufu + les pts de rang et OB (j'étais loin du 49 ^^) j'avais donc montais ADC au détriment de furtivité. J'ai finalement opté pour l'inverse (marre de me faire remarquer 1km à la ronde).

Encore une fois, cette SC datte d'y a maintenant 6 mois, des objets nouveaux ont vue le jour, j'avais refais cette SC en reprenant le jeu, sans pourtant m'être vraiment casser la tête. Je suis pas tellement un spé snipe, c'est + du 2/3 arc, 1/3 cac. Soyons réalistes, dur dur de tué des scouts (hey salut je te bloque tout ça te dérange pas ?) ou hunter à l'arc (attend mon chihuahua a envie de te dire bonjour).
Citation :
Publié par muyo
Oups merci Wushu. Ensuite c'est dur de comparer un scout à un ranger ... explique moi l'intérêt qu'à un ranger, une fois débuff poison etc... de vouloir retourner à l'arc ? on a pas un anytime 9scd nous ! ^^ Donc une fois au cac, certes t'es débuff dext, avec un peu de mal chance, DV même. Et puis si t'a pas purge, t'a droit au débuff WS etc... résultat au cac, tu fait rien.

A la base je jouais à 35 en fufu + les pts de rang et OB (j'étais loin du 49 ^^) j'avais donc montais ADC au détriment de furtivité. J'ai finalement opté pour l'inverse (marre de me faire remarquer 1km à la ronde).

Encore une fois, cette SC datte d'y a maintenant 6 mois, des objets nouveaux ont vue le jour, j'avais refais cette SC en reprenant le jeu, sans pourtant m'être vraiment casser la tête. Je suis pas tellement un spé snipe, c'est + du 2/3 arc, 1/3 cac. Soyons réalistes, dur dur de tué des scouts (hey salut je te bloque tout ça te dérange pas ?) ou hunter à l'arc (attend mon chihuahua a envie de te dire bonjour).
Bah en fait meme en admettant que tu veuille jouer plus a l arc ça me semble assez simple de cap Fufu+perfo+arc dans la sc....
sachant que vu ton template cap le CD ne sert vraiment que tres peu donc tu peux faire l'impasse sur les points en CD dans la sc
Le CD ? en français ? lol

Oui c'est même fort possible hein ! Mais je cap force, const, dext et ma viva. J'ai aussi une jolie dose de pdv avec en prime const à 88 (c'est pas grand chose, mais c'est pas rien). Mes résist sont capé (à 1pts près pour 2 3 résist). La où je pourrais éventuellement tenter d'améliorer les choses c'est la portée d'archerie et les dégâts (bien que ceux là, j'ai déjà tenté, mais j'ai bien galéré pour arriver jusqu'aux +7). Au cac j'ai un bonus d'endurance, 10% vitesse / mélée / style avec une af de 26 (pas 50 mais c'est déjà bien).

Pour résumé, si je devais améliorer les choses, il faudrait que j'up de 8pts la furtivité, et que je gagne 3% portée / dégâts et 10% piercing (en gardant mes stats cac) là à ce moment là, ça deviendrait une SC vraiment cheaté dis donc ^^
Citation :
Publié par Killaeur/Adraraf
une sc cheat mouai ça existe pas . sauf si tu as 101 partout all résist max toa full et pas mal d'use pour prendre pas cher

ca existe ( pour en avoir une ) mais c'est pas le genre de sc que tu post partout
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
ca existe ( pour en avoir une ) mais c'est pas le genre de sc que tu post partout
Pareil, avec farandole, OB, et en weaponless. Mais je la montre pas, c'est la mienne.
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Il y en a qui oublient que DAOC c'est qu'un jeu parfois...
Avant tout je cherche à me faire plaisir et j'ai plaisir à porter une SC que je trouve acceptable que j'ai pondu de mes mains maintenant je cherche pas à être invincible (au fond ... si quand même un peu) mais bon un ranger au cac sans purge 3 ni ip 2 n'es au fond qu'un fufu "vincible" lol
Citation :
Publié par Arkanis
(Puis de toute rangeo c'est abusément weak )
Je te confirme mais bon disons,jouer ranger c'est de la weaktitude (dsl pour ce mot bizarroïde ) qu'on assume pleinement et puis jouer ranger c'est une philosophie je viens de remarquer (vaut mieux tard que jamais )qu'on nous a aussi nerfé le add damage du BB
Citation :
Publié par Wushu DIEN
je viens de remarquer (vaut mieux tard que jamais )qu'on nous a aussi nerfé le add damage du BB
les bots n'ont jamais eu de add damage, tu voulais pas dire plutot renvoi de dgts?

sinon le add damage du ranger a été nerf vu qu'il ne marche plus qu'au cac alors qu'avant il marchais aussi sur l'arc

Citation :
Publié par barbe
Il y en a qui oublient que DAOC c'est qu'un jeu parfois...
le sport aussi est un jeu, et pourtant l'esprit de compétition y est très présent.

et cet esprit est particulièrement présent chez moi, que je joue à daoc, à la console avec mes amis ou que je fasse une partie de pétanque lors d'un barbecue.

et heureusement, sinon je m'amuserai pas autant !
Bonjour

j'ai fait ca pour le pti rango que je me monte, j'ai pris des items que j'ai déjà.
je vais jouer 36 fufu/42adc/29lames/45arc

voici ce que j'ai pu sortir.

Si vous avez des idées pour combler matière je suis preneur !
peut être en baissant casting speed à 7%, c'est génant ?

Code:
Compte Rendu Final

Serveur Normal: Hibernia
Classe : Ranger
Race : Elfe
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales

Utilité : 941.0
Utilité ToA : 488.5
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques

Force: 103/101
Constitution: 81/81
Dextérité: 85/95
Vivacité: 55/75
PdV: 328/350

Résistances

Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 25/26
Chaleur : 25/26
Energie : 25/26
Matière : 12/26
Esprit : 26/31
Contondant : 29/26
Estoc : 31/29
Tranchant : 30/28

Compétences

Perforant : 8/11
Art de Combat : 10/11
Archerie : 7
Furtivité : 11/11
Art des Forêts : 3
Lames : 10/11

Focus

Bonus au Cap

PdV : 150/200
Force : 30/26
Dextérité : 20/26
Constitution : 6/26

Autres Bonus

Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 5/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 6/10
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 5/10
Endurance : 14/25
Facteur d'Armure : 30/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 14/10
Bonus aux Dégâts de Style : 12/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 8/10
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 9/10

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Ombre Brumeuse:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Pierre Animée d'Etranges Ténèbres:
Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie
Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana
Gants en Peau de Requin de Mariasha:
Use1 : Proc défensif DOT + maladie (Valeur:25, Durée:30sec)
Use2 : Bonus de Portée + Piercing (Valeur:5%, Durée:5min)
Arme de Champion - Ranger:
Use1 : Augmentation des résistances Tranchant/Contondant/Estoc (Valeur:5%, Type:Buff persistant)
Use2 : Diminution des résistances de la cible aux dégâts de mêlée - Tranchant, Contondant, Estoc - (Valeur:10%, Type:Proc, Durée:15sec)
Ou Use2 : Régénère une partie de l'endurance/Mana/PdV (Valeur:35%, Durée:30sec, Type:Charge, Timer:12min)

Liste des Pièces

Torse (Phosphorescent Galite Jerkin)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 27 Constitution 
Effet2 : 27 Dextérité 
Effet3 : 6 Bonus au cap de Constitution 
Effet4 : 2 Résistance Contondant 
Effet5 : 2 Résistance Estoc 
Effet6 : 2 Résistance Tranchant 
Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Effet9 : 4 Toutes Compétences Archerie 
Effet10 : 4 Toutes Compétences Mêlée 
Utilité : 88.00
Utilité ToA : 52.00

Bras (Dragonsworn Ornamented Cailiocht Sleeves)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 19 Force - Joyau d'Essence Incandescente Taillé 
Gemme2 : 4 Furtivité - Joyau de Bataille Aéré Faussé 
Gemme3 : 9 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Poli 
Gemme4 : 60 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Précieux 
Gemme5 : 40 PdV 
Utilité : 75.67

Tête (Dragonsworn Ornamented Cailiocht Full Helm)  
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 68 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Pur 
Gemme2 : 9 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Poli 
Gemme3 : 5 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Faussé 
Gemme4 : 9 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Poli 
Gemme5 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Utilité : 63.00
Utilité ToA : 10.00

Jambes (Astral Leggings of the Leech)  
Effet1 : 15 Constitution 
Effet2 : 15 Dextérité 
Effet3 : 15 Force 
Effet4 : 40 PdV 
Effet5 : 10 Bonus au cap de Dextérité 
Effet6 : 40 Bonus au cap de PdV 
Effet7 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet8 : 2 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet9 : 2 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Effet10 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Utilité : 40.00
Utilité ToA : 70.00

Mains (Gants en Peau de Requin de Mariasha)  
Effet1 : 3 Toutes Compétences Archerie 
Effet2 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Effet3 : 4 Résistance Contondant 
Effet4 : 4 Résistance Tranchant 
Effet5 : 4 Résistance Estoc 
Effet6 : 4 Résistance Chaleur 
Effet7 : 4 Résistance Froid 
Effet8 : 4 Résistance Energie 
Effet9 : 3 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Utilité : 63.00
Utilité ToA : 30.00

Pieds (Bottes Cailiocht Gravées)  
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 28 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Parfait 
Gemme2 : 4 Furtivité - Joyau de Bataille Aéré Faussé 
Gemme3 : 2 Lames - Rocher Magique de Guerre Aqueuse Dégrossi 
Gemme4 : 9 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Poli 
Gemme5 : 3 Toutes Compétences Deux Armes 
Utilité : 81.67

Main Droite (Astral Conflagrant Short Sword)  
Bonus : 35% DPS : 16.5 
Vitesse : 4.2
Effet1 : 10 Endurance 
Effet2 : 10 Bonus au cap de Force 
Effet3 : 15 Facteur d'Armure 
Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet6 : 3 Toutes Compétences Deux Armes 
Utilité : 15.00
Utilité ToA : 85.00

Main Gauche (Lame Dochar du Ranger)  
Bonus : 35% DPS : 16.5 
Vitesse : 4.0
Effet1 : 4 Art de Combat 
Effet2 : 12 Force 
Effet3 : 12 Vivacité 
Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet6 : 8 Bonus au cap de Force 
Utilité : 36.00
Utilité ToA : 56.00

Deux Mains - Non utilisé - 

Distance (Astral Bow of Dismay) - Non Equipé - 
Bonus : 35% AF : 16.5 
Vitesse : 5.4
Effet1 : 15 Dextérité 
Effet2 : 8 Bonus au cap de Dextérité 
Effet3 : 15 Facteur d'Armure 
Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Effet5 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Effet6 : 6 Toutes Compétences Archerie 
Utilité : 40.00
Utilité ToA : 71.00

Collier (Dragonseye Strand)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 18 Constitution 
Effet2 : 30 PdV 
Effet3 : 35 Bonus au cap de PdV 
Effet4 : 4 Résistance Contondant 
Effet5 : 4 Résistance Estoc 
Effet6 : 4 Résistance Tranchant 
Effet7 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) 
Effet8 : 3 Toutes Compétences Magie 
Utilité : 58.50
Utilité ToA : 33.75

Cape (Ombre Brumeuse)  
Effet1 : 3 Furtivité 
Effet2 : 15 Force 
Effet3 : 15 Vivacité 
Effet4 : 10 Facteur d'Armure 
Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet6 : 4 Endurance 
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00

Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres)  
Effet1 : 5 Résistance Chaleur 
Effet2 : 5 Résistance Matière 
Effet3 : 4 Résistance Contondant 
Effet4 : 5 Résistance Froid 
Effet5 : 5 Résistance Corps 
Effet6 : 4 Résistance Tranchant 
Effet7 : 5 Résistance Energie 
Effet8 : 5 Résistance Esprit 
Effet9 : 4 Résistance Estoc 
Utilité : 84.00

Ceinture (Soulbinder's Belt)  
Effet1 : 35 PdV 
Effet2 : 40 Bonus au cap de PdV 
Effet3 : 7 Résistance Chaleur 
Effet4 : 7 Résistance Corps 
Effet5 : 7 Résistance Energie 
Effet6 : 7 Résistance Esprit 
Effet7 : 7 Résistance Froid 
Effet8 : 7 Résistance Matière 
Utilité : 92.75

Anneau Droit (Anneau des Profondeurs du Leviathan)  
Effet1 : 21 Constitution 
Effet2 : 21 Dextérité 
Effet3 : 21 Force 
Effet4 : 20 PdV 
Effet5 : 7 Bonus au cap de Force 
Effet6 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Utilité : 47.00
Utilité ToA : 29.00

Anneau Gauche (Anneau du Torrent)  
Effet1 : 11 Résistance Contondant 
Effet2 : 10 Résistance Estoc 
Effet3 : 10 Résistance Tranchant 
Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Utilité : 62.00

Brassard Droit (Brassard de Vent de Shaitan)  
Niveau : 49 Qualité : 96% 
Effet1 : 22 Dextérité 
Effet2 : 10 Bonus au cap de Dextérité 
Effet3 : 9 Résistance Energie 
Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Utilité : 32.67
Utilité ToA : 30.00

Brassard Gauche (Bracelet des Fomoriens)  
Effet1 : 21 Force 
Effet2 : 35 PdV 
Effet3 : 5 Bonus au cap de Force 
Effet4 : 35 Bonus au cap de PdV 
Effet5 : 5 Facteur d'Armure 
Effet6 : 4 Résistance Contondant 
Effet7 : 4 Résistance Estoc 
Effet8 : 4 Résistance Tranchant 
Effet9 : 2 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet10 : 4 Toutes Compétences Mêlée 
Utilité : 66.75
Utilité ToA : 33.75

Objet Mythique - Non utilisé -
Citation :
Publié par mehara
les bots n'ont jamais eu de add damage, tu voulais pas dire plutot renvoi de dgts?
Exacte Mehara je voulais dire le renvoie dégât

ps:
Serek si tu as 400 dext + 7% de vitesses de castes,ca va je pense enfin c'est mon avis.
Donne nous ta version arc et ta version cac, car là si déjà à l'arc t'a un sur cap en force, j'ose pas imaginais une fois tes armes en mains ^^ lol

Pour le casting speed, pas besoin de calculs savant. Prend une montre, chronomètre, pendule, regarde un cadran avec la lumière du soleil (chaud celui ci) et calcul sur 10scd, 30scd, 1mn (au choix) cmb de tire normal tu fais à 7% et 400 de dext et idem avec + ou - en % ou en dext. (le mieux étant sur 30scd ou 1mn au moins).
Citation :
Publié par mehara
le sport aussi est un jeu, et pourtant l'esprit de compétition y est très présent.

et cet esprit est particulièrement présent chez moi, que je joue à daoc, à la console avec mes amis ou que je fasse une partie de pétanque lors d'un barbecue.

et heureusement, sinon je m'amuserai pas autant !
L'esprit de compétition oui, lorsque c'est au détriment de l'amusement des autres, NON. Dans le sport, il existe aussi l'anti-jeu, la triche, le manque de fairplay etc... Autant de dérives de l'esprit de compétition qu'on retrouve dans DAOC malheureusement...
Citation :
Publié par muyo
Donne nous ta version arc et ta version cac, car là si déjà à l'arc t'a un sur cap en force, j'ose pas imaginais une fois tes armes en mains ^^ lol
rien d'affolant en force y'a pas de gros surcap hein regarde les stats des armes ^^

Citation :
Pour le casting speed, pas besoin de calculs savant. Prend une montre, chronomètre, pendule, regarde un cadran avec la lumière du soleil (chaud celui ci) et calcul sur 10scd, 30scd, 1mn (au choix) cmb de tire normal tu fais à 7% et 400 de dext et idem avec + ou - en % ou en dext. (le mieux étant sur 30scd ou 1mn au moins).
ouais enfin j'imaginais surtout avoir des retours d'expérience savoir si 2% c'était réellement gênant ig pour augmenter en res.
Citation :
Publié par barbe
L'esprit de compétition oui, lorsque c'est au détriment de l'amusement des autres, NON. Dans le sport, il existe aussi l'anti-jeu, la triche, le manque de fairplay etc... Autant de dérives de l'esprit de compétition qu'on retrouve dans DAOC malheureusement...
tu pars loin la, ça n'a rien à voir avec le post que t'as quote.

pour donner un exemple concret, pour moi une sc, c'est comme une voiture de F1, et je vois mal un constructeur donner une technologie derniere generation à son poto constructeur par souci de challenge ou de fair play
Citation :
Publié par mehara
tu pars loin la, ça n'a rien à voir avec le post que t'as quote.

pour donner un exemple concret, pour moi une sc, c'est comme une voiture de F1, et je vois mal un constructeur donner une technologie derniere generation à son poto constructeur par souci de challenge ou de fair play
Parcontre il doit exister des constructeurs qui balancent aux autres constructeurs qu'ils ont trouvés la technologie révolutionnaire, avec une voiture incassable, qui va vite, avec une mobilité facile, et qui se conduit a une main, alors qu'ils n'ont rien.

bref, n'importe qui peut venir dire ici qu'il a trouvé la SC parfaite avec 101 partout, 26% all resists, 10% all bonus TOA, weaponless et avec OB + farandole, mais l'interet est moindre non? Surtout que l'on sait tous tres bien que sa SC parfaite, elle n'existe pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés