J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités)

Fil fermé
Partager Rechercher
idem LLC aucune personne 50 chez nous...

De tete :

Flipaire 44
raegan 37
Crokiz 38
Asa 31
Obalo 22
Beornidas 39
Punisher 41
Ti'ki 46
Xenor 47
et les autres idem...

Donc bon ilum pour nous c'est mi janvier pas avant, dsl si pas mal de monde se fait chier fallait prévoir les gars... 50 en 7 jours faut pas pousser.

Et puis ca sert a rien de planifier/organiser, les rencontres pvp se feront toute seules, mais plus tard...
Je m'incruste discrètement.....


Peut-on aussi faire du PvP, en open, avant le level 50, et son full set ??


Bon, je sais, ça ne paye pas, cela n'est pas opti rush, mais cela peut être amusant non ?
Ce qui n'est pas négligeable dans un....................jeu.
Citation :
Publié par Dworg
Je m'incruste discrètement.....


Peut-on aussi faire du PvP, en open, avant le level 50, et son full set ??


Bon, je sais, ça ne paye pas, cela n'est pas opti rush, mais cela peut être amusant non ?
Ce qui n'est pas négligeable dans un....................jeu.
Pour ma part je pense que oui , ce sont les joueurs qui font un serveur non l inverse . Alors amuse toi , sur les map pvp !
En fait, je fais partie de ceux qui ne vont pas trop pvp avant le 50.
La raison est toute bête, c'est principalement pour ne pas trop pex. Les rip arriveront tte facon sans le stuff, donc ce n'est pas vraiment bloquant.

Les périodes de pex se raccourcissent et se simplifient de plus en plus, je compte bien profiter de ce qu'il reste, et ca attendra bien 1 semaine de plus avant de me faire casser en deux.

Désolé pour les impatients!
C'est vrai que si tu fais les quêtes de zone, les quêtes de classes, des zones litigieuses, des combats spatiaux, des BG, tu up trop vite.


Je crois qu'à partir de maintenant (level 20), je ne ferais plus les quêtes de zones.
Quêtes de classe
Zones litigieuses
BG (sauf si...car ça paye quand même en XP)

Mais je crains que cela up quand même bien trop vite.
J'imagine même pas si je fais tous les combats spatiaux avant le level 50.
C'est pour cela que l'open PvP peut être intéressant, puisque tu n'as pas de gain en XP.
Citation :
Publié par Lyk
En fait, je fais partie de ceux qui ne vont pas trop pvp avant le 50.
La raison est toute bête, c'est principalement pour ne pas trop pex. Les rip arriveront tte facon sans le stuff, donc ce n'est pas vraiment bloquant.

Les périodes de pex se raccourcissent et se simplifient de plus en plus, je compte bien profiter de ce qu'il reste, et ca attendra bien 1 semaine de plus avant de me faire casser en deux.

Désolé pour les impatients!
Surtout que le principal intérêt de ce jeu est quand meme l histoire et les quetes. Du moins pour le moment. Parceque a lire ca a pas l air folichon l open apparemment.
Hel,

Je peux gratouiller ton chaton entre les oreilles ?
J'adore les animaux.....
Bien sur que c'est calme en pvp , le jeu est sorti ya tout juste 2 semaines !

Citation :
Anathema/Joke vs NL/PRD?
nan on restera en huttball je pense, on aime trop sauter ds les flammes et faire des passes !
Citation :
Publié par P r X
impossible de trouver des joueurs a fight, ce jeu est d'un vide total.

je me demande si mon personnage n'est pas systématiquement enfermé dans des instances planétaires privé.

y a aucun ennemis jamais, et je croise même pas de gens de mon camps.

le seul moment ou tu croise des gens c'est a midi sur ilum pendant 15 minutes méga buss full afk validation.

je pense le salut est dans le reroll roleplay, lecture des textes de quest
SWTOR est un échec.
Faut pas être si radical.

Disons plutôt qu'il ne plait pas à une communauté de joueur recherchant véritablement du pvp. Je pense que les pve lover/fan de SW y trouvent leur compte, au moins pour un petit bout de temps.
Citation :
Publié par koplinski
Faut pas être si radical.

Disons plutôt qu'il ne plait pas à une communauté de joueur recherchant véritablement du pvp. Je pense que les pve lover/fan de SW y trouvent leur compte, au moins pour un petit bout de temps.
en même temps c'est pas comme si on était pas au courant dès le début, les mecs qui allaient sur ce jeu pour le pvp et qui n'y trouvent po leur compte sont soient des autistes soient des ânes.
Thumbs up
Citation :
Publié par toyotomi
en même temps c'est pas comme si on était pas au courant dès le début, les mecs qui allaient sur ce jeu pour le pvp et qui n'y trouvent po leur compte sont soient des autistes soient des ânes.

Oké alors même tes potos No Manner qui ont fait le choix de laisser une chance au pvp de swtor (je pense pas que ce sont des pve boys vu le rush lv/stuff pvp...) sont aussi des autistes ou des ânes?
Citation :
Publié par koplinski
Oké alors même tes potos No Manner qui ont fait le choix de laisser une chance au pvp de swtor (je pense pas que ce sont des pve boys vu le rush lv/stuff pvp...) sont aussi des autistes ou des ânes?
ben on peut po dire que le pvp soit la qualité première de swtor et les mecs qui vont sur ce jeu exclusiment pour le pvp et qui viennent pleurer maintenant sur ce point entrent dans une des deux catégories susmentionnée. On était prévenu (pour ça entre autre que je ne suis po sur swtor).

PS: les nomanners sont po mes potos mais j'avoue avoir un p'tit faible pour les champions de natation
Citation :
Publié par koplinski
Oké alors même tes potos No Manner qui ont fait le choix de laisser une chance au pvp de swtor (je pense pas que ce sont des pve boys vu le rush lv/stuff pvp...) sont aussi des autistes ou des ânes?
Moustache président ! Moustache président ! ^^

Après c'est clair que les lvl 50 déjà stuff doivent bien se faire chier en open remarque on peut compter les grains de sables ça occupe
Citation :
Publié par Raegan
SWTOR est un échec.
Déjà ? :O
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Le pvp est un échec je confirme.
Il a dix ans de retard, il n'y a aucun contenu et aucune innovation. Swor est juste un mmo gadget qui fera passer le temps encore 1 voir 2 mois pour les plus courageux à moins qu'un changement majeur et profond s'impose en pvp...
Jeu orienté pve ayant un pvp aura ce même pvp up dans une paire de mois. Faut simplement qu'il accélère la cadence niveau pvp, parce que "normalement" le premier ajout serait pve
Tin dana stop me pop dessus tu sais bien que je tombe pas ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés