J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités)

Fil fermé
Partager Rechercher
Suffisait de lire un tout petit peu les forums, c'est comme ca depuis dès mois et ca en parle dans tout les topic du surnombre infâme des Sorcier Sith et des Assassin Sith.
Citation :
Publié par NkKristy
Suffisait de lire un tout petit peu les forums, c'est comme ca depuis dès mois et ca en parle dans tout les topic du surnombre infâme des Sorcier Sith et des Assassin Sith.
J'ai un peu decidé de jouer sur un coup de tete et j'ai juste matter vite fait les descriptions sur le site officiel. J'suivais pas le jeu avant.

Me fallait un sabre laser/utilisateur de la force, et je joue toujours une classe qui heal, me restais pas 50 choix..
C'est vrai quel surprise, sur un mmo stars wars les gens veulent jouer des jedi/sith, on s'y attendais pas hin.

Après j'y peux rien si ils ont foiré la repartition des pouvoirs entres les classes.
Citation :
Publié par Pervx
C'est vrai quel surprise, sur un mmo stars wars les gens veulent jouer des jedi/sith, on s'y attendais pas hin
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Mouais, calmos. A ce rythme là on va me sortir que Calhynn sert à quelque chose maintenant...
bah depuis le temps qu'il rapporte les bières j'crois qu'il peux avoir une place non ?
Je dirais bien entre le canapé et la table basse pour servir les cahuette mais il va me pourrir la yeule sur ts

J'aime bien tombé sur plein de têtes connues en bg, au moins je sais où vont mes Points de bravoure! C'est une idée fausse où la plus part des grosse team sont côté badass?
Moi je trouve que l'empire regorge de fake team moisis, qui ont pour "team" uniquementl le meme nom sous la tête, mais qui ne savent pas jouer (ensemble) du tout, mais juste pour faire kikoo gankers en BG, mais spé fuite en open a nombre egal.
et en bg aussi t es en nombre egal, et faut pas confondre spe fuite et spe back . Et en plus mourir dan un jeu pvp c est dangeureux, alors c est mieux de fuir.
Citation :
Publié par ARTEM
Moi je trouve que l'empire regorge de fake team moisis, qui ont pour "team" uniquementl le meme nom sous la tête, mais qui ne savent pas jouer (ensemble) du tout, mais juste pour faire kikoo gankers en BG, mais spé fuite en open a nombre egal.
Ah, c'est ta marque de fabrique les trolls facile et moisi en fait ?
Citation :
Publié par Lyk
Des noms sinon rien.
Mais grave...
Pour l'instant, c'est super faible le niveau sur cette section JoL

edit : ouais, à la limite, Gomi a essayé ; pas encore ça non plus, big boï !
Citation :
Publié par Belk
Mais grave...

Go te co sale weak need to troll you en pm !
Citation :
Publié par Belk
Mais grave...

On va rappeler Alystene, ca mettra de l ambiance en plus ils pourront discuter piscine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés