J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il vous manque quoi ? une carotte radioactive et un bus à stick?

ps: Subli, don't give up (Jo est là pour te guard!)

Dernière modification par Zerhnam ; 03/01/2012 à 03h24.
Quel est "l'intérêt" d'Ilum mis à part les journa PvP ? Je n'ai pas l'impression que les prises d'objectif aient un réel impact sur le jeu comme l'on pouvait avoir sur War.

S'il n'y a pas de carotte Ilum restera vide en permanence et nous n'y trouverons que les quelques teams petit comité de War venu prendre du plaisir.
Citation :
Publié par Niaras
Il te faudra ton compte pour jouer :s
Oulala §

au fait t'a arrêté de te faire farm par des mouseclicker ?

Quant à ilum, contrairement au forts sur daoc, il n'y a pas d'interets à les garder à la longue.

J'y ai fait un tour accessoirement apres mes daily et vu que c'etait systématiquement du 3/4 vs 1 je me suis tiré ne voyant pas l'interet de me faire zerg. (j'attendrais que les potes soient 50)

Ps: il est là le père hache-tonnerre ?

Dernière modification par Magun ; 03/01/2012 à 11h20.
Citation :
Publié par Raegan
Des GTV qui postent sur jol :x

Vous avez pas osé ramener Xek sur swtor quand même ?
Si jsuis là !

Pour Magun : oui oui il est là aussi > Starbuck.
Mdr, ca fait 2 semaines max pour les premiers 50, la différence de stuff entre ceux là et ceux qui ne sont pas encore 50 est juste énorme. Perso, j'ai encore aucune idée où aller chercher mon stuff pvp et encore moins s'il existe des cap calculables (genre expertise toussa). Quand j'aurai le lvl 50, faudra que les bases style Torhead soient plus fournies et encore un peu de temps avant de farmer ce qu'il faut et se sentir à l'aise niveau stuff et template.

Vous voulez quoi en fait tout de suite? Si c'est du BG "fastfood" torché en 10min, TP inclu dans le forfait, allez y c'est là qu'on trouve les péons en stuff vert qui tentent de faire leur journa, il y en aura toujours que ça soit les rerolls ou les pauvres gars assignés à ce server par BW. Pour le vrai PVP, va falloir attendre encore que les teams finissent de farmer.

Sinon perso ça me fait plaisir de re-croiser des vielles têtes et je dis vraiment pas non à un ou deux rep qui viennent pull en zone de pexe, mais je consacre juste pas plus de 30min au pvp au lvl 44, surtout quand ils sont plus haut lvl en face.
Citation :
Publié par Magun
Oulala §

au fait t'a arrêté de te faire farm par des noobs backpedaler qui jouent troopers et se prennent pour des stars?
FYP.

Vivement le prochain patchnote

Sinon je crois que le bug exploit est sanctionné.
Citation :
Des GTV qui postent sur jol :x

Vous avez pas osé ramener Xek sur swtor quand même ?
On l'a pas ramené, mais c'est comme le cornichon tu Bigmac, il vient avec même si tu l'aimes pas.

Sinon je suis pas d'accord le constats d'échec du PvP qui est fait. Le PvP est pour l'instant assez varié pour que je puisse m'amuser quelque soit l'humeur. Il semblerait qu'il y ait assez de groupes de guildes qui tournent en bg pour faire de belles parties, ça sera la même dans Ilum sous peu.

Je n'attendais pas de SWTOR qu'il réinvente le PvP
Je n’attendais pas un système à la Daoc ou SWG que j'avais adoré il y a dix ans mais qui ne seraient plus viable aujourd'hui car non adaptés à la manière de jouer(ou manière de détourner les systèmes du jeu) des joueurs d'aujourd'hui.

Alors oui il manque 2-3 trucs très importants comme des brackets bg 50 et team 8. Je pense qu'il faudrait virer les daily/weekly quests PvP, et remplacer changer le système de cap des pts d'Ilum afin que les joueurs cherchent à se tuer.

Maintenant de là à dire que le PvP est un échec c'est beaucoup trop tôt imo.

Melo says "Hi" : http://www.youtube.com/watch?v=V55Zq...eature=related
Citation :
Publié par Niaras
FYP.

Vivement le prochain patchnote
Tu t'es fait traumatiser par l'armée de la république ? c'est triste

Sinon on peut supprimer la classe, vu que t'a pas l'air de respirer l’intelligence de savoir contrer (et dieu que c'est pas dur)

Ps: Marrant de lire tes propos quand chez l'empire un bg se compose d’inquisiteurs puis.. c'est tout. (sinon je crois avoir un agent impérial OMFG)

Dernière modification par Magun ; 03/01/2012 à 12h16.
Citation :
Publié par Magun
Tu t'es fait traumatiser par l'armée de la république ? c'est triste

Ce qui est surtout triste, c'est de jouer une classe OP et d'être obligé de bug exploit pour win un huttball.

Bref, ça doit venir de ton manque flagrant de niveau qui se révèle être aussi bas que tes taunts. Tchuss.
T'es sur qu'on parle de la même classe pour être op ?

D'ailleurs en lisant ton historique de messages c'est rigolol de voir que t'es le premier à cracher sur bioware et en même temps le premier à fair appel chez eux.
Citation :
Publié par Magun
T'es sur qu'on parle de la même classe pour être op ?

D'ailleurs en lisant ton historique de messages c'est rigolol de voir que t'es le premier à cracher sur bioware et en même temps le premier à fair appel chez eux.
Faire appel à eux parce que je paye pour un service quand je vois une injustice IG et les critiquer parce qu'ils font mal leur taff' sont deux choses différentes. Je pense que même toi, qui n'a pas l'air d'être le descendant d'Einstein, peut comprendre.

Et s'il te plaît , fais un effort sur l'orthographe, ça donnera un peu plus de crédibilité à tes messages.
Citation :
Publié par Niaras
Ce qui est surtout triste, c'est de jouer une classe OP et d'être obligé de bug exploit pour win un huttball.

Bref, ça doit venir de ton manque flagrant de niveau qui se révèle être aussi bas que tes taunts. Tchuss.
See you en open sans bug
Citation :
Publié par Magun
Ps: Marrant de lire tes propos quand chez l'empire un bg se compose d’inquisiteurs puis.. c'est tout.
Et de BH @Spam missile aussi. Mais au final c'est la même côté répu en fait. Il suffit de faire quelques Huttball Répu vs Répu pour être assez remonté contre les Erudit et les Commando en masse.

Dernière modification par Zaary / Unara ; 03/01/2012 à 13h04.
Citation :
Publié par Niaras
Faire appel à eux parce que je paye pour un service quand je vois une injustice IG et les critiquer parce qu'ils font mal leur taff' sont deux choses différentes.
Quand ça t'arrange, certainement.

Citation :
Publié par Niaras
Et s'il te plaît , fais un effort sur l'orthographe, ça donnera un peu plus de crédibilité à tes messages.
Go report, si cela enfreins la charte.. ah ba non pour une faute ou deux tu ne peux pas.
Citation :
Publié par Melö
blabla
Un premier truc facile à implanter serait des daily "Tuer X joueurs" dans Ilum ça forcerait à (zerg) roam un peu.

Il est bien trop tôt pour déclarer le PvP de SWTOR mort, un mmo c'est pas un sprint mais une course d'endurance on verra d'ici 1-2 mois si ça vaut le coup.

Quant au bracket 50, je pense qu'il est encore trop tôt pour le mettre en place. Il y a relativement peu de 50 et tous n'inscrivent pas en bg. L'implanter aujourd'hui signifierais des files d'attente monstrueuses pour les joueurs 50 et j'imagine que l'absence de bracket pour le moment est justement faite pour ça. Pour la suite des brackets 1-49 et 50 ce serait parfait.
Citation :
Publié par Tephis
Un premier truc facile à implanter serait des daily "Tuer X joueurs" dans Ilum ça forcerait à (zerg) roam un peu.

Il est bien trop tôt pour déclarer le PvP de SWTOR mort, un mmo c'est pas un sprint mais une course d'endurance on verra d'ici 1-2 mois si ça vaut le coup.

Quant au bracket 50, je pense qu'il est encore trop tôt pour le mettre en place. Il y a relativement peu de 50 et tous n'inscrivent pas en bg. L'implanter aujourd'hui signifierais des files d'attente monstrueuses pour les joueurs 50 et j'imagine que l'absence de bracket pour le moment est justement faite pour ça. Pour la suite des brackets 1-49 et 50 ce serait parfait.
Je vois plus 1-40 et 41-49, 50
Citation :
Publié par ARTEM
Je vois plus 1-40 et 41-49, 50
avec les stats actualisées je vois pas l'intérêt de séparer 1-40 et 41-49, c'est surtout les 50 qui commencent à avoir beaucoup d'expertise qui fausse tout
Citation :
Publié par Chahaye
avec les stats actualisées je vois pas l'intérêt de séparer 1-40 et 41-49, c'est surtout les 50 qui commencent à avoir beaucoup d'expertise qui fausse tout
Il y a aussi les artefacts@ 355 alacrité et consorts.

Un reroll (ou nouveau) qui pop lv10, ca doit etre vite chiant de taper du 50
A long terme, l'absence de population bas niveau tue souvent les bg bas niveau donc il vaut mieux ne pas trop séparer surtout que la différence n'est pas si flagrante.
Après il suffit d'adapter ton jeu et par exemple préférer aux niveaux les plus bas jouer l'objectif plutôt que de tenter le "kikoojeDPSkom1ouf@100kDPSzaittroDlowlé+Olvl" et mourir en boucle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés