Chahaye

Dernières publications

RSS
28 January 2015 à 19:25 - Messages
assez marrant, certains épisodes sont des DIY, d'autres sont sur des modifs un peu nawak Mighty Car Mods je les ai pas toute... Lire la suite
17 November 2014 à 20:15 - Messages
toyota mirai? c'est pas la première voiture qui tourne à l'hydrogène mais ils veulent en tout cas la produire en masse, la p... Lire la suite
30 May 2014 à 11:40 - Messages
le truc qu'il faut pas oublier aussi, c'est qu'une visseuse peut se désembrayer en fonction de la dureté de serrage, ce qui évi... Lire la suite
19 March 2014 à 19:42 - Messages
par rapport au permis blanc, dans l'AE ou j'étais, quand le moniteur qui te suit pense que tu est prêt, ils te font passer un p... Lire la suite
27 February 2014 à 17:54 - Messages
marche jusqu'à port royal, c'est 1.8km, entre 20 et 30min dépendant de tes bagages et ta vitesse de marche, et tu te tape les g... Lire la suite
26 February 2013 à 11:36 - Messages
bah je dois me trouver un stage de développement donc je me renseigne un peu sur les trucs d'entreprise bien bourrin utilisant ... Lire la suite
25 February 2013 à 08:50 - Discussion
Bonjour, je cherche à me renseigner en ce moment sur cet ERP mais je trouve que des tuto qui datent un peu donc je me demanda... Lire la suite
30 October 2012 à 20:27 - Messages
si tu peux mettre ton jeu en fenêtré ça touchera pas à la résolution de tes écrans, après c'est pas dit que tu puisses mettre t... Lire la suite
27 October 2012 à 13:53 - Messages
je pense à un truc, si windows 8 rend bien en media center sur tv si on peut bricoler une commande à la wii-mote ou avec... Lire la suite
27 October 2012 à 13:02 - Messages
bah le point fort de surcouf par rapport aux chinois c'était la garantie, et l'idée que t'était dans une grosse boite de distri... Lire la suite

Jeux

Chahaye joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Chahaye n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Chahaye n'a publié aucune critique de jeu.