Que pensez vous de la nouvelle zone RVR d'Illum depuis la 1.1?

Répondre
Partager Rechercher
Vos avis & vos idées sont les bienvenues !

Pour ma part je trouvé l'idée pas si mauvaise que ça mais j'ai bien peur que le déséquilibre impériaux/républicains pose un problème sur le long terme.

En effet la bravoure se farm très rapidement et je sens que les impériaux vont rapidement arrivé G60 avant les républicains donnant en plus du nombre un avantage de stuff.

Pour ce qui est des items à ramasser en plein centre je les trouve vraiment faible en quantité et en rapidité de repop.

Dernière modification par Splatch ; 18/01/2012 à 20h25.
Je ne sais pas pour Ilium, mais les BG sur Kessel Run, côté République, sont devenus impossible. On n'a plus que du 50 stuff à mort en face de nous, quand nous peinons à rassembler des camarades qui sont à peine stuffés. Heureusement qu'on gagne des distinctions même en cas de défaite...
Ah ouais c'est génial, sur HR on est 50 a camp le camp républicain et les mecs ont pas le temps de rez qu'ils sont morts!...

Y ont fait fort là, Pvp à la mode rvr aion ou tu piges queudalle et ça aoe à tout va...
Pire Système de merde et suivi du même acabit.

En république on tombe que sur des prépares surstuff. Histoire de ratrapper le retard on peine a finir les journal hebdo et le PvP se résume a du PvE ou on incarne un trashmob pour faire pex l'empire.

Sur Ilum, c'est pareil. On se fait farmers au respawn. On peut même pas se barrer. Totalement bloqué. Non seulement c'est pas plaisant, mais crée un gouffre encore plus énorme en leur faisant faire des daily et hebdo qu'on peut pas faire.

Niveau performance, aucun fixe. C'est toujours aussi mauvais. Mention spéciale a diapilumrama. Huge.

Je passe sur les animations et skins ratées des républicains et de leur histoires PvE largement en deca de l'empire. C'est pas le sujet.

Abo canceled, Parceque faut arrêter de se foutre de la gueule des gens.
Citation :
Publié par Vilken
Ah ouais c'est génial, sur HR on est 50 a camp le camp républicain et les mecs ont pas le temps de rez qu'ils sont morts!...

Y ont fait fort là, Pvp à la mode rvr aion ou tu piges queudalle et ça aoe à tout va...
Bah prend le fly pour aller au Nord de la zone....
Patch day les gens, si vous êtes habitués des MMORPGS, vous comprenez que ce genre de patch relativement "important" nous expose à pas mal de petits loupés. Cela s'arrangera dans les 2/3 jours qui viennent.
C'était un jeu plutôt pas mal jusque la, avec un manque de pvp sauvage mais bon.
La c'est simple, une demie journée et j'ai annulé mon abo tellement c'est naze.

Ça lag à mort, aucun intérêt pour les cac, on peut rien faire, et je suis pas sur que les distance vont s'amuser lgtps ...

Bref, moi qui pensais jouer quelque mois, en une maj et une aprem ils ont tout tué ...
Citation :
Publié par Aliwan
Ha ! Enorme ce screen ^^ Comme quoi, dès fois on veut faire mieux, et on fait pire
C'est clair c'est juste énorme, il y a quoi au dessus de Epic Fail ^^ ?
Mieux qu'avant, mais toujours pas ça.

Il faudrait imposer le logiciel à tout mettre au minimum niveau graphique (je tombe à 10-15 images seconde dans la foule). Les objectifs sont mal joués, les bus républicains sont bloqués dans leur base par les bus impériaux.

Trop de bravoure gagnée en groupe (level 40-41 en dix minutes).
Jouer a 4 fps c'est pas super fun.
Même si c'était jouable, se faire rouler dessus par des bus de 100 quand on est 30, c'est marrant que pour ceux qui gagnent, et encore, 5 minutes.

Cette mode de s'obstiner à toujours proposer des MMO pseudo RVR afin de récupérer les fanboys de DAOC est épuisante.

Où est le fun et ou est le skill dans des confrontations qui se règlent à coup de "qui ramène le plus gros bus" sachant qu'il suffisait à chaque fois de faire des AOE au pif et avoir le plus gros bus pour gagner.
Abonnement cancelled, la (majorité de la) communauté m'a persuadé de le faire ainsi, degouté de voir ce qu'ils vont faire d'un jeu à fort potentiel; communauté de joueurs evidement qui se satisfait dans le nombre, la masse et l'opulence, mais également communauté des developpeurs/support.
roam a 2 (malfrat + érudit en chèvre) et a 3 (2 senti + érudit) bah c'est bien fun loin (loinnnnnnnnnnnn très loiiiiinnnnnnnnnnn) du bus c'est jouable malgré les gros freeze par moment
Je suis plutôt convaincu du moment qu'on active sa cervelle et que l'on sort par le coté gauche du tp (non pas a droite, stop, non pas par la les gens ! pas la droite )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés