Kubotory |
Dernières publications

Bonjour, Je suis à la recherche d'une guilde pour mon personnage. Je mets les deux serveurs car si Estel m'intéresse pour le RP... Lire la suite

Déjà essayé et ça ne marche malheureusement pas. :(... Lire la suite

Bizarre, je n'ai rien vu sur le twitter ou sur le forum officiel. Tu as lu une annonce quelque part ?... Lire la suite

Un ami n'arrive plus à se connecter. J'explique le problème : Il clique sur le serveur, puis sur "jouer" et là... rien ne se pas... Lire la suite

Déjà un grand merci pour vos réponses. Nous avons décidé de sauter le pas dès ce soir. :) Un dernier point qui m'inquiète (peu... Lire la suite

Bonjour, Nous sommes deux joueurs à la recherche d’un MMO (la phrase classique, que l’on retrouve sur de nombreux autres f... Lire la suite

C'est évidemment très personnel. Mais avec une petite équipe et un budget moindre ils ont réussi à me scotcher plus que D3 à ... Lire la suite

Tu te rends compte que ton commentaire est encore plus con que l'article que tu critiques ? Il fallait le faire.... Lire la suite

Bonjour, Je me permets d’inverser la tendance et au lieu de parcourir les nombreuses guildes présentes sur Vizunah, je préfè... Lire la suite