Kubotory

Dernières publications

RSS
15 juillet 2012 à 15:31 - Discussion
Bonjour, J'ai de gros problèmes avec le gestionnaire d'équipement, un des outils les plus utile pour ce jeu d'où un agacement q... Lire la suite
15 juillet 2012 à 13:52 - Discussion
Bonjour, Je suis à la recherche d'un fusil d'assaut + lame + focalisateur élémentaliste, le tout de QL10, bleu, et pas trop che... Lire la suite
14 juillet 2012 à 01:15 - Messages
Je ne doute pas que cette MàJ va faire des heureux mais je regrette l'absence d'ajouts de fonctionnalité très attendues par la ... Lire la suite
9 juillet 2012 à 12:02 - Messages
Superbes forums effectivement. Je suis assez fan de la mise en page aérée, du design et du compartimentage. Good Job. :)... Lire la suite
8 juillet 2012 à 19:06 - Messages
Bon. Je risque de paraître un peu sec, mais il faudrait clairement arrêter de donner vos avis, qu'ils soient positifs ou néga... Lire la suite
8 juillet 2012 à 19:03 - Messages
Ne prends pas le pack grand maître. Tu pourras toujours l'acheter plus tard. Test les 30 jours gratuit avec le jeu de base. TSW... Lire la suite
5 juillet 2012 à 22:42 - Messages
Pourquoi pondre un titre sensationnaliste qui va clairement donner une opinion négative du jeu au lecteurs qui passent sur le f... Lire la suite
4 juillet 2012 à 19:04 - Messages
Guilde trouvée, merci à tous pour vos MP. :)... Lire la suite
4 juillet 2012 à 15:34 - Messages
Personne ne me fera croire qu'il y a quoi que ce soit d'intéressant à frapper une porte durant 15 minutes de temps IRL pour c... Lire la suite
Entre autre chose, oui. Je dois quand même défendre GW2 sur un excellent point du jeu, la force déjà du 1, les BG avec le ma... Lire la suite
C'est ahurissant à quel point les détracteurs de Fusang n'ont pas essayé d'améliorer le jeu tactique, n'ont pas essayé les peti... Lire la suite
2 juillet 2012 à 13:44 - Discussion
Bonjour, Ma compagne et moi-même sommes à la recherche d'une guilde Illuminati. Nous avons décidé d'inverser la tendance et au ... Lire la suite

Jeux

    Kubotory joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kubotory n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kubotory n'a publié aucune critique de jeu.