Cherche guilde Estel ou Siranon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une guilde pour mon personnage. Je mets les deux serveurs car si Estel m'intéresse pour le RP, Siranon me paraît un bon choix également vu que la population y est plus importante (d'après les stats de nos cousins germaniques).

Joueur de 31 ans, beaucoup d'activités IRL donc un temps de jeux variables entre beaucoup et très peu. Je ne sais pas encore si le jeu va me plaire à long terme, mais en tout cas à vue de nez, ça a l'air plutôt bien parti.

Je recherche une communauté Mature (notez le "M" majuscule) avec qui jouer avec leurs rerolls le temps de les rejoindre à hauts niveaux. Roleplay ou pas roleplay (mais si vous pouviez préciser ce point ce serait sympa), TS ou sans TS (précisez également, ça change quand même pas mal la donne niveau jeu et les deux ont leurs avantages), et avec une base de membre quand même assez importante (pas l'usine, mais pas le groupe de 6 non plus ).

Si vous avez tenu jusque là, je vous remercie de m'avoir lu et j'espère que mon profil pourrait intéresser certaines guildes.

Cordialement,
AB

[Modéré par Ekis : Merci de créer un sujet spécifique à la confrérie, les joueurs trouveront et choisiront eux même]

Dernière modification par Ekis ; 20/05/2013 à 11h23.
tu prend le forum ou tu as posté, tu prend les 2 premieres pages et tu lie les topic de présentation des guildes

ya de tout!!

pour voir l'activité et le roster rien de mieux que lotro.fr, si la guilde l'utilise pour son RP, tu as le nombre d'évenement par mois d'organisé
Citation :
Publié par Quantum
L'idéal sur Siranon c'est de rejoindre le canal "globalRDC".

Tu as régulièrement des annonces pour du recrutement
le but de l'op ara c'est de choisir son serveur avant de commencer son perso

apres rien ne t'empeche de créer 2 lvl 1 et de join le globalRDC ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés