Que pensez vous de la nouvelle zone RVR d'Illum depuis la 1.1?

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas les screen parle c'est effarant Oo , étant joueur Républicain j'ai l’impression que je pourrais faire une croix sur illum quand j'upperais 50 ><

Le succès de l'Empire doit venir du fait que c'est une vrai faction de gros méchant avec génocide,torture,meurtre pour s'amuser ect... ^^
Alors que coté république c'est plus "posé" et conventionnel avec tout ces gens qui te réclame des crédit pour les aider, tout les gens a libérer des prison ect ...

Après quelle serait les moyen de rééquilibrer les factions ? je pense pas que bioware peut inciter les gens a reroll dans le camps opposé tout cela risque donc de continuer...........
Citation :
Publié par Adriana
Ils font comment pour farmer leurs rangs étant donné que :

- Personne en face
- Les 3 péquins qu'il y'a insta depop, tellement vite que t'a pas le temps de tagger/leech.(J'ai eu le cas à Ilum toute à l'heure, je prenais rien si j'avais pas assez tapé dessus)
Deux armées font face et ne bougent pas. De temps en temps, un fou avance d'un pas trop loin, il tombe, il rapporte de la bravoure à toute l'opération.
Citation :
Publié par Mygo
Au RR60 pour le même prix/effort tu as les sac d'insigne champion et chance 'avoir pièce de Maitre de guerre, et étaller ceux qui ont les sac Centurion avec chance champion.
En effet j'avais zap la chose, manquerais plus qu'ils aient du cul sur les sacs en plus .

Citation :
Publié par Redumbtion Sung
J'ai mieux : Republique vs Jedi vs Empire vs Sith vs Droide vs Ewok....

ou sinon....
enlever tout le contenu PvP de Swtor....la majorité des whiners sont des joueurs PvP...
Problème résolu.
Mais oui pour ça que le contenu pve a été clean en 1 semaine montre en main malgré les bug sur les boss (alors que le jeu à 3 semaines) ?
Citation :
Publié par enzoys DDV
Leur reste 2 jours pour limiter la casse!
Le prochain paiement c'est demain (le 19 janvier). Je viens de voir ça en modifiant mon abonnement de 3 à 1 mois. Ceux qui veulent cancel ou modifier leur abonnement doivent se dépêcher
Citation :
Publié par Trixstar
J'ai connu ce systeme sur daoc jouant alb pendant 5 ans à me faire spotted au tp ca va 2 min j'ai plus l'age pour ce genre de connerie (encore heureux que la 3eme faction venait parfois semer le trouble).
Encore heureux cela arrivais très rarement tout moin coté midgard, puis si tu était campé dans une des 3 zones suffisait d'aller rush une chtite relique chez le campeurs de tp

Perso sur daoc serveur ( ys ) j'étais un adepte du pvp stratégique/tacticque et pour ce que j'ai pu voir du pvp swtor, c'est la plus grosse daube pvp de tout les mmorpg que j'ai pratiqué.

Oui j'étais un fanboy du pvp à la mode daoc car la plus-parts des combats ce jouais avant tout sur les compétences des joueurs et oui il avait aussi des bus, mais le système pvp daoc permettait facilement d'évité ce genre de phénomène.

Enfin bref tout ça pour dire que malgré les années des nouveaux venu dans le domaine des mmorpg non rien appris des erreurs des anciens. C'est beau de nos jours les mmorpgs qui ce résume à du farming en masse.

Dernière modification par masoj ; 18/01/2012 à 22h20.
Citation :
Publié par Inambour
Mais oui pour ça que le contenu pve a été clean en 1 semaine montre en main malgré les bug sur les boss (alors que le jeu à 3 semaines) ?
ahlala kesque vous voulez? vous ne pouvez pas concevoir le PvE autre qu'un:
rush au end game
Citation :
Publié par Sirius Jarl
Deux armées font face et ne bougent pas. De temps en temps, un fou avance d'un pas trop loin, il tombe, il rapporte de la bravoure à toute l'opération.
Donc absolument pas rentable ni à court terme(150 bravoure pour un tondu de temps en temps) ni à moyen/long terme(les mecs reviennent pas, du coup tu va plus vite à bg)
Perso j'ai arrêter là le massacre.

Je suis du genre patiente mais faut pas abuser non plus.

Aujourd'hui ma conclusion c'est que EA nous à refiler un jeu largement non finalisé au point de ne pas pouvoir prétendre au titre de MMO.

En tout cas bravo à EA c'est l'une des meilleurs arnaques de l'année.
quelle patience ici c'est fou

on dirait des gamins qui ne savent que critiquer et faire bien comprendre qu'ils font la tête

même si il y a de quoi critiquer, postez des feedbacks, posez clairement les choses qui ne vont pas, au lieu de sortir les banalités "ils sont trop nuls !" "ce jeu n'est pas digne de ma présence" etc etc...

enfin bon, je vais me faire lyncher, mais il suffit de se poser 2 minutes et prendre un peu de recul pour se rendre compte que critiquer pour critiquer c'est d'une débilité...

vous enterrez un mmo de moins d'un mois, libre à vous de le faire mais arrêter de venir pleurer ici (sauf si ça fait avancer les choses...)
GG le farming de rank pvp free... des tics a 80-120 bravoures tous les 5 secs... super pour les ranged.

et dire que certain on farme le rank 65 en bg, now tu le fais en 4h a illum.

Epic fail ce patch.
On se demande sils ont reflechi plus de 10 min pour pondre ca. Et pourquoi ne pas avoir mis de perso pre mage 50 sur le serveur PTR pour avoir un minimun de retour.

cest triste a dire, mais la meilleur chose quils aient a faire cest un rollback de la journee daujourdhui pour virer la mass de bravour fraichement farme.

Meme en etant cac et avec 4 ips je viens de faire rank 43-50 en 2h
On vient de faire une partie Alderande où on a eu 11 personnes dans le groupe (au lieu de 8), et gagné avec les 3 tourelles o_o Seraient-ils en train de tenter de rééquilibrer les BG ?
Je capte surtout pourquoi ils ont pas limité la population dès le début (maximum 45% Impériaux / 55% républicains ou inversement) et surtout pourquoi pas avoir trouvé un autre système pour les kill en pvp.

Exemple :

On peut groupé au maximum à 4,
1 impérial tape un républicain, seul l'impérial en question aurais put avoir la bravoure ainsi que ces 3 petits amis.

Ça n'aurais pas réglé le problème complétement mais ça aurais très grandement limité le problème du "bus"

Sinon :

Citation :
JcJ : nous avons une équipe entière qui se consacre à l’ajout de contenu joueur contre joueur. Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé ! En plus de ce contenu JcJ de haut niveau, attendez-vous à voir régulièrement apparaître de nouvelles zones de guerre et d’autres fonctions JcJ.
J'avais cru à un fake mais effectivement c'est bien Bioware qui avais dis ça, c'est vrai que c'est assez epic.

Sinon c'était quand même sacrément suicidaire de sortir ce patch juste avant le nouveau prélèvement, j'avais d'abord cru qu'il avais annulé le patch du 17 pour justement évitez ce genre de fiasco mais enfaite non, que leur est-il passé par la tête
Citation :
Publié par stav

on dirait des gamins qui ne savent que critiquer et faire bien comprendre qu'ils font la tête

même si il y a de quoi critiquer, postez des feedbacks, posez clairement les choses qui ne vont pas, au lieu de sortir les banalités "ils sont trop nuls !" "ce jeu n'est pas digne de ma présence" etc etc...

enfin bon, je vais me faire lyncher, mais il suffit de se poser 2 minutes et prendre un peu de recul pour se rendre compte que critiquer pour critiquer c'est d'une débilité...

vous enterrez un mmo de moins d'un mois, libre à vous de le faire mais arrêter de venir pleurer ici (sauf si ça fait avancer les choses...)
cest justement parce quils sen tapent des feedbacks... jai passe mon temps a en faire pendant la beta, et les bugs sont toujours la.

et aujourdhui ca sert a rien de dire "soyez patient", le mal est fait, ils viennent tout simplement de casser le grind de rank pvp en 1 journee. Deja que pour les joueurs pvp yavait pas mass de contenu mais alors la cest mort jusqua mi mars pour esperer un nouveau stuff - bg cote - nouveau bg
Citation :
Publié par stav

Les gens en ont marre de voir sortir des fails MMO en 2012 alors que ce marché existe depuis près de 10 ans. On a l'impression que les erreurs des autres ne servent pas aux nouveaux et les joueurs ont vraiment l'impression d'être pris pour des abrutis à qui on fait croire monts et merveilles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés