Aller à la page... |
Que pensez vous de la nouvelle zone RVR d'Illum depuis la 1.1?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est plus qu'un échec , c'est affligeant, y'a rien, illum c'est juste une blague, surtout si t'es CAC lol
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sur mon serveur ce n'est pas du farm au respawn, mais du combat masse vs masse sur le champ de bataille.
Ballot pour vous les autres ![]() |
![]() |
|
|
Deux armées font face et ne bougent pas. De temps en temps, un fou avance d'un pas trop loin, il tombe, il rapporte de la bravoure à toute l'opération.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
http://imageshack.us/photo/my-images/814/valooor.jpg/
Voilà quoi. Sinon : http://www.youtube.com/watch?v=GE7j3ftWsZs J'adore le forum English / PvP ... Vraiment. (Je conseille la vidéo aux fans de trolls, c'est ultime, musique du film Titanic) |
![]() |
|
|
Bon.
Abo canceled, si avant le week-end ils rollback le serveur et reversent le patch, je reviendrai. Sinon, y'a aucun intérêt, objectivement. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Redumbtion Sung |
Trouver plus de messages par Redumbtion Sung |
|
Abo cancelled ce jeu avait du potentiel, ils ont tout gaché.
A bientot sur HoN ^^ |
![]() |
|
Pleure / Valicium |
Trouver plus de messages par Pleure / Valicium |
|
Donc absolument pas rentable ni à court terme(150 bravoure pour un tondu de temps en temps) ni à moyen/long terme(les mecs reviennent pas, du coup tu va plus vite à bg)
|
![]() |
|
|
Nawak ce patch oO
Serieu ils ont testé leur bordel avant de le lancer ? Les screens résument bien la situation |
![]() |
|
|
voilà 40-60 RR en 6h merci merci BW, c'était vraiment un combat épique .
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Merci pour ce patch 2j avant le réabo...............
La fin de l'épisode swtor a sonné pour moi si rien ne change d'ici peu............. |
![]() |
|
#109902 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|