bah perso je suis un joueur RvR et JCE, je dis bien RvR et pas pvp, ça m'a jamais amusé de frag pour frag pour faire des points ou des ranks
moi j'aimerais un jeu à la daoc, ou on farm son stuff en JCE, pour pouvoir aller RvR avec (fort, reliquaires etc, pas kikoolol)
un jeu ou on doit faire de la diplomatie, des alliances, etc
là sur swtor je suis arrivé 50 j'ai fais une parti de mon set champion, et puis bon quoi? je vais chain bg, et semi afk dans des raid ilum (je suis cac..)
déjà pour moi c'est naze, et en plus dans quel but? être mieux équipé? roxxé? ok mais dans quel but, ou sont les réels objectifs de factions ou d'alliance?
enfin c'est comme ça que je perçois un jeu, mais je comprend totalement que tout le monde n'a pas les mêmes attentes d'un jeu, d'ailleurs je salue l'investissement sur swtor en ce qui concerne le leveling, la traduction dans toutes les langues, les vidéos, les quêtes de classes, sauf que ça, en ce qui me concerne, et même sans être no-life, car je bosse et tout, en 1Mois max c'est plié, et après ?
donc je dis pas que c'est de la merde, juste que je sais pas que je vais pas rester... après bon, j'ai aucun jeu qui me botte en attendant ^^
en tout cas ce que je veux dire c'est que, c'est pas le problème de ce dernier patch, même si ils ont totalement chier pour les RR, c'est le jeu en lui meme, qui est fait pour les CASU-JCE, j'ai un collègue de travail qui adore swtor, car il joue même pas une heure par jour et qu'il y joue comme a un RPG, il y joue pour faire l'histoire de son perso... je peux comprendre, mais pas pour moi
si je veux jouer a un RPG, j'achète un fable ou un FF et j'allume la xbox
|