caddarick

Dernières publications

RSS
26 janvier 2012 à 13:14 - Messages
un monde vivant, c'est un monde bruyant: entendre les insectes, les oiseaux, le vent, la pluie, le passage, la foules, les bada... Lire la suite
26 janvier 2012 à 12:59 - Messages
ce que j'aimerai: -pas de classe, on monte son perso suivant les compétences qu'on veux développer, genre ryzom. -pas de fact... Lire la suite
20 janvier 2012 à 13:09 - Messages
Spellborn ... oui la bande son etai genial, l'ambiance sonore incroyable....:( dailleur c'est l'ambiance tout court qui etai en... Lire la suite
18 janvier 2012 à 23:34 - Messages
alors j'ai éssayé Illium avec mon 50 sur Kessel Run. "ecran de chargement" =>" defaite" => "hein ?" Et la je vois simplemen... Lire la suite
12 janvier 2012 à 12:57 - Messages
ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ne pas simplement faire un systeme de durabilité: une durabilité max, et une durabi... Lire la suite
12 janvier 2012 à 03:20 - Messages
la pire sceance de ma vie: je suis en tiger II, top tier sur arctique, on commence au nord, je prend directement plein Est,... Lire la suite
11 janvier 2012 à 21:22 - Messages
Je prefere le craft de ryzom perso, mine de rien, un artisan qui bossai bien ses recettes pouvai vendre ses objets tres chers, ... Lire la suite
7 janvier 2012 à 21:26 - Messages
y'a un truc qui ressort de tout sa, c'est que les gens font un transfert de leurs envies sur chaque jeux qui sort, et sont donc... Lire la suite
7 janvier 2012 à 15:18 - Messages
J'ai eu le meme probleme a cause de la casse. de memoire, faut faire 3-5-5 dans les choix et hop, te voila en relation avec u... Lire la suite
6 janvier 2012 à 11:35 - Discussion
Je vient de débloquer le dernier compagnon du soldat, et je doit avouer que autant l'histoire est pas mal, avec de nombreux choi... Lire la suite

Jeux

    caddarick joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    caddarick n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    caddarick n'a publié aucune critique de jeu.