Les forums JOL

moumounne

Dernières publications

RSS
5 février 2018 à 18:08 - Messages
Bien vue, j'avais autoriser fallout mais pas le launcher qui étais plus bas dans la liste de Bitdef. merci:chut::chut:... Lire la suite
4 février 2018 à 11:02 - Messages
bonjour à tous. j'ai installé le jeux mais impossible de jouer en 1920x1080, il me détecte à chaque démarrage en 1280x720, j'ai... Lire la suite
7 janvier 2018 à 10:02 - Discussion
Bonjour, comme le titre le dis, les buff bot . j'aimerais savoir si cela est il toujours la norme sur les serveurs ? car si j'a... Lire la suite
14 août 2017 à 01:29 - Messages
1000 bots, ça tourne, cool et avec 1000 connections au serveur et a la même zone, c'est pour quand ?:p:p... Lire la suite
29 mai 2013 à 12:51 - Messages
J’espère que Panzar vas changer un peu ça vue du P2W et que l'équilibrage vas vite être fais, car j'ai un abo qui tourne et des... Lire la suite
28 mai 2013 à 21:33 - Messages
Perso, après avoir monter plusieurs perso, il est claire que Panzar est un P2W. Tu peus acheté tout et je dis bien tout, les lv... Lire la suite
Si je te répond je vais sûrement avoir un blâme, je te dirais juste go cher les anglais, c'est plus ton coin apparemment.... Lire la suite
19 mai 2013 à 10:53 - Messages
Perso cela ne m’étonne pas, quand on vois la série qui tourne juste autour d'une ville avec des scenario bateaux.......Si le je... Lire la suite
25 février 2013 à 21:09 - Messages
perso je par sur un build comme ça moi. http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgMAAP0BbwLjB6UMfRFQFLAWQBdQGjId2SlP... Lire la suite
2 février 2013 à 09:45 - Messages
Franchement, comment faire confiance à un site de jeux qui appartiens à une régie publicitaire..:(......POE n'a peut être pas a... Lire la suite
25 décembre 2012 à 17:06 - Discussion
Bonjour, Quand je joue mon HA en tant que Vanus, je me fais tuer quasi instantané, que se soit en HS ( normal quoi que...des NC ... Lire la suite

Jeux

moumounne joue à :

Aucun jeu pour le moment...

moumounne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

moumounne n'a publié aucune critique de jeu.