De quel tissu de mensonge tu parles exactement, mon chiffre de 100 a 500 employés, écoute tu tapes sur google "employés chez bioware/ea" et les chiffres sont là. Tu penses qu'ils sont 5 000 personnes à bosser sur le jeu ? Je ne pense pas.
Et quoi, tu crois qu'on est pas déjà à un millions de joueurs tout serveurs confondus ? Biensur que si, je t'explique juste, que peu importe l'exactitude des chiffres, ils sont un epoignée à travailler dessus, contre une masse immense de joueur.
A partir de là, c'est simple de comprendre, malgré les moyens investis et les compétences des employés, qu'ils ne peuvent pas résoudre tous les problèmes.
De toute façon tu as mal lu mon message car j'ai écris plus bas que si j'ai attendu star wars sûrement avec la même passion que toi que je respectais le jeu à son lancement. je ne crois pas aux bétas, je crois au jeu final.
Comment tu peux soutenir que le jeu n'est pas fonctionnel, n'importe quel joueur moyen y trouve son bonheur. Une personne qui est pour moi déjà lv 50 full stuff je ne sais quoi et dans sa guilde hard mode pour moi n'est pas un joueur normal mais plutôt très excessif.
Attention je ne dis pas non plus le contraire, je comprend qu'un gros gamer veuille son contenu HL de qualité, etc etc.. Mais d'après moi le jeu pour un lancement est largement mieux que ce qu'on pouvait espérer.
Tu parles j'ai croisé trois bugs sur tout le leveling, pas de quoi en faire des post sur les forums franchement.
Ces gamers là, de par leur level et leur mode de vie ont le sentiment d'appartenir à la majorité des joueurs, hors ce n'est pas le cas.
Ce n'est pas parce que aujourd'hui il y a beaucoup de guilde très haut niveau avec plein de joueurs, comme millenium ou je ne sais quoi, que vous êtes les plus nombreux.
Les plus nombreux c'est le gamins qui te dit hey tu peux me farmer l'instance stp ma mère 'm'appelle je dois déco vite vite, eux ils sont plus nombreux.
et ils s'en battent les couilles de ton % de critic sur la proc de ton skill ou du cap de tes stats hyper technique, ils jouent c'est tout.
Et je te rappelle, que quand t'as démarré dark age of camelot, t'avais un jeu au visuel médiocre façon might and magic, pas mal de petits bugs, et surtout on était à des kilomètre de l'évolution actuelle de daoc. En gros swotor à son lancement est déjà vraiment bien et en tant que mmo il a 2 ou 3 ans pour se développer. Mais évidemment si tous les joueurs ne font que se plaindre comme tout le monde ca ne va pas aider grand chose mais bon.
Par contre tu as raison, ils ont bossé dessus depuis quelques années, et ont promis des choses révolutionnaires, et aujourd'hui je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui l'est. Peut être avoir 4 partenaires, qui peuvent crafter pendant que tu joues, que tu peux stuffer etc, enfin ces petits trucs le sont. Et là révolution faut le dire vite t'as raison..
Je suis aussi déçu de voir que le pvp soit seulement contenu dans 3 pauvre mini-jeux faut dire ce qui est vrai..
Mais pour l'instant il ne faut pas oublier que le jeu vient de sortir, et peut être au cours de l'année, on aura droit à des vraies zones de combat, à des batailles épiques, des prises d'objectifs dignes de ce nom, du combat spatial pvp ou je ne sais quoi, on peut tout réaliser mais il faut du temps et du travail.
Et ce que je te dis n'est pas stupide et n'est pas un tissu de mensonge, car chez bioware c'est pas coca-cola ou exxon mobile si tu veux, ils sont pas 10 000 génies à bosser 24h/24 sur le jeu, alors oui c'est normal, que la la communauté des joueurs torche le jeu en 1 ou 2 mois.
Là où c'est couillu et du mensonge de la part de l'équipe et où je te rejoins, c'est de dire attention on va faire une pure bombe de jeu ca va dépoter sec, acheter le jeu d'abord on verra après.. Mais en même temps, celui qui dit ca c'est ceux qui s'occupe de la stratégie et du commercial, qu iveulent te faire baver avant même d'avoir le jeu entre les mains, et eux ne dessinent pas les chapeau de ton avatar et ne débugguent pas le jeu ce sont juste des vendeurs.
Enfin bon, la discussion est longue quoi..
J'ai un peu le même problème avec le président de la république et les gens du gouvernement qui dorment à l'assemblée ouvertement devant tout le monde.
tu te dis attend c'est moi le citoyen tu es à mon service et toi tu dors et en plus tu t'en fou.
Attend tu te présente tu mens à tout le monde mais tu t'en fou.
J'ai aussi le même probleme avec la justice, attend le mec se jette sous mes roues de bagnole mais c'est moi le responsable..
Oui c'est gravissime, d'être dans une société comme ça ou dans n'importe quel domaine les gens s'en battent les couilles de tout, on passe notre temps à pointer les responsables du doigt mais ça suffit pas, jsais pas moi.
|