Il y a une différence entre faire des critiques constructives et raler chaque fois que quelque chose se passe, si vous aimez autant le jeu, pourquoi vous êtes pas dessus a jouer/vous éclater ?
Il a meme pas un mois ce MMO et vous vous enflammez pour un rien alors ouais, au bout d'un moment, y'en a marre de lire des posts plus pourris les uns que les autres.
Vous voulez être constructif, allez sur leur site officiel, ici ça sert strictement a rien.
Vous serez sympa de ne pas déformer mes propos, a aucun moment j'ai dis que SWTOR était parfait et je suis clairement pas un fanboy ce n'est absolument pas ma vision du jeu, il a des lacunes certes mais je m'amuse malgré tout, je le répéte, vous voulez taper dans le constructif ---> Go sur le forum officiel, sinon vous pourrez argumenter tout votre saoul jusqu'a étancher votre foutu besoin de critiquer sous couvert d'une argumentation "constructive" parfois douteuse.
En ce qui me concerne, JOL dégage définitivement de mes favoris en terme de forum, le niveau dépasse de très peu celui de JeuxVidéo.com meme si je suis persuadé qu'il y a quelques personnes intéressantes et réellement dans une optique constructive mais dans une marée de gens a la mauvaise foi et a la critique facile, chose a la mode de nos jours, vraiment ras le bol.
Donc je le répéte, si ça vous plait pas bah partez ... Si SWTOR coule, ça n'en fera qu'un de plus, ça changera pas ma vie ni la votre et certains seront meme heureux de pouvoir sortir le fameux "je te l'avais dis ..."
Allez bon vent.
|