Fallkorn

Dernières publications

RSS
4 September 2013 à 16:29 - Messages
Une belle bande de nase chez SE, 16h30 soit + de 4h après la maj et c'est toujours autant la merde. Pour ma part c'en est tr... Lire la suite
3 September 2013 à 23:34 - Messages
Modéré par Alyssamyr : Devenu sans objet.] En tout cas je nous souhaite a tous que demain soit le début de jours meilleurs en ... Lire la suite
2 September 2013 à 23:30 - Messages
Le plus incroyable c'est cette impression qu'ils ne font rien, soyez objectif, avez vous une amélioration meme minime depuis la... Lire la suite
On peut être compréhensif mais la, leur temps de réaction est juste BEAUCOUP trop long, les gens se lassent de devoir spammer p... Lire la suite
Blytz : - Un petit Alt Tab et je vais déverser ma rage sur Jol ou Jv.com avant de retenter et de finalement lacher l'affaire, d... Lire la suite
17 October 2012 à 00:48 - Messages
Je le quitte. C'est pas faute de lui avoir donner sa chance mais sincèrement, je m'ennuie. L'intéraction avec les autres ... Lire la suite
10 September 2012 à 21:02 - Messages
Y'as assez de MMO, F2P ou pas pour contenter tout le monde alors la question que je me pose moi c'est la suivante : Pourquoi... Lire la suite
9 September 2012 à 00:28 - Messages
Comparer le contenu d'un MMO ayant plus de 5 ans a un autre qui n'a meme pas 1 mois, c'est pathétique et digne d'une sacrée mau... Lire la suite
8 September 2012 à 18:41 - Messages
Pour l'instant je le trouve plus intéressant que ce qui a pu sortir ces derniers temps comme par exemple TSW très intéressant q... Lire la suite
5 September 2012 à 22:13 - Messages
Connecter depuis seulement 5 minutes après une longue de journée de boulot. Déçu :( J'espère que ça va vite revenir ...... Lire la suite
3 September 2012 à 23:30 - Messages
Meme souci, moi qui voulais découvrir l'ingénieur tranquillement pendant que ma femme squattait la TV avec ces fermiers de l'am... Lire la suite
30 August 2012 à 14:32 - Messages
Le jeu est sorti officiellement il y a deux jours, ils sortent deja un nouveau serveur pour désengorger l'afflux en masse de jo... Lire la suite
Vous faites tous preuve d'une mauvaise foi sans limite c'est simple. On a le sentiment d'avoir affaire a son enfant a qui on... Lire la suite

Jeux

Critiques

Fallkorn n'a publié aucune critique de jeu.