Thread 'omg mon jeu y marche pas' JoL officiel (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par khreed
Bah les anglais (Great Britain) sont pas reconnus pour leur finesse ! (Mais maintenant, je t'avoue que les joueurs Fr de moins de 35 ans je les fuis comme la peste - Je généralise mais c'est pas loin d'être une généralité)
Bon, eh, je suis joueur FR de moins de 35 ans, alors tu te calmes tout de suite mon bonhomme

Citation :
Publié par khreed
Clairement,

NE PAS POUVOIR JOUER autant qu'on veut, je pense que c'est même bénéfique à certains.

"Chier une Pendule" ou en bon français "Faire un caca nerveux" parce qu'on peut pas jouer, je pense qu'il serait important de faire une introspection et de se poser la question coté "addiction" !
Et je suis totalement d'accord ! ça va pas me tuer d'attendre quelques jours, sachant qu'en plus c'est pas les trucs à faire qui manquent en ce moment. Certains se croient vraiment tout permis juste parce qu'ils ont acheté le jeu. D'autant que le premier mois est inclus dans le prix du jeu, alors dire "ouin je peux pas jouer je paye un abo" c'est pas très pertinent. (+ SE qui file une semaine, je vais pas me plaindre j'ai quasi joué toute cette semaine)
Citation :
Publié par khreed
Clairement,

NE PAS POUVOIR JOUER autant qu'on veut, je pense que c'est même bénéfique à certains.

"Chier une Pendule" ou en bon français "Faire un caca nerveux" parce qu'on peut pas jouer, je pense qu'il serait important de faire une introspection et de se poser la question coté "addiction" !
J'imagine que pour certains c'est le cas, mais en ce qui me concerne le problème vient du fait que mes mates, eux, continuent à jouer, farm les donjons, et que moi j'suis comme un con sans pouvoir me co pendant des jours. Ca creuse l'écart et ça empêche de tisser des liens, et c'est plus ça le problème que juste le fait de pas pouvoir jouer.

@*Le Troll* : Je t'aime déjà toi
Citation :
Publié par CinglingSyu
JE SUIS LOG *lumiere divine qui descend* JE SUIS LOOOG !
Je viens juste de quitter le jeu en disant à ma guilde : "Je cède ma place à un petit chanceux qui pourra se connecter et jouer au moins 3 Heures avant la MAJ A+ ! "


Hé hé j'ai peut être rendu quelqu'un heureux ce soir !
__________________
Les tips pour Erudit - Comment devenir un bon soigneur
Élargissez en quelques minutes la taille de votre grimoire
Aucun frais réel - Aucun droit d'entrée
100 % Efficace !
Moi ce qui me fait chier c'est 3 jours de pas avoir pu crée mon perso sur un serveur euro ...

ok le jeu c'est pas la vie , mais c'est quand même un lancement vraiment à chier ...
Citation :
Publié par Ci0n
Moi ce qui me fait chier c'est 3 jours de pas avoir pu crée mon perso sur un serveur euro ...

ok le jeu c'est pas la vie , mais c'est quand même un lancement vraiment à chier ...
+1, je suis dans le même cas.

M'en fous de pas pouvoir jouer tout le temps, mais ça fait 2 jours qu'à chaque fois que j'aimerais me connecter, j'ai simplement pas la possibilité de créer un perso sur TOUS les serveurs euro. Aujourd'hui j'ai commencé à regarder à 11h et je suis passé au moins une fois par heure.

J'espère que demain sera réellement bénéfique à ce niveau, car moogle ou pas, j'aimerais juste bien commencer le jeu, je demande pas grand chose, si?
Tracas dans le cas inverse c est chiant aussi j avance dans le jeux et j ai un pote qui peut pas créer son perso depuis une semaine :s mais bon ca va s arranger
[Modéré par Alyssamyr : Devenu sans objet.]

En tout cas je nous souhaite a tous que demain soit le début de jours meilleurs en Eorzéa car pour moi et ma femme, il a était juste impossible de jouer depuis la sortie du jeu ... Bah ouais, c'est le fiston qui décide de notre temps de jeu et j'ai oublier de lui dire de s'accorder avec SE pour que papa puisse geeker comme un porc

Dernière modification par Alyssamyr ; 04/09/2013 à 08h31.
J'sais pas pourquoi mais mon client supporte plus le alt tab depuis un petit moment, ça me fout l'erreur windows et donc fermeture du client 1 fois sur 2
Citation :
Publié par Lloth
J'sais pas pourquoi mais mon client supporte plus le alt tab depuis un petit moment, ça me fout l'erreur windows et donc fermeture du client 1 fois sur 2
Tentes de basculer le jeu en fenêtré Borderless

Bon sinon, j'ai bien ris ce soir sur Shiva, le mec qui balance en /yell "LFG Fates" à 1h56
Citation :
Publié par Raynheart
ALors certes dans la vie faut pas être un pigeon et savoir se défendre contre les sociétés qui font mal leurs boulots ou se foutent de la tête du client.Mais ici ce n'est pas le cas , et le cadeau commercial est déjà la.Il n'est simplement pas au gout de certains qui auraient voulus encore plus , toujours plus.

Et comme partout , je considère qu'il y a un juste milieu.
Sauf que le client n'est pas un ordinateur sur pattes qui joue tous les jours : certaines personnes n'auront pas la disponibilité pour profiter de ces 7 jours, là où leur premier achat était motivé par une disponibilité pour jouer.
T'achètes pas un MMO si t'as pas le temps d'y jouer. C'est le type de jeu le plus chronophage, et en plus tu payes mensuellement pour en profiter. Si t'as pas le temps de jouer, tu joues à Candy crush ou à Angry Birds...
Citation :
Publié par Skygaze
T'achètes pas un MMO si t'as pas le temps d'y jouer. C'est le type de jeu le plus chronophage, et en plus tu payes mensuellement pour en profiter. Si t'as pas le temps de jouer, tu joues à Candy crush ou à Angry Birds...
C'est pas faux, t'a pas le temps de jouer à un MMO, t'y joue pas.
Citation :
Publié par Raynheart
Le endgame personne l'a encore vraiment vu , j'ai aucun retour du labyrinthe de Bahamut mais les Primordiaux HM et les dernieres instances a 8 , proposent du bon challenge visiblement.

Les deux raids 8 permettant l'accès à Ifrit HM sont faisable en pick up et sont une vaste blague en terme de difficulté.
Ifrit HM est un poil plus dur mais il est également largement faisable en pick up.
Pour les autres primordiaux HM notamment Garuda HM j'ai pas encore testé mais normalement je devrais tester tout ça ce soir en espérant qu'il n y ai plus de problèmes de serveurs et de lag en donjon.

Pour le laby d'après certains retour que j'ai eu de joueurs anglais, ça serait beaucoup moins accessible (et tant mieux).

Sinon pour en revenir au sujet, j'espère que la maintenance d'aujourd'hui va régler le problème de connexions et de lag donjons, même si j'y crois moyennement
Perso j'ai pas pu jouer depuis dimanche puis j'en ai eu marre j'ai reroll sur un serveur jpn et je joue avec ce perso.....comme ça je m'énerve plus ça marche nikel pour se co !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés