Fallkorn

Dernières publications

RSS
17 janvier 2012 à 18:54 - Messages
Tant de post pour un simple patch repoussé, patch que certains attendent a peine vu leurs idées arrêtées a propos de ce jeu .. ... Lire la suite
12 janvier 2012 à 21:19 - Messages
Depuis quand les joueurs PC pleurent pour les graphismes comme des gamins devant leur fameux COD ? La communauté a bien changé... Lire la suite
11 janvier 2012 à 11:59 - Messages
Vous vous prenez vraiment la tête pour la moindre merdouille qui vous interpelle sérieusement ... Je suis un amateur de MMO e... Lire la suite
3 janvier 2012 à 13:14 - Messages
Aragnis : La tolérance c'est censé aller dans les deux sens, si t'es pas foutu de tolérer le moindre écart qui te déplait, pour... Lire la suite
2 janvier 2012 à 23:22 - Messages
Pour ma part je trouve ça tellement absurde que j'ai du mal a croire que tout ceci est vrai. Si c'est le cas ... Ils feraient ... Lire la suite
Dragon d'Ambre : En quoi ton avis personnel serait universel ? Par expérience, je connais un nombre impressionant de personne q... Lire la suite
1 janvier 2012 à 22:54 - Messages
Grosse majorité de Jedi Sentinelle/Consulaire sur Kissai Caste. Suivi de prés par le Commando. Mais surtout un gros manque de... Lire la suite
30 décembre 2011 à 13:49 - Messages
C'est quand meme hallucinant les anêries qu'on peut lire alors qu'on discute finalement d'un jeu et d'une gêne pas si handicapa... Lire la suite
26 décembre 2011 à 11:47 - Messages
J'ai beaucoup de mal a cerner le "réhaussement" des personnages dans un BG a savoir que je suis tombé sur des types ayant bien ... Lire la suite
25 décembre 2011 à 11:20 - Messages
Soldat Commando spé heal ! Je m'orientais vers un avant garde mais son gameplay m'a fortement déçu, comme quoi les gouts et l... Lire la suite
23 décembre 2011 à 21:25 - Messages
Pareil, j'ai jamais compris comment on pouvais s'amputer d'une grosse partie d'un jeu pour écouter un truc qu'on peut deja écou... Lire la suite
Si on peut pas faire chacun son petit commentaire et donc, participer au débat, a quoi sert ce forum ? Désolé mais, autant pou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fallkorn n'a publié aucune critique de jeu.