Que pensez vous de la nouvelle zone RVR d'Illum depuis la 1.1?

Répondre
Partager Rechercher
Je dis pas que c'est comparable. Mais qui ayant déjà pratiqué du pvp sur un mmo ne pouvait pas prévoir qu'il y allais avoir d'énormes problèmes avec ce système.
Citation :
Publié par Calhynn
Je vois pas ce que mythic vient foutre la dedans :x
EA a racheté mythic swtor devait déjà être en dev à l'avenir stop balancer n'importe quoi
Mythic est totalement en charge de l'aspect PvP de TOR. Go t'informer.
Enfin les équipes de feu Mythic puisque la structure a fusionné avec afkbioware.
Mythic c'est juste un prête nom le genre de chien qu'on veut tuer en disant qu'il a la rage...
T'as raison c'est la faute de mythic heureusement que EA Bioware va nous sauver et sortir le correctif demain
Citation :
Publié par Calhynn
Mythic c'est juste un prête nom le genre de chien qu'on veut tuer en disant qu'il a la rage...
T'as raison c'est la faute de mythic heureusement que EA Bioware va nous sauver et sortir le correctif demain
rapelle moi le lead designer du pvp sur swtor il vient d'ou le gabe amatangelo? juste pour un premier exemple.
Citation :
Publié par Kadgolgo
rapelle moi le lead designer du pvp sur swtor il vient d'ou le gabe amatangelo? juste pour un premier exemple.
rappelle moi qui encaisse nos belins et qui gère la licence ? juste pour un premier exemple

A titre d'info quand je lance le jeu sur le launcher je vois pas le logo de Mythic ...
Surement un complot communiste fomenté par les chinois du FBI
Citation :
Publié par Kadgolgo
Ce que tu as pas l'air de comprendre c'est que le Myhitc d'aujourd'hui n’a plus rien à voir avec le Mythic du temps de Daoc.

La majeur partie des têtes pensantes de la boite du temps de DAOC on quittés le navire après l’annulation de Imperator ( les cons ) et le rachat par EA.

Donc jeter la pierre sur Mythic n’a aucun sens.

Surtout qu'à mon sens le vrais problème du jeu c'est qu'il est sortie beaucoup trop tôt après que certains investisseur aient retirés leurs billes ( cash ) du projet. Si tu cherche un responsable tape sur EA qui osé sortir le jeu dans cet état en tout connaissance de cause. ( Remarque ils n'en sont pas à leur premier coup d'essais avec Dragon Age 2 )
Non mais c'est vous qui parlez de Mythic-Daoc hein Moi je parle de Mythic-Warhammer, qui a fusionné tel quel avec Bioware et a conçu le PvP de TOR.
Citation :
Publié par Calhynn
rappelle moi qui encaisse nos belins et qui gère la licence ? juste pour un premier exemple

A titre d'info quand je lance le jeu sur le launcher je vois pas le logo de Mythic ...
Surement un complot communiste fomenté par les chinois du FBI
et quand je lancais daoc y'avait un gros logo EA pourtant ils ont rien eu avoir dans la création du jeu...

nier qu'une grande partie de l'équipe qui bosse le pvp sur swtor sont en grande partie des anciens de l'equipe qui bossait sur warhammer c'est se mettre la tête dans le sable.
Pas de rollback ? Ok, c'est tout simplement la fin du PvP double factions sur certains serveurs, pour ne pas dire tous.

Coté République, je pense que de nombreux amateurs de PvP vont cancel leur abonnement ou reroll un impérial. En fait, ça a déjà commencé.
Mythic warhammer était déjà une vaste blague à l'époque de Mark "awesome" Jacobs le rachat par EA aura fait le reste

Citation :
Publié par Kadgolgo
et quand je lancais daoc y'avait un gros logo EA pourtant ils ont rien eu avoir dans la création du jeu...

nier qu'une grande partie de l'équipe qui bosse le pvp sur swtor sont en grande partie des anciens de l'equipe qui bossait sur warhammer c'est se mettre la tête dans le sable.
Je ne nie pas, j'essaie juste de dire que le responsable c'est EA. C'est EA qui gère la licence c'est lui le décisionnaire. Mythic reste un prête nom

Dernière modification par Calhynn ; 19/01/2012 à 03h28.
Citation :
Publié par Sirius Jarl
Deux armées font face et ne bougent pas. De temps en temps, un fou avance d'un pas trop loin, il tombe, il rapporte de la bravoure à toute l'opération.
Non, à ceux qui l'ont tapé et aux heals qui ont soignés les DPS de l'opération.
En gros les cac se font niquer encore plus que tout le monde
ce que j'en pense :

Une bande de potes complètement torché dans un bar de quartier arriveraient à pondre un truc mieux foutu avec quelques verres, des mégots de clope et des cacahuètes.
Citation :
Publié par Calhynn

Je ne nie pas, j'essaie juste de dire que le responsable c'est EA. C'est EA qui gère la licence c'est lui le décisionnaire. Mythic reste un prête nom
Vid related

Et ils supportent SOPA ... BANDE DE FILS DE HUTT
Citation :
Publié par chewa
Ah voila une vidéo qui date de 3semaines http://www.youtube.com/watch?v=ut9OuVJTAXU

C'est vrai que c'est mieux ..... ou pas.

Je crache pas sur ce jeu, c'est vri que j'y ai pas joué, mais j'imagine que si tous ces nombreux "daoc c'était mieux" (ils ont surement raison c'est pas ironique) sont partis du jeu, c'est parce qu'ils ont d'autres attentes qu'un perso fait de trois polygones.
Elle date plutot d'il y a 4 5 ans le monsieur joue en qualité mini mais bon...
Il n'en reste pas moins que DAOC à bientôt 12 ans et que les raisons pour ne plus y jouer sont nombreuses.
La qualité de DAOC ne fait pas partit de ces raisons, contrairement à SWTOR.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés