Que pensez vous de la nouvelle zone RVR d'Illum depuis la 1.1?

Répondre
Partager Rechercher
JOL ? non forum OFF. Même s'ils ont pas perdu la moitié, ils perdent de toute manière 4% de joueurs par semaines depuis début janvier, même s'il n'ont perdu que 15% d'un coup ce soir ça suffit. Si no rollback, ils vont continuer a perdre, si rollback ils vont perdre quoi qu'il en soit car les mecs qui ont up leur rang a la loyale en BG vont gueuler. Bref ils ont fait de la merde, inutile d'être devin ou d'avoir 300 de QI pour le voir.
Citation :
Publié par chewa
tu (vu que j'imagine que tu es un pveboy) rigoleras moins quand vous roulerez sur les raids sans aucunes difficultés car tous les gens seront full stuff t3
+1
Citation :
Publié par fillia
JOL ? non forum OFF. Même s'ils ont pas perdu la moitié, ils perdent de toute manière 4% de joueurs par semaines depuis début janvier, même s'il n'ont perdu que 15% d'un coup ce soir ça suffit. Si no rollback, ils vont continuer a perdre, si rollback ils vont perdre quoi qu'il en soit car les mecs qui ont up leur rang a la loyale en BG vont gueuler. Bref ils ont fait de la merde, inutile d'être devin ou d'avoir 300 de QI pour le voir.
c'est faux. Cette conclusion venait du site torstatus. Et le mec qui a crée le site a du venir expliquer que ça n'avait rien à voir avec le nombres d'abonnés.
Sinon je veux bien tes super sources
Citation :
Publié par chewa
Tu (vu que j'imagine que tu es un pveboy) rigoleras moins quand vous roulerez sur les raids sans aucunes difficultés car tous les gens seront full stuff t3
ça ne concerne qu'une minorité de 50
non mais c'est clair que cela ne va pas faire fuire TOUT le monde mais une assez grosse masse de joueurs.

Enfin ce patch n'est pas la seule raison, la plus importante étant surement les problèmes d'optimisation d'un jeu qui fait ramer les pc de la NASA, etc etc ...

La c'est juste une autre partie de la pop du jeu qui en prend un coup : ceux qui croyaient au pvp.

Mais bon tenir ce rythme est rarement bon. y aura tjrs des gens pour s'amuser mais ce jeu restera dans les annales pour le foutage de gueule, ou comment sortir le pire patch de tous les temps du jeu vidéo (y en a eu surement des pires mais need savoir lesquels <3 <3 )
Citation :
Publié par Lord_Kraken
ça ne concerne qu'une minorité de 50
Et en quoi sa concernerait qu'une minorité? c'est pas comme si TOUS les levels 50 pouvaient aller sur illum et afk level up les rangs pvp..
Citation :
Jol, off, reste que c'était une connerie et en effet tu le confirme vu que tu nuance sur le reste du post, bref fallait bien le dire

Là t'as limite les ragequit qu'on désabo, et encore entre le dire et le faire, alors 4% laisse moi rire... Ta situation (sans prendre en compte tes chiffres arbitraires) c'est si bioware laisse les choses se passer en se touchant la nouille

Ils vont agir, et de mon coté je préfère un rollback (En fait pour moi s'la seule chose à faire). Et non les rollback sa fais gueuler mais pas autant que si on laisse cette situation se prolonger indéfiniment, loin de là.
Sa va gueuler un peu normal, mais on désabo pas pour un simple rollback, à moins qu'ils en fassent une habitude, sa fais chier mais bon là on sais que c'est vraiment nécessaire.

Après le fait qu'ils aient fait de la merde sur le coup c'est pas la question vu que c'est relativement admis

Citation :
Et en quoi sa concernerait qu'une minorité? c'est pas comme si TOUS les levels 50 pouvaient aller sur illum et afk level up les rangs pvp..
A défaut de rollback faut quand même fix ça, et en effet sa concernera une minorité de joueur. Mais la situation dois pas durer un jour de plus imo

Après comme j'ai dis, bioware va pas se toucher la nouille sont pas fou. A voir comment ils vont réagir et si sa nous convient
Citation :
Publié par dazzle
non mais c'est clair que cela ne va pas faire fuire TOUT le monde mais une assez grosse masse de joueurs.

Enfin ce patch n'est pas la seule raison, la plus importante étant surement les problèmes d'optimisation d'un jeu qui fait ramer les pc de la NASA, etc etc ...

La c'est juste une autre partie de la pop du jeu qui en prend un coup : ceux qui croyaient au pvp.

Mais bon tenir ce rythme est rarement bon. y aura tjrs des gens pour s'amuser mais ce jeu restera dans les annales pour le foutage de gueule, ou comment sortir le pire patch de tous les temps du jeu vidéo (y en a eu surement des pires mais need savoir lesquels <3 <3 )
+1

http://www.metacritic.com/game/pc/st...c/user-reviews
J'avoue que depuis la NGE de feu SWG je n'avais jamais vu une telle erreur de la part d'une boite de ce calibre...

Bon en tout cas, ils ont coupés les taxis (pour y aller pas pour en sortir... great...), ils ont cappés le nombre max de joueurs sur Ilum (osef?) et demande aux gentils utilisateurs aka pigeons d'éviter la zone d'Ilum jusqu'au patch d'urgence prévu pour aujourd'hui.. Franchement... patch d'urgence, Bioware, EA... il-n'y'a pas un truc de choquant la dedans?

Merde quoi! on parle de d'un obscur mmo free to play! on parle d'une ENORME licence par un studio tout aussi énorme! (wé ok... donc d'une énorme boulette ).
Citation :
Publié par Yellon
I just wanted to be clear and let you all know that we’re definitely aware of individuals who took extreme advantage of this situation and we will be carefully evaluating and taking action as necessary.
clair, ils vont juste ban. sont vraiment trop laxiste
Citation :
Publié par chewa
Ah voila une vidéo qui date de 3semaines http://www.youtube.com/watch?v=ut9OuVJTAXU

C'est vrai que c'est mieux ..... ou pas.

Je crache pas sur ce jeu, c'est vri que j'y ai pas joué, mais j'imagine que si tous ces nombreux "daoc c'était mieux" (ils ont surement raison c'est pas ironique) sont partis du jeu, c'est parce qu'ils ont d'autres attentes qu'un perso fait de trois polygones.
(Juste parce que je veux te troll)

Vieille vidéo, mordre serveur pvp us sur mort dernierement, et la date est du 23 octobre, donc tu remontes le temps mon petit
Citation :
Publié par THX
Bravo Mythic. Après Warhammer, réussi à saborder un autre MMO, c'est très très fort
J'ai jamais testé DAOC. Mais WAR oui et donc SWTOR. Quand je vois ce qu'ils arrivent a pondre je me dis que DAOC étais un accident de parcours.

"Oups les gars on a été bon sur le coup fais chié."
Citation :
Publié par Rigawe
J'ai jamais testé DAOC. Mais WAR oui et donc SWTOR. Quand je vois ce qu'ils arrivent a pondre je me dis que DAOC étais un accident de parcours.

"Oups les gars on a été bon sur le coup fais chié."
C'est pas les memes personnes derriere DAOC et derriere War.
DAOC avait l'avantage d'être tourné sur le RVR de masse , ne comparons pas ce qui n'est pas comparable svp

Sans oublier que la communauté était vraiment vraiment moin débile et plus mature. ( Merci WoW d'avoir engagé des armées de Kikoo dans le monde du MMO )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés