JOL ? non forum OFF. Même s'ils ont pas perdu la moitié, ils perdent de toute manière 4% de joueurs par semaines depuis début janvier, même s'il n'ont perdu que 15% d'un coup ce soir ça suffit. Si no rollback, ils vont continuer a perdre, si rollback ils vont perdre quoi qu'il en soit car les mecs qui ont up leur rang a la loyale en BG vont gueuler. Bref ils ont fait de la merde, inutile d'être devin ou d'avoir 300 de QI pour le voir.
Jol, off, reste que c'était une connerie et en effet tu le confirme vu que tu nuance sur le reste du post, bref fallait bien le dire
Là t'as limite les ragequit qu'on désabo, et encore entre le dire et le faire, alors 4% laisse moi rire... Ta situation (sans prendre en compte tes chiffres arbitraires) c'est si bioware laisse les choses se passer en se touchant la nouille
Ils vont agir, et de mon coté je préfère un rollback (En fait pour moi s'la seule chose à faire). Et non les rollback sa fais gueuler mais pas autant que si on laisse cette situation se prolonger indéfiniment, loin de là.
Sa va gueuler un peu normal, mais on désabo pas pour un simple rollback, à moins qu'ils en fassent une habitude, sa fais chier mais bon là on sais que c'est vraiment nécessaire.
Après le fait qu'ils aient fait de la merde sur le coup c'est pas la question vu que c'est relativement admis
Et en quoi sa concernerait qu'une minorité? c'est pas comme si TOUS les levels 50 pouvaient aller sur illum et afk level up les rangs pvp..
A défaut de rollback faut quand même fix ça, et en effet sa concernera une minorité de joueur. Mais la situation dois pas durer un jour de plus imo
Après comme j'ai dis, bioware va pas se toucher la nouille sont pas fou. A voir comment ils vont réagir et si sa nous convient
|