Que pensez vous de la nouvelle zone RVR d'Illum depuis la 1.1?

Répondre
Partager Rechercher
De toute maniere sans rollback leur échelle de difficulté PVE va ce retrouver à la ramasse tres vite du a l afflux massif de stuff pvpT3. Et je pense pas que cela soit bon pour eux niveau calendrier de devellopement.
Vla le genre de problèmes quand on essaie de caser de l'open pvp à l'arrache dans un jeu qui n'avait absolument pas été pensé pour à la base... Big fail, et même si je suis plutôt un joueur PVE, ce genre de problèmes donne pas mal de doutes sur la maitrise qu'ont les devs de leur produit... Quand on fait un theme park PVE avec BG on l'assume, on essaie pas de mettre des choses qu'on ne maitrise pas juste pour dire "nous aussi on les as".

Bref j’étais venu sur SWTOR en attendant GW2, vu que ce dernier on a aucune news concrète je crois que ça va être un no-man's land mmo pour ma part pendant quelques mois, j'attend juste de voir s'ils arrivent a se relever de ça ou s'il faut ajouter SWTOR a la longue liste de tous les mmos ratés de ces dernières années.
Citation :
Publié par enzoys DDV
Pré nge avec des graphismes de 2012 et je signe pour 10ans!!!!!!!

@Zgarr la nge c'était apres 4ans d'exploitation, on va dire 500K joueur prénge, 250K après, je pense que Swtor à peut etre battu ce record de perdre 250k joueur en un patch et le premier mois!!!!!!
Un jeu qui fais un accident de démarrage dégoutera toujours moins qu'un où t'as passé 4 longues années (et voir tout s'écrouler d'un coup woot), au moins là tu perd à peine un mois, et en payant juste la boite de jeu. Imo c'est juste pas comparable et c'est bien logique, après pense comme tu veux

Bon après je veux pas trop me lancer dans des comparaisons stupides, surtout quand on me sort que swtor va perdre 250k d'abonné en mode madame irma ^^

Reste que agiter l'étendard SWG dans ce contexte c'est quand même mal placé et pas dépourvu d'ironie
Le bilan 1.1 perso : voir des mecs qui ont pop 50 hier avec du Battle master aujourdh'ui, alors que je farm depuis 3-4 semaines...

@+ Swtor c'est définitif.
Non mais là c'est probablement un des plus gros fails que j'ai pu voir en fait. Limite à côté de ça les persos impossibles à reconnecter une fois partis dans telle zone sur AoC ça me semble risible.

Parce que là, ça n'impacte pas que le PvP, tout leur gearing vient de passer à la poubelle quasiment. Tout comme leur échelle de progression en fait qui était déjà pas top à la base. Les mecs vont pop par dizaines en T3 rapidement, vont être aptes à rouler sur une bonne partie du contenu raid car overstuffés. Et à terme non seulement y'aura plus personne à dérouiller en face, mais la durée de vie va en prendre un bon coup dans ses chicots.

C'est vraiment lourd de conséquence, et c'est vraiment hallucinant que ça ai pu passer toutes les phases de tests avant d'être mis en exploitation. Après je verrais, j'ai la chance de jouer sur un serveur où c'est assez calme et où le truc n'a pas été exploité, ou très peu.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Vla le genre de problèmes quand on essaie de caser de l'open pvp à l'arrache dans un jeu qui n'avait absolument pas été pensé pour à la base... Big fail, et même si je suis plutôt un joueur PVE, ce genre de problèmes donne pas mal de doutes sur la maitrise qu'ont les devs de leur produit... Quand on fait un theme park PVE avec BG on l'assume, on essaie pas de mettre des choses qu'on ne maitrise pas juste pour dire "nous aussi on les as".

Bref j’étais venu sur SWTOR en attendant GW2, vu que ce dernier on a aucune news concrète je crois que ça va être un no-man's land mmo pour ma part pendant quelques mois, j'attend juste de voir s'ils arrivent a se relever de ça ou s'il faut ajouter SWTOR a la longue liste de tous les mmos ratés de ces dernières années.
je suis dans le même état d'esprit que toi, mais plus joueur pvp, pour avoir testé sur le serveur mantle of the force, ilum ,est fait mes quêtes hebdo et journa, si tu farm comme un cochon la bas sa devient n'importe quoi.
Pour les casseurs de WAR, oui le jeux a eu de gros problème à la release mais après il s'est bien amélioré
Citation :
Publié par Amnesiak
Une belle balle dans le pied
Je crois que c'est le terme, il pourrais résoudre ça avec un rollback & un nouveau patch rapidement qui répondent aux besoins des joueurs.

A moins que... leur but sois de très clairement laissez upé tout les joueurs r60+ délibérément?

Mais dans ce cas ça serais en totale contradiction avec leur idée de farm de base et on se retrouverai avec un endgame vraiment plus que réduis.

Dans tout les cas ils vont perdent un bon nombre de joueurs, alors que le jeu avais vraiment un univers à exploiter.

Sinon :

Citation :
JcJ : nous avons une équipe entière qui se consacre à l’ajout de contenu joueur contre joueur. Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé ! En plus de ce contenu JcJ de haut niveau, attendez-vous à voir régulièrement apparaître de nouvelles zones de guerre et d’autres fonctions JcJ.
Bioware nous auras vraiment pris pour des :

pigeon128.jpg

Pas cool de leur part
Citation :
Publié par Zgarr
Un jeu qui fais un accident de démarrage dégoutera toujours moins qu'un où t'as passé 4 longues années (et voir tout s'écrouler d'un coup woot), au moins là tu perd à peine un mois, et en payant juste la boite de jeu. Imo c'est juste pas comparable et c'est bien logique, après pense comme tu veux

Bon après je veux pas trop me lancer dans des comparaisons stupides, surtout quand on me sort que swtor va perdre 250k d'abonné en mode madame irma ^^

Reste que agiter l'étendard SWG dans ce contexte c'est quand même mal placé et pas dépourvu d'ironie
4ans ton soft est rentabiliser, c'est pas comme ci tu devais faire tes preuves encore... Et puis d'abord je l'ai vu dans la marc de mon café!!! et pas une boule de crystal
Je vois que le rolleback, à moins qu'ils peuvent déléte des trucs façon frappe chirurgicale mais je doute que ce soit possible

Un jeu que je trouve bien est gangrené par ce putain de problème de farm rank, et sa va impacter tout les domaines de jeu (Alors que coté perso ce soucis me touche pas directement)

C'est quand même dommage, pour moi c'était bien parti et TOR tenait ses promesses, comme je l'attendais sans mauvaises surprise, mais là une erreur à la con qui gâche tout comme ça, c'est bien dommage =x

Et pas de réaction de bioware hélas

Bref, pitié un rolleback, on efface tout et on recommence, sa sera toujours mieux que laisser la plaie s'infecter et fumer tout le jeu sur le long terme x)

Citation :
4ans ton soft est rentabiliser, c'est pas comme ci tu devais faire tes preuves encore
Le dégout viens pas d'un concept de rentabilité mais d'attachement. Je l'ai un peu mauvaise mais bon j'y est passé qu'un mois et si sa fail sa me fera pas plus mal que ça que suite à une aventure de 4 ans. Bref coté sodomie émotionnelle la NGE tient toujours la palme ^^
En même temps sa n'envisage rien de bon sur les patchs à venir; vu de la qualité du premier véritable patch, sa craint fortement pour les suivants...vraiment minable et je pèse mes mots.

Vraiment dommage, car le jeu est plaisant, soit ils ont été trop vite sans avoir réellement testé leur patch, soit il n'ont strictement aucune idée de l'avenir et de la direction qu'il vont donner à leur mmo.

La réponse deuxième réponse semble être la bonne.

Il n'y aura pas de rolleback, faut pas rêver..si il rolleback sa confirmera encore plus le sentiment d'incompétence..et renforcera l'idée d'avenir zéro
C'est pas qu'ils nous ont pris pour des pigeons, c'est un manque de compétence.
Sérieusement si ils voulaient concurrencer WoW ils auraient au moins proposé un vrai challenge en PvE, ils auraient organisé les maps de façon à ce que les deux factions se fight un peu plus pendant le lvling sur serveur PvP, sinon pourquoi ont ils proposé des serveurs PvP, that is Da question.
Pour aller tâter de l'impérialiste j'suis obligé de me taper pas mal de bornes...
Des serveurs digne de ce nom où tu rencontres plus que 2-3 pélerins par heure de jeu ....(et encore je suis sur HR)
Enfin j'en passe mais ils ont fait n'importe quoi.
Puis je passe sur Illum, la cerise sur le gâteau périmé, j'ose espérer le rollback avant la faillite, même si j'y crois pas trop.
Je crie au complot : BW a voulu se débarrasser des joueurs PvP ! Je ne vois pas d'autres raisons.

Je suis pas encore niveau 50, mais à lire les retours, je ne peux constater qu'une accumulation phénoménale d'erreurs faites pas BW sur leur "open pvp", tout autant au niveau de la conception de cette zone (absence d'outils d'équilibrage automatique des populations entre les 2 factions, absence de système de protection de la faction minoritaire, absence d'objectifs fixes sur le court et long terme) que d'un point de vue technique (pas de limitation du nombre de personnages présents, moteur 3D non adaptif, ...). Sans parler du déséquilibrage abyssal entre Rep./Imp. que ce patch vient de provoquer. Vraiment, y a des devs. de chez Mythic qui ont bossé sur cette fonctionnalité ? Décidément, tout se perd dans ce bas monde.
Citation :
Il n'y aura pas de rolleback, faut pas rêver..si il rolleback sa confirmera encore plus le sentiment d'incompétence..et renforcera l'idée d'avenir zéro
D'accord sur le fait qu'il y aura sans doute pas de rollback, reste que retour à 0 sera toujours mieux que la situation actuelle. Et on y verait plus une réaction, le sentiment d'incompétence on l'aura si ils laissent leurs jeu courir avec cette plaie au flanc =x

PS: L'idée d'obliger à se taper pour faire ces journa pourquoi pas, sa se battait, sa groupait, sa roamait, c'était une zone pvp et fréquenté par l’appât du gain. Mais le problème de rank 60 en quelque heure c'est LE pb du patch
En tout cas, je pense sincèrement qu'il y aura restructurations des équipes de développement de bioware, si les abonnement baisse en un mois, sa risque de faire très mal.
Citation :
Publié par Mygo
Pour ta gouverne c'est les mêmes mecs hein... la team de Mythic est devenue Bioware et le gros de la team de développement PvP de Bioware ne sont rien d'autres que les ex Mythic aujourd'hui Bioware.

C'était juste un clin d'oeil aux "Awesome" de la release de WAR. Où plus un truc était mauvais, plus il était bombardé à coup de AWESOME.

Un retour en 1.0... moins de bugs... rame moins... possibilité de faire les quêtes quotidiennes pour les 2 factions à Ilum... vraie progression des RR.

Non moi j'ai rien contre, avec un bon gros rollback.

en attendant le rvr pvp de war n' a rien avoir mais rien avoir avec CETTE BOUSE QUE NOUS A PONDU BIOWARE.
et surtout il n'y avait pas un tel comportement de décérébré mentale que l'on peu malheureusement trouver actuellement sur ilium.
quand au développeur de war , les premiers cela fait bien longtemps qu'il ont quitter le navire et il en sont pas chez bioware , a part le stagiaire qui ramenait le café et qui a été promu développeur chez bioware avec comme référence le il est trop awesome lui il vient de war..

/drink

bjerk rhaaaa ça faisait longtemps que je ne m'en suis pas pris a mygo
A même temps on est resté sur le même style.

Avant bg point quasi fixe -> just a farm

Maintenant la même en plus rapide.

Plus de l'expertise de merde histoire de bien cloitré le stuff et d'accélérer la différence.
Pour avoir un belle effet boule de neige.
Les premiers se sont aussi bien gavé en bg a tapé des mecs qui level.

Les points de bravoure doit être sur les kills et la valeur en fonction de la diff de level sur la bravoure.
Pour que tapé du gris ne donne rien et un diminushing return pour éviter le farm en bg.

Histoire que ce ne soit pas du simple farm.

De toute manière tel que c'etais fait, on allais retrouver le syndrome wow afk bg je prend mes points de bravoure.
Avec un macro pour autoinscrire et pas se faire kick.
Best patch ever, ils ont réussi a faire mieux que SOE. La ou SWG a mis 3 ans pour faire un NGE, ils ont mis 1 mois pour te pondre ce truc immonde... qui viens de faire unsubcribe pratiquement la moitié des joueurs en une soirée. C'est a mettre dans le livre des records.
j'arrive plus a compter le nombre de post avec les mots shit/rollback /cancel sur le forum off.

Mais bon le plus significatif :
http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=194213

Je ne comprends pas ou ils veulent en venir... ils l'avaient pas test sur testcenter avant ou quoi ? c'est injouable land la.
Citation :
Publié par fillia
Best patch ever, ils ont réussi a faire mieux que SOE. La ou SWG a mis 3 ans pour faire un NGE, ils ont mis 1 mois pour te pondre ce truc immonde... qui viens de faire unsubcribe pratiquement la moitié des joueurs en une soirée. C'est a mettre dans le livre des records.
j'arrive plus a compter le nombre de post avec les mots shit/rollback /cancel sur le forum off.

Mais bon le plus significatif :
http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=194213

Je ne comprends pas ou ils veulent en venir... ils l'avaient pas test sur testcenter avant ou quoi ? c'est injouable land la.
la moitier ? tu rigoles au moins les 3/4 même... soit réaliste, y'a pas la moitié des abonnés 50

ils vont just rollback et voila.. c'est pas la premiere fois qu'un mmo rollback un abus... arreter juste de croire qu'ils vont laisser ca en etat.
Honnêtement t'as pas besoin d'être level 50 pour lagguer a mort, être buggé a mort et te taper des screens de load pendant que tu fais ta quête tranquille dans le trou du cul de belsavis.

Le patch est moisi a tout les niveaux pas que sur illum...
Citation :
Publié par MouseTF
la moitier ? tu rigoles au moins les 3/4 même... soit réaliste, y'a pas la moitié des abonnés 50

ils vont just rollback et voila.. c'est pas la premiere fois qu'un mmo rollback un abus... arreter juste de croire qu'ils vont laisser ca en etat.
+1

Et surtout que ça concerne que les pvpistes. Un gars pve s'en tape. Mais bon ils ont perdu la moitié des abonnés
Citation :
Publié par Lord_Kraken
+1

Et surtout que ça concerne que les pvpistes. Un gars pve s'en tape. Mais bon ils ont perdu la moitié des abonnés
Tu (vu que j'imagine que tu es un pveboy) rigoleras moins quand vous roulerez sur les raids sans aucunes difficultés car tous les gens seront full stuff t3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés