Aller à la page... |
Que pensez vous de la nouvelle zone RVR d'Illum depuis la 1.1?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Citation :
![]() Bon après je veux pas trop me lancer dans des comparaisons stupides, surtout quand on me sort que swtor va perdre 250k d'abonné en mode madame irma ^^ Reste que agiter l'étendard SWG dans ce contexte c'est quand même mal placé et pas dépourvu d'ironie ![]() |
![]() |
|
|
Le bilan 1.1 perso : voir des mecs qui ont pop 50 hier avec du Battle master aujourdh'ui, alors que je farm depuis 3-4 semaines...
@+ Swtor c'est définitif. |
![]() |
|
|
Ce que j'en pense ? Qu'ils ne verront pas la couleur de mon argent !
|
![]() |
|
|
on approche les 250pages de whine sur le fofo officiel et toujours pas d'update de la situation...
|
![]() |
|
Légende
|
En fait plus jy réfléchis et je me dis que "EN fait ils ont pas fait de sauvegarde des server avant le patch et qu'ils savent plus quoi faire..."
|
![]() |
|
|
En tout cas, je pense sincèrement qu'il y aura restructurations des équipes de développement de bioware, si les abonnement baisse en un mois, sa risque de faire très mal.
|
![]() |
|
|
Best patch ever, ils ont réussi a faire mieux que SOE. La ou SWG a mis 3 ans pour faire un NGE, ils ont mis 1 mois pour te pondre ce truc immonde... qui viens de faire unsubcribe pratiquement la moitié des joueurs en une soirée. C'est a mettre dans le livre des records.
j'arrive plus a compter le nombre de post avec les mots shit/rollback /cancel sur le forum off. Mais bon le plus significatif : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=194213 Je ne comprends pas ou ils veulent en venir... ils l'avaient pas test sur testcenter avant ou quoi ? c'est injouable land la. |
![]() |
|
|
Citation :
ils vont just rollback et voila.. c'est pas la premiere fois qu'un mmo rollback un abus... arreter juste de croire qu'ils vont laisser ca en etat. |
![]() |
|
|
Les mecs ont vu des post de rage sur JOL et zou le jeu il a perdu la moitié de ces abonnés
Stop boire avant de poster x) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|