Kamos/Myroha |
Dernières publications

Oui faut 50 post et un mois d'ancienneté :( mais bon réussi à en vendre une sur chronomania:)... Lire la suite

Personne pour me répondre ? :rougit::rougit:... Lire la suite

salut, j'ai une petite question, j'ai 4 montres automatiques à vendre (1 stowa, 2 seiko et une orient) qu'elle est le meille... Lire la suite

Oui ces posts, je l ai vu,en faite je parlais de spe. Désolé je n'ai pas été très clair 😅.... Lire la suite

bonjour, Une petite question, qu'elle est le template adequate pour un SB à l heure actuelle?... Lire la suite

Bonjour, Je cherche à faire un transfert de platines de mid vers alb :) Lire la suite

Bonjour, Étant revenu sur DAOC peu, j'ai remonté un skald qui est level 46 actuellement. Je recherche une SC pas trop cher a... Lire la suite

Salut ici, je cherche une écriture pour mon futur tattoo de ce style: http://www.dafont.com/fr/arabia.font?psize=l Mais en m... Lire la suite
Jeux
Kamos/Myroha joue à :
Kamos/Myroha a joué à :
Rift (2011) | Age of Conan: Unchained (2008) | Dungeons and Dragons Online (2008) | |||
Guild Wars Nightfall (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2011) | Lineage II (2007) | |||
World of Warcraft (2005-2007) | Dark Age of Camelot (2002-2005) |