Kamos/Myroha

Dernières publications

RSS
23 novembre 2011 à 17:37 - Messages
J'ai une question , je suis level 44 , j'ai monté forge à 100 et bientôt enchant à 100, je suis obligé de monter alchimie pour ... Lire la suite
21 novembre 2011 à 18:31 - Messages
J'ai monté forge à 100 puis j'ai crafter mon armure pendragron up épique je dois l'enchant mais je vois pas trop ou je peux le ... Lire la suite
je sais mais j'avais les compos pour :)... Lire la suite
20 novembre 2011 à 20:41 - Messages
Des pnj pour les quêtes dreanique a me filer ? :p... Lire la suite
20 novembre 2011 à 18:34 - Messages
J'ai une question, je cherche ou prendre la quête pour tuer le dragon paarthurnax, je suis allé voir delphine et les vieux mago... Lire la suite
J'ai tué alduin et j'ai juste ramener un disciple a delphine (pareil je vois pas comment faire) mais rien d'autre en faite.... Lire la suite
Non elle m envoie pas bouler; elle me dit juste que je dois prendre une décision pour tuer le dragon avec plusieurs infos bulle... Lire la suite
19 novembre 2011 à 18:42 - Messages
Personnellement je cherche comment respec mes perks sur pc sa devient galère. Si quelqu un a une info je suis preneur.... Lire la suite
Disons que je recherche juste la commande pour enlever ce que j ai fait et refaire un autre build en gros. je voudrais savoir ... Lire la suite
8 octobre 2011 à 14:13 - Messages
Disons que certains pratique le coté rp hospice et d'autres non voila tout , on met juste en avant le coté joueur d'expérience ... Lire la suite
23 juin 2011 à 12:47 - Messages
Salut en français sa donne quoi stp ?... Lire la suite
11 mai 2011 à 08:40 - Messages
26 mars 2011 à 12:05 - Messages
Vraiment dommage je trouvais la bulle absorbe bien pratique et utile au grp en pve maintenant :aide:... Lire la suite
21 mars 2011 à 10:40 - Messages

Jeux

Critiques

    Kamos/Myroha n'a publié aucune critique de jeu.