Aller à la page... |
[Skyrim] L'enchantement
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Dites je suis un peu autiste.
J'ai débloqué le perk Soul Siphon. Je ne sais pas comment l'utiliser, est-ce un passif ? |
![]() |
|
#66357 |
|
C'est à l'enchantement que le bonus s'applique.
|
![]() |
|
|
Je ne comptais pas monter enchantement, mais maintenant que j'ai lu les stats de ouf que ça donne j'ai plus que ça en tête, merci
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
Je me questionne aussi a ce sujet.
Car les masques de pretre ne peuvent être enchantés. Les robes donnent beaucoup de % de regen magie, alors que la au max j'arrive a me donner +70% regen magie (mais c'est sur de l'armure, donc sur robe je ne sais pas si ca change quelque chose!). edit ![]() La technique en francais plus sympa: Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu enchantes un stuff pourri avec le bonus des potions et avec tu fais des potions de +enchantement. Dernière modification par Time ; 16/11/2011 à 22h13. |
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
|
merci time
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je rage, aucun magasin veut me vendre des enchant de fore/d'enchantement (d'ailleurs maintenant que j'ai celui d'alchi tout le monde m'en vend Oo)
|
![]() |
|
#66357 |
|
...
![]() D'ailleurs pour confirmer la non-existence de stuff +enchant, il suffit de regarder le masque de prêtre-dragon qui donne 20% un peu partout sauf... en enchantement! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|