[Archive] Thread Général : Skyrim [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerjou
On prend pas trop de level en montant forge et enchant aussi ?
Si, complètement, mais du coup t'as du stuff pour compenser un peu l'écart.
Message supprimé par son auteur.
Des retours sur l'alchimie ? Pas facile de trouver des recettes...

Par rapport à la remarque au dessus sur les bouquin, je joue en VO, est ce qu'il y à moyen d'avoir des bouquins en Francais ? Autant les sous titre Vo ca me gène pas... Mais lire les bouquins écrits à l'ancienne c'est plus de la flemme qu'autre chose
Citation :
Publié par Kerjou
En même temps lv 14 j'ai 51 en fufu et 40 en archerie, donc à la limite je peux me permettre je pense.
Lol oui, j'étais exactement comme toi précedement et depuis que je suis dans la dark brotherhood je joue dague au CaC, Openner X30 ca fait bobo =)
Au fait, y'a toujours pas de mod pour masquer ce putain de casque ?
Je perds pas loin de la moitié de ma valeur d'armure (!) quand je le met pas, mais je supporte pas d'avoir un casque.
Citation :
Publié par Kei-ling
Question il y à un moyen d'aménager le taudis....pardon notre demeure à 5000 pièces d'or ?
Ben quand tu reparles au chambellan il te propose d'acheter différentes "décorations".
Citation :
Publié par Kei-ling
Question il y à un moyen d'aménager le taudis....pardon notre demeure à 5000 pièces d'or ?
Oui, tu va voir le Chambelan du Jarl pour qu'il t'explique quoi faire... y'a même un p'tit guide je crois.
Citation :
Publié par BigBro
Au fait, y'a toujours pas de mod pour masquer ce putain de casque ?
Je perds pas loin de la moitié de ma valeur d'armure (!) quand je le met pas, mais je supporte pas d'avoir un casque.
Joue en vue intérieure et t'as plus de problème d'avoir un casque ou pas vu que tu ne le vois pas xD
(sinon il faut savoir laisser son kikootisme de côté et jouer l'optimisation !)
Citation :
Publié par rackam77
Question : où peut-on fondre des minerais pour en récupérer des lingots ?
J'ai trouvé une fonderie dans un donjon, c'est assez rare je sais pas si j'en ai vu d'autres : /

Je réitère ma question vu que les formulaires B52 et B41 mettent du temps : est-ce qu'on loot de meilleurs items en mode difficile ou expert qu'en mode normal ou novice ?

edit : omg owned : (
Hey merci .

C'est quoi ces robes de maggo.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Genre la robe 75% de regen mana est juste pour le torse, je choppe une 15% en moins pour la destru avec de la regen mana, ça me vire mon chapeau quand je la met, alors que la même robe regen et avec du 15% en moins alté/conju/autre ça vire pas le hat /sadlife

Effectivement avoir même 125% de regen mana voir 150% c'est vraiment pas un luxe vu le rythme auquel ça part vite (c'est ça de dual-cast pour stagger les cibles x)), j'ai commencé les quêtes de la guilde des mages, j'aime beaucoup la façon dont pas mal de quêtes s'entre-mêle entre les annexes et les principales, c'est vraiment plaisant de pouvoir avancer dans l'histoire en apprenant multiples facettes de cette dernière, je crois que je vais encore plus prendre mon temps pour finir ce TES et faire le maximum de guildes possibles
Wtf§ on est move dans oblivion? x)

Si on créé un sujet, il sera tp dans la nouvelle section quand elle aparaitra?

*quote les messages concernant les enchantements en prévision du topic enchantement *
Citation :
Publié par BigBro
Ding A&O
Gratz.
Citation :
Publié par Kerjou
Imo on pourrait faire des fils par classe.

Genre un fil fufu, un fil war 1H, 2H, mage pur, etc...
Un peu comme une section MMO
Citation :
Publié par Tomne
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah ça ! Il y a un moyen de pression différent pour chaque personne, celui qui t'a confié la mission peut t'en dire plus à leur sujet si besoin est.

En fait je crois que ce qu'il doit se passer c'est que je n'ai pas le bon moyen de pression pour lui parler, du coup ça me bloque l'autre quête aussi...
Je vais aller voir le mec qui m'a donné la mission ça va peut être débloquer tout ça, merci pour ton aide !
Citation :
Publié par Kerjou
Si vous créez un sujet, ajoutez le préfixe Oblivion pour le moment.
I don't understand, dude.
J'en ai crée 2, j'ai mis [Skyrim] dans le titre, faut je le change ? Ou Oblivion c'est juste pour le choix du forum ?
Les res magiques sont capées à 85% sinon, testé à plusieurs reprses avec un breton, impossible d'atteindre les 100% comme Oblivion. Mais 85% c'est déjà pas mal niveau réduction, avec les 25% de Breton et les bonnes perks, ça fait une pièce dédiée à la protection magique pour être capé dans les 3 éléments.

Sinon Enchant/Forge/Alchimie 100, c'est de loin le plus fumé en combat... Et les épées deviennent mieux que les dagues pour du sneak, parce que les effets dédiés aux one handed ne sont pas fonctionnels sur ces dernières.

Petit indice sur le pourquoi de l'abusif :
1. Préparer une potion de boost de l'alchimie avec un stuff enchanté + alchimie.
2. La boire
3. Répéter 1&2 jusqu'à atteindre le cap de boost +alchi, en profiter pour en crafter quelques unes
4. En utiliser pour fabriquer des potions de boost enchant.
5. Enchanter un nouveau stuff complet en +enchant sous potion.
6. Équiper le stuff + enchant.
7. Répéter 5&6 jusqu'à atteindre le cap de + enchant sur le stuff.
8. Enchanter un équipement +forge sous potion.
9. Forger sous potion encore votre armure
10. Enchanter à votre convenance, encore sous potion, et tadaaa.
11. Protip : Les poisons sous alchimie ultra-maxée sont du genre hyper violent.

Dernière modification par Tomne ; 16/11/2011 à 13h01.
C'est dur les vampires ? Je veux dire ils nous mordent facilement ? J'ai pas envie de devenir un vampire ... Donc j'hésite à faire la mission des compagnons.

Edit : J'ai vu le sujet sur les vampires mais j'aimerai savoir si a leur contact y'a beaucoup de chance d'être transformé ... ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés