[Archive] Thread Général : Skyrim [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sin
Bonjour tout le monde,

Quel plaisir de voir tout ce monde jouer a TES5.

J'ai une question a vous poser :

Je suis un guerrier de niveau 25, j'utilise la guérison, et pas du tout de sort offensif.
J'ai du mal a faire descendre un dragon qui tournoi autour de moi sans se poser une seconde pour que je puisse lui faire mes présentations

A l'arc ? Difficile de bien viser quand il tourne ou s’arrête 1/2 sec, mais en l'air.

Avez-vous une idée, vous qui jouez Guerrier sans magie ?

Autre chose, comment remplir facilement mes gemmes ? La magie me demande trop de mana. Si j’enchante une arme ? Je trouve dommage de ne pas l’enchanter d'autre chose.
Switcher entre arme a dégâts, et ensuite arme d’âmes, puis reswitch pour finir la cible ?

Un autre moyen ?

Merci pour vos réponses ^^
Une idee svp ? ^^ Merci.
Les cadavres qui disparaissent dans le sol, ils auraient pu régler ça bordel. Ca fait quand même pratiquement 15 ans que ça dure, dont 10 sur ce seul moteur
Citation :
Publié par Roitebo
Petite question, je veux raffiner un marteau orque que je viens de trouver, j'ai besoin de deux lingots d'orichalque pour ça, et je les ai en stock. Je vais d'abord mettre un enchantement sur l'arme, puis je descends à la meule pour raffiner l'arme.
Et là suprise, je ne peux pas : j'ai bien les compos, je suis lvl30 forge, mais pourtant quand je veux réaliser l'opération, j'ai un petit message me disant que "je n'ai pas l'atout requis pour je sais plus quoi".

Ca signifie que je n'ai pas encore le niveau pour "travailler" l'orichalque, ou que je ne peux plus modifier cette arme parce qu'elle est enchantée, ou bien encore autre chose ?
Faut avoir le perk en forge pour améliorer le stuff magique.
Tu aurais améliorer l'arme avant de l'enchanter, ça aurait pas posé de problème.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
La confrérie noire a mis un contrat sur ma tête et j'ignore pourquoi
Ah ouais, ça me fait penser. J'ai aussi reçu la visite de 3 assassins de la confrérie noire, puis une heure après 3 assassins de je ne sais pas quel Templar machinchose à qui j'ai jamais parlé . Les seconds ont été vachement difficiles pour mon niveau 13, ils étaient en armure elfique, j'ai pas compris. Quelqu'un a une explication ?
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Tu aurais améliorer l'arme avant de l'enchanter, ça aurait pas posé de problème.
Argh.

Merci.
Citation :
Publié par THX
Les cadavres qui disparaissent dans le sol, ils auraient pu régler ça bordel. Ca fait quand même pratiquement 15 ans que ça dure, dont 10 sur ce seul moteur
Et encore tu ne joues pas mage... Je fais voler les mobs tellement loin qu'une fois sur 2 je ne retrouve pas le cadavre parce qu'il est tombé en bas de la falaise, au fond d'un lac, à travers le mur/sol ou pire que c'est un mec furtif.
Va retrouver un cadavre furtif de nuit après qu'il ai volé à plus de 25m !
D'un autre côté de ce que j'en ai vu les combats entre mages sont absolument hallucinants Ca pète, ça explose, ça tremble, ça fout des impacts partout, ça vole, ça brûle, ça hurle... Magnifique, du jamais vu On ne peut pas tout avoir
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Faut ptet aussi le perk forge Orc non ? (j'ai pas vérifié, ptet je me plante ?)
Citation :
Publié par Furiouss
Faut ptet aussi le perk forge Orc non ? (j'ai pas vérifié, ptet je me plante ?)
Possible, mais je suis parti du principe qu'il l'avait forgé lui même son arme orc. ;p
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
La confrérie noire a mis un contrat sur ma tête et j'ignore pourquoi
Il peut arriver d'en croiser un de ses membres sur une route et de le bute suite a un mauvais dialogue. Ou alors quelqu'un a fait le sacrement noir pour ta pomme. Cherche tes ennemis.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Possible, mais je suis parti du principe qu'il l'avait forgé lui même son arme orc. ;p
Sauf qu'il a dit loot et lvl 30 forge
C'pour ça que ta réponse ma interloquée

Par contre, justement pour compléter, j'ai un mateau 2H nain, je l'ai upgradé genre 3 ou 4 fois, hier dans la preview enchant sur un table d'enchant, il perdait sa notion (epic) et ses dégâts étaient réduits quand je simulais l'application d'un enchant +x dégâts glace.
C'est juste un bug d'affichage il serait resté Epic avec ses dégâts augmentés ?
Citation :
Publié par Verv'
Il peut arriver d'en croiser un de ses membres sur une route et de le bute suite a un mauvais dialogue. Ou alors quelqu'un a fait le sacrement noir pour ta pomme. Cherche tes ennemis.
C'est mon cas, enfin c'est ce qu'il était écrit sur la note... C'est quoi ce sacrement noir ? Je dois faire quoi ?
Citation :
Publié par THX
Je n'ai pas ca du tout, je n'ai jamais encore eu de bug Graphique. Je suis sur PC.
Citation :
Publié par Tomne
Mollo sur le spoil quand même là
Il n'y a aucun spoil en l'occurrence, car la façon de soigner le vampirisme et la lycanthropie dans Skyrim sont exactement les mêmes que dans Daggerfall, un jeu qui date de 1996.
Il faut des conditions particulières. Généralement une butte, même légère, là où tombe le cadavre. Un dénivelé, quoi.

Tiens pour Saadia, la quête de la Rougeguarde en fuite, qu'avez-vous choisi ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je l'ai faite capturer, vu que généralement dans les fictions il n'y a pas de blanche demoiselle mais que des manipulatrices assoiffées de sang, et faut croire que j'ai eu raison
Citation :
Publié par Suho
C'est mon cas, enfin c'est ce qu'il était écrit sur la note... C'est quoi ce sacrement noir ? Je dois faire quoi ?
Rejoindre la confrérie noire pour qu'ils ne puissent plus te tuer
Citation :
Publié par THX

Tiens pour Saadia, la quête de la Rougeguarde en fuite, qu'avez-vous choisi ?
Je l'ai faite capturer, vu que généralement dans les fictions il n'y a pas de blanche demoiselle mais que des manipulatrices assoiffées de sang, et faut croire que j'ai eu raison
Et tu as reçu quoi ?

Spoil récompense de la quête de la Rougegarde à Blancherive :

J'ai reçus 500 or moi pour l'avoir sauvé des bandits.
A la taverne de la jument pavoisée...

Je l'ai livré moi aussi. J'ai bien fait, rien que le fait de la voir paralysé par terre m'a fait pousser des petits coeurs dans les yeux pour ce jeu!

Dernière modification par Albion ; 16/11/2011 à 18h08.
Chalut

J'ai une question pour les bardes.
J'ai rendu le sonnet, fait la crémation toussa², donc j'suis officiellement barde. Y'a plus de quêtes après ou je m'adresse pas aux bonnes personnes ? Parce que ça me parait court comparé aux compagnons/académie/ect.
Je me suis promener du coté de Whiterun, j'ai croisé 4 personnes, je me suis dit que ça devait être des bandits, donc j'ai attendu, et une fois assez éloigné, j'ai sorti mon arc pour les tuer.

Misère.

2 Bandit Chief et 2 Bandit me tombent dessus, je cours en direction des géants, les bandits ce font littéralement exploser, et les géants me coursent. Je fonce vers la tour la plus proche, croise des Impériaux qui ce font one shot, arrive à la tour, me met à l'abri, des gardent sortent de leurs sommeil et ce font tuer, moi, je me suis demandé ce que j'allais faire vu que j'étais coincé entre deux géants mais j'ai réussi à en tuer un comme ils peuvent pas rentré

C'était marrant ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés