[Archive] Thread Général : Skyrim [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, mais ça n'est pas grave puisque c'est une maladie soignable via une potion ou directement n'importe quel autel de divinité en ville.
Faut pas tarder par contre
Citation :
Publié par StarGeek
Edit : J'ai vu le sujet sur les vampires mais j'aimerai savoir si a leur contact y'a beaucoup de chance d'être transformé ... ?
Mollo sur le spoil quand même là, édites et mets des balises, je me suis gâché toute la surprise à ce sujet déjà grâce à ce fil, n'ayant pas voulu faire de prime abord les quêtes de ce groupe en étant mage.

Spoil compagnon :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et tu deviens loup-garou, pas vampire avec eux...

Pour le vampirisme ça se choppe facilement mais se soigne tout aussi facilement, avec une popo cure diseases ou au shrine d'une des neuf divinités.
Bonjour tout le monde,

Quel plaisir de voir tout ce monde jouer a TES5.

J'ai une question a vous poser :

Je suis un guerrier de niveau 25, j'utilise la guérison, et pas du tout de sort offensif.
J'ai du mal a faire descendre un dragon qui tournoi autour de moi sans se poser une seconde pour que je puisse lui faire mes présentations

A l'arc ? Difficile de bien viser quand il tourne ou s’arrête 1/2 sec, mais en l'air.

Avez-vous une idée, vous qui jouez Guerrier sans magie ?

Autre chose, comment remplir facilement mes gemmes ? La magie me demande trop de mana. Si j’enchante une arme ? Je trouve dommage de ne pas l’enchanter d'autre chose.
Switcher entre arme a dégâts, et ensuite arme d’âmes, puis reswitch pour finir la cible ?

Un autre moyen ?

Merci pour vos réponses ^^
Citation :
Publié par Tomne
Les res magiques sont capées à 85% sinon, testé à plusieurs reprses avec un breton, impossible d'atteindre les 100% comme Oblivion. Mais 85% c'est déjà pas mal niveau réduction, avec les 25% de Breton et les bonnes perks, ça fait une pièce dédiée à la protection magique pour être capé dans les 3 éléments.

Sinon Enchant/Forge/Alchimie 100, c'est de loin le plus fumé en combat... Et les épées deviennent mieux que les dagues pour du sneak, parce que les effets dédiés aux one handed ne sont pas fonctionnels sur ces dernières.

Petit indice sur le pourquoi de l'abusif :
1. Préparer une potion de boost de l'alchimie avec un stuff enchanté + alchimie.
2. La boire
3. Répéter 1&2 jusqu'à atteindre le cap de boost +alchi, en profiter pour en crafter quelques unes
4. En utiliser pour fabriquer des potions de boost enchant.
5. Enchanter un nouveau stuff complet en +enchant sous potion.
6. Équiper le stuff + enchant.
7. Répéter 5&6 jusqu'à atteindre le cap de + enchant sur le stuff.
8. Enchanter un équipement +forge sous potion.
9. Forger sous potion encore votre armure
10. Enchanter à votre convenance, encore sous potion, et tadaaa.
11. Protip : Les poisons sous alchimie ultra-maxée sont du genre hyper violent.
UYZyy.jpg

Je trouve ça un peu abusé srsly, mais je pense pas me faire chier à passer des heures durant pour monter les 3 crafts.

Dans le même genre:
http://cloud.steampowered.com/ugc/632982837653564578/0DE7169DD17AEBDDC64845A2D0BCF0C3620DF508/

Thunderbolt à 0 mana, normal.
Je suis intéressé par ton second protip, à savoir :

Comment obtiens-tu l'utilisation d'un sort à 0 de mana ? Via l'alchimie-enchantement, comme tu l'as expliqué ? Je comprends mal la combine !
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Est il possible de fabriquer des crochets ? Si oui comment ? Si non, ou en trouver en grande quantité ?
Les marchands Khajit en vendent, sinon j'imagine qu'il y a un vendeur dans la guilde des voleurs
Bon on en a déjà peut être parlé dans le topic mais je n'ai pas trouvé : /

Je joue à Skyrim depuis ce matin et le jeu rame toutes les 5-10min.

J'ai évidemment fait une MAJ DirectX/drivers nVidia, tout mis en Low (sachant que je fais tourner le jeu en tout en High sur mon laptop sans problème) et quoiqu'il se passe au bout d'un moment ça rame pendant 30-40sec puis tout redevient super fluide.

J'ai mis le TESV.exe en prio dans les processes de mon Win7, j'ai mis les shadow et les reflections en low, bref j'ai aussi augmenté la ram disponible avec LAA mais rien n'y fait.

D'après ce que j'ai vu sur le net, je ne suis pas le seul à avoir cet espèce de freeze aléatoire.
Sachant que je peux l'avoir autant en intérieur qu'en extérieur.

J'ai un laptop Asus Quadcore Q9000, 4Go de Ram avec un GTX 260M 1Go.
Je pense pas que ça soit ma config vu que le bug arrive autant en Low qu'en High : /

Help? Parce que c'est vraiment pénible : (
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Est il possible de fabriquer des crochets ? Si oui comment ? Si non, ou en trouver en grande quantité ?
Y'a beaucoup de marchands qui t'en vendent, notamment les forgerons dans toutes les villes.

Je suis en train de monter au dessus du Haut Hrothgar, et là, paf les lunes et des aurores boréales magnifiques, ce jeu est définitivement une tuerie ! (Ouais, j'ai pas de screen, je joue sur PS3 :x)
On peut avoir 80 pts de perk via le leveling + 20 via les quêtes (ou les livres). Ce qui fait un total de 100 pts de perks qu'on peut placer sur environ 250 possibilités

Par contre ils disent qu'après le level 50, c'est bien plus difficile de leveler (et onc d'obtenir des perks)

Pensez-vous qu'il vaut mieux créer plusieurs persos (1 spé CaC, 1 spé magie, etc...) parce qu'obtenir les 100 perks est vraiment trop hardcore (et qu'un total de 60 perks parait raisonnable pour une partie) ? Ou pensez-vous au contraire que batailler avec un seul et unique perso pour devenir un pur hybride est viable, sachant qu'il va falloir y investir beaucoup de temps ?

C'est pour avoir vos sentiments à ce sujet, je sais très bien qu'il n'y a pas de vérité absolue
Je ne sais pas à haut level mais à bas level l'équilibre des classes ça a pas l'air top.

Je sais qu'avec mon guerrier en plaque + 2H level 2-3 je n'avais aucun mal contre 3 squelette avec OS d'un d'entrée, en mode normal.

En assassin avec 2 dagues j'ai fais rapidement carpette, aucune chance.... là ou avec le war c'est les doigts dans le nez.
Message supprimé par son auteur.
C'est tout à fait logique, un assassin ça joue sur le backstab et le 1v1. Utilise un arc ou un sort à distance pour les amocher furtivement.

Ce qui serait illogique, c'est qu'un assa en tissu démonte 3 squelettes aussi facilement qu'un guerrier en plaques.
Citation :
Publié par Sergul
Quelles quêtes donnent des points de perk ?
Je dois avouer que cette question m'intéresse vu que je suis bientôt 50...
(Je pourrais vous confirmer pour l'xp post 50 sous peu ^_^)
Je ne sais pas quelles quêtes donnent 20 pts de perks, je l'ai juste lu dans le wiki

Les perks et les levels

Vous pouvez monter jusqu'au lvl81 ce qui vous fait 80 point de perks auxquelles s'ajoute 20 points acquis via des quêtes. A noter que la progression est ralentit à partir du level 50.
Citation :
Publié par Whippoorwill
On peut avoir 80 pts de perk via le leveling + 20 via les quêtes (ou les livres). Ce qui fait un total de 100 pts de perks qu'on peut placer sur environ 250 possibilités

Par contre ils disent qu'après le level 50, c'est bien plus difficile de leveler (et onc d'obtenir des perks)

Pensez-vous qu'il vaut mieux créer plusieurs persos (1 spé CaC, 1 spé magie, etc...) parce qu'obtenir les 100 perks est vraiment trop hardcore (et qu'un total de 60 perks parait raisonnable pour une partie) ? Ou pensez-vous au contraire que batailler avec un seul et unique perso pour devenir un pur hybride est viable, sachant qu'il va falloir y investir beaucoup de temps ?

C'est pour avoir vos sentiments à ce sujet, je sais très bien qu'il n'y a pas de vérité absolue
Le truc, c'est que d'ici à atteindre le niveau 50, t'as fini le jeu et toutes les quêtes quoi
Enfin, j'exagère un peu, mais bon, dans l'ensemble je pense quand même qu'une fois level 70, tu auras déjà retourné les 9/10 du jeu.

Après c'est clair, de manière générale, les hybrides nécessitent beaucoup plus de perks pour être efficaces là ou un gros bourrin sera déjà violent niveau 10 (ou même un perso type pur mage).
Citation :
Publié par Shymeru
Le truc, c'est que d'ici à atteindre le niveau 50, t'as fini le jeu et toutes les quêtes quoi
Je suis 46 et je ne suis ni archimage, ni dans la confrérie noire, ni dans les compagnons, en train de faire les quêtes des voleurs, bon j'ai fini la quête principale mais j'ai l'impression de ne pas avoir explorer plus d'1/10 du jeu. J'ai a peine 15 cris (alors qu'il y a un succès a 40...) et je n'ai trouvé que 3 griffes, 3 gemmes sur 24 etc... j'ai le temps je pense!

Et puis les niveaux se montent sans quête: suffit de taper du mob en se promenant! (ou crafter)
Citation :
Publié par Heathcliff
C'est tout à fait logique, un assassin ça joue sur le backstab et le 1v1. Utilise un arc ou un sort à distance pour les amocher furtivement.

Ce qui serait illogique, c'est qu'un assa en tissu démonte 3 squelettes aussi facilement qu'un guerrier en plaques.
Mouai, je suis d'accord que le war doit mieux résister, mais là le war bas level il OS un squel d'entrée avec de l'endu et tue vite les 2 autres.

L'assassin devrait pouvoir en OS un aussi en backstab par exemple et mieux esquiver à côté, mais non il y a une différence trop énorme à bas niveau.

Par exemple au level 2 quand tu tentes de tuer ton compagnon avant d'arriver à la 1ère ville, en assassin tu le met même pas à 50% que tu es mort, en war tu le tue (enfin 5% il peut pas crever) et tu as encore de la marge. En 1 V 1 ce coup ci. ^^

Tiens d'ailleurs en war la question se pose pas, tu montes ta vie quand tu UP, en assassin il vaux mieux un mix vie/endu peut-être?
Petite question, je veux raffiner un marteau orque que je viens de trouver, j'ai besoin de deux lingots d'orichalque pour ça, et je les ai en stock. Je vais d'abord mettre un enchantement sur l'arme, puis je descends à la meule pour raffiner l'arme.
Et là suprise, je ne peux pas : j'ai bien les compos, je suis lvl30 forge, mais pourtant quand je veux réaliser l'opération, j'ai un petit message me disant que "je n'ai pas l'atout requis pour je sais plus quoi".

Ca signifie que je n'ai pas encore le niveau pour "travailler" l'orichalque, ou que je ne peux plus modifier cette arme parce qu'elle est enchantée, ou bien encore autre chose ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés