[Archive] Thread Général : Skyrim [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Panta
La légère draco offre plus d'armure que la lourde d'ailleurs...
Ça dépends pas de ta compétence en armure lourde/légère le score d'armure affiché ? J'ai cette impression en tout cas...
Citation :
Publié par Elric
Il dit qu'il peut pas faire tourner les anneaux, pas qu'il a de la merde dans les yeux.


Sinon je viens de m'apercevoir qu'en armure lourde le daédrique reste supérieur au draconique.
La daédrique elle peut se craft en upeant forgeron ?
Citation :
Publié par Panta
La légère draco offre plus d'armure que la lourde d'ailleurs...
Avec 100 dans chaque skill (et 0 perk) j'ai les valeurs suivante pour l'armure :
daédra : 81
pendragon (lourd) : 76
draconique (léger) : 68

En ce qui me concerne je vais faire un tour dans la console histoire de simuler une respec.


Ahbonz : Même compo que l'ébonite auquel il faudra rajouter un coeur de daédra (qu'on peut trouver en boutique).
Citation :
Publié par GrosBenji
Ma copine a reroll un perso pour essayer le jeu, et elle est bloqué à cet endroit, impossible de faire tourner aucun des anneaux :x Quelqu'un a eu le problème, aurait une soluce ?

Un pote a eu ça aussi, il a du retourner un peu en arrière (se dégourdir les jambes 5 secondes) puis est revenu et ça fonctionnais.
Citation :
Publié par Manael
Ça dépends pas de ta compétence en armure lourde/légère le score d'armure affiché ? J'ai cette impression en tout cas...
Ah si peut être, enfin la différence doit pas être énorme en tous cas.

On peut pas buter les enfants? Putain ils m’énervent tellement
Citation :
Publié par Zanelia
Un pote a eu ça aussi, il a du retourner un peu en arrière (se dégourdir les jambes 5 secondes) puis est revenu et ça fonctionnais.
En effet, ça fonctionne

Merci du coup de pied !
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Plus de mille messages ont été postés dans ce fil. Les fils d'une telle longueur peuvent causer des ralentissements. Les messages les plus anciens ont ainsi été archivés pour améliorer vos conditions de navigation.
Need une section JoL pour ce jeu.
Rhooooo !
(spoil d'une feature sympa)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y a même des cartes aux trésors !!woot!! un peu à la Red dead redemption


C'est mon premier TES et bah j'suis sur le cul, littéralement happé !
Citation :
Publié par Manael
Ça dépends pas de ta compétence en armure lourde/légère le score d'armure affiché ? J'ai cette impression en tout cas...
Nan ça dépend de la moule que t'as au dé....... Manamoule......
Bon je suis lvl 15 avec mon Impériale spé 1H/Déstru/Restau/Archery c'est pas trop mal,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai plutôt bien avancé dans la quête principale, maintenant je dois me mettre en route pour trouver un Elder Scroll


Par contre j'ai quelques soucis de Mana, et pourtant j'ai une robe de mage noire (50% de regen), une amulette qui file 20% de regen et je sais plus quoi (en plus d'avoir monté le perk restau qui augmente la regen) je suis le seul dans ce cas où bien ? :x
Chope une capuche +40 magie, et enchante un anneau et des bottes. Y'a également une robe du nécromancien, facile ) trouver, qui augmente de 75% la regen.

Omg épic, j'entre dans un camp bourré d'enemi avec 2 alliés (delphine et le papy), 2 dragons attaquent, immense bordel

Dernière modification par Panta ; 14/11/2011 à 19h34.
Pour être un mage qui tient la route (même si c'est une impression personnelle, c'est surtout issu de l'expérience), une régénération plus rapide de 100% est un minimum. C'est tout à fait faisable avec un équipement banal enchanté avec plus ou moins de confort, et cela rendra ta vie largement plus facile !

En-dessous des 100% de régénération, le mana est amoindri et le lancer de sort est largement minimisé. Du coup, pour quelqu'un jouant uniquement un mage, c'est une tare dangereuse à laquelle il faut remédier le plus vite possible !

Après, bien évidemment, libre à toi de varier ton jeu et de t'équiper d'une arme, à la rigueur. Au moins, frapper quelques coups te permettra de reprendre de ton mana perdu et t'évitera de t'assécher trop vite :
Donc l'invisibilité à largement pris un coup dans le nez en terme de puissance.

En gros l'invisibilité dure 30 secondes et s'annule si on:
- attaque quelqu'un
- lance un sort (incluant potions et parchemins
- touche a un objet ou une personne quelconque, que ce soit pour l'activer, l'ouvrir, le prendre, lui faire les poches ou lui parler... en gros, tu appuies sur E => plus d'invisibilité

L'invisibilité ne couvre pas les bruit que l'on fait, donc on est détecté même si on est invisible quand on:
- approche trop prêt de quelqu'un sans une bonne discrétion
- bouscule un objet ou marche sur un piège
- donne un coup d'épée dans le vide
- renouvelle son invisibilité sans le perk Sorts Discrets

L'invisibilité ne mets pas non plus fin en elle-même à un combat. Il faut encore s'éloigner assez pour ne plus être entendu (ce qui dépend de la furtivité et de l'armure)

En gros, l'invisibilité qu'à:
- passer le problème de la ligne de vision quand tu es un furtif et que l'ennemi en face refuse de tourner le dos au passage que tu es obligé d'emprunter
- voler des objets sous le yeux des gens, car même si l'invisibilité s'annule, tu ne reçois pas de prime pour avoir piqué un objet sous les yeux de quelqu'un si tu étais invisible quand tu as amorcé l'action

C'est dommage pour ce que je voulais en faire, mais au moins, ce n'est pas abusif en soit.
En même temps, pour l'invi qui couvre pas les son, c'est normal et ça voudrait faire double emploi avec le sort muffle qui lui a cet effet. En combinant les deux, on palie déjà bien à un manque de furtivité. ^^
Quand je vois l'activité présente sur ce jeu depuis qu'il est sortie j'ai l'impression de manquer quelque chose. Que ce soit sur les streams où ici ... grrr, je vais bien craquer un jour !

Question : est-ce qu'il existe quelque chose en ligne ou le jeu est exclusivement réservé au joueur seul ?
Citation :
Publié par Panta
On peut pas buter les enfants? Putain ils m’énervent tellement
Quand je lis ce genre de phrase, je doute sérieusement de votre santé mentale. Il ne me viendrait jamais à l'idée de tuer des enfants, même dans un jeu vidéo. Cela me paraît excessivement malsain. De plus, je les trouve plutôt rigolos, moi, les enfants, surtout la petite dans Blancherive qui fait chanter un petit garçon. J'ai voulu lui faire la morale grâce aux dialogues, mais c'est impossible. Voilà une idée à soumettre à Bethesda pour leur prochain TES.
Déjà, ils ont implantés des gosses, on va pas se plaindre, hein Pis moi ils me font triper, ça ajoute de la vie, y en a des marrant, des sympas et des têtes à claques, comme en vrai.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Quand je lis ce genre de phrase, je doute sérieusement de votre santé mentale. Il ne me viendrait jamais à l'idée de tuer des enfants, même dans un jeu vidéo. Cela me paraît excessivement malsain. De plus, je les trouve plutôt rigolos, moi, les enfants, surtout la petite dans Blancherive qui fait chanter un petit garçon. J'ai voulu lui faire la morale grâce aux dialogues, mais c'est impossible. Voilà une idée à soumettre à Bethesda pour leur prochain TES.
ben c'était possible dans Fallout et c'était bien fun. Ça me viendrait jamais à l'idée de tuer un gars IRL. Toi si ? Donc pourquoi tu le ferais dans un jeu vidéo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés