[Archive] Thread Général : Skyrim [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ambla
Ca roulotte !

Ouais c'est un vieux processeur maintenant, donc ça m'inquiète un peu... En recommandé ils conseillent des quad-core et 4go de RAM, et j'aime pas trop jouer dans les modes graphiques les plus bas, faut que ce soit un minimum joli quand même.
J'ai un dual core et je joue en ultra, le seul truc que je baisse c'est l'AA X4 (ce qui est plus que convenable)
Je pensais à me faire un personnage mage justement, mais j'hésite quand aux perks.
J'aurai bien aimé faire destru/heal mais les à côtés je ne sais pas trop quoi faire. Pure mage ou Battle mage, vous pourriez me donner vos templates pour ces deux catégories ?
Citation :
Publié par Albion
J'ai un dual core et je joue en ultra, le seul truc que je baisse c'est l'AA X4 (ce qui est plus que convenable)
Ok merci, ça va c'est raisonnable !
Je vote pour un section Skyrim comme la bonne vieille section Oblivion !!!!! On a besoin de pouvoir s'organiser

Et vu la qualité du titre si Oblivion en a eu une un jour, il faut que Skyrim en ait au moins une (voir deux lol).
Pour la énième fois : Skyrim va passer dans la salle de jeu + filtres sous peu.

Pour la section c'est quand même pas nécessaire, ce sera suffisant d'avoir un endroit où faire des threads.
Hum, je crois que je viens de tomber sur 2 truc fat, dont un " cris " surpuissant.

Je met en spoiler, même si ça ne dévoile pas d'emplacements

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai découvert l'un des " masques " ainsi qu'un " cri " ( tourmente ).
C'est juste imba, en gros ça invoque un orage et les ennemis du coins se prennent des éclairs depuis les cieux.
Un BON-HEUR ! Concrétement, je me suis battu contre un dragon + 3 ours + des loups et je n'ai rien, mais alors rien eu du tout à faire.
IMBA.
Bon, le CD est un peu long mais ça en vaut la peine <3
Concernant le masque, il fait partit des masques à remettre au sanctuaire de Bromjunaar.
Le Boss m'a donné du fil à retordre mais il a loot un bon baton bien fat, lui aussi.
Question pour une des quetes de la guilde des voleurs :

Bon, je commence la guilde des voleurs, quete "vol a la tire". Je dois voler un collier sur Nurelion (un truc du genre) mais le truc c'est que j'ai 0% de chance d'y arriver ... jdois avoir 40 en vol a la tire, j'ai loupé quelque chose ?
Quelqu'un a réussi à avancer dans la quête annexe de Markarth "The forsworn conspiracy" ? Elle a l'air complètement buguée :
J'ai fait toute l'enquête, buté le vieux et les servants des silver blood. La quête m'indique de retourner voir le mec au temple de Talos mais il est mort avec des gardes à côté et un général de l'empire. Et là impossible de faire quoi que ce soit. Fait chier ces bugs, la quête était sympa...
Pour ceux qui trouvent que les dragons sont un peu mauvais, attendez un peu, je viens de tomber sur un "dragon ancien" (pas sur du nom), et pour vous donner une idée, j'étais 100% vie, avec mon armure draconienne, et son souffle m'a dégommé en 3 secondes alors que j'étais entrain de caster 2 sorts de soin

@En dessous: go attendre d'avoir le cheval de la confrérie noire. Cheval 1 - 0 Dragon
J'achète un cheval (l'autre est mort par ma faute, les sauts de plus de 86 mètres semblent déconseillés). Je fais trois mètres. Un dragon apparaît.

Dragon 1 - 0 Cheval.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

edit : Oui tiens d'ailleurs, la Confrérie Noire ça se passe comment ? J'ai déjà tué tout plein d'innocents. (balancez en balise spoil ou par mp svp)
Une question juste pour savoir, ils ont codé une version opti PC ou c'est la même que sur PS3/Xbox?
Citation :
Publié par Shockwave
Quelqu'un a réussi à avancer dans la quête annexe de Markarth "The forsworn conspiracy" ? Elle a l'air complètement buguée :
J'ai fait toute l'enquête, buté le vieux et les servants des silver blood. La quête m'indique de retourner voir le mec au temple de Talos mais il est mort avec des gardes à côté et un général de l'empire. Et là impossible de faire quoi que ce soit. Fait chier ces bugs, la quête était sympa...
c'est la fin de la quête, les gardes t'arrêtes et t'envoie dans la prison avec le roi parjure
J'ai craqué j'ai reroll après 25 niveaux de bons et loyaux services. Bon ma Haute-Elfe full mana (qui à la base ne devait être que destru au final je me sert plus souvent de l'arc en furtif que des sorts ) me servira pour plus tard mais j'ai découvert que j'avais monté tout et n'importe quoi dessus . J'ai donc monté une Kajhit, full mana également pour les sorts de guérison, exclusivement furtive (donc pas besoin de monter la vie ), archère et arme 1 main, spé alchi forcément et illusion, le tout en expert, et malgré la difficulté je m'en tire pas trop mal pour l'instant (j’attends d'être face à un troll de glace pour rigoler )
Citation :
Publié par Lrgn
Quête de Markarth
c'est la fin de la quête, les gardes t'arrêtes et t'envoie dans la prison avec le roi parjure
Non justement, les gardes ne font rien du tout, le curseur pointe sur le pilier derrière mais il ne se passe rien. Si je leur parle ils débitent le même random texte que les autres gardes...J'ai essayé de les attaquer mais c'était pas une bonne idée ça a rien changé du tout. J'ai essayé de visiter la chambre du cadavre mais y a rien non plus, ma quête est buguée. Il faut tuer le mec silver blood peut être ?
Citation :
Publié par Zanelia

Bon, je commence la guilde des voleurs, quete "vol a la tire". Je dois voler un collier sur Nurelion (un truc du genre) mais le truc c'est que j'ai 0% de chance d'y arriver ... jdois avoir 40 en vol a la tire, j'ai loupé quelque chose ?
Pour le vol, le positionnement rentre en compte sur les % de vol apparement. Le mieux reste dans le dos de la cible, le plus prêt possible. Le fait d'avoir l'oeil de la fufu ouvert ou non n'a aucune influence. C'est la compétence pickpocket qui décide si tu es vu ou non. Et perso, j'adore le vol, je perk dans vol à la tire Tu finis par faucher des trucs géniaux sur la plupart des persos du jeu (et les clefs de toutes les maisons et boutiques )
On va laisser le Pc portable refroidir un peu

L'interface on s'y fait à force.
Deux premières heure de jeu passées, j'en suis

Juste après avoir latté le premier dragon avec la jalouse de mon fat power.

Bonnes impressions pour le moment. Le truc que je trouve dommage c'est le flou sur les magies que l'on peut/ ne peut pas utiliser, et les stats annexes, mais je m'y ferait.

Juste un truc qui m'embête, j'ai décidé de jouer Kajiit Dagues / Destruction (Foudre), et depuis le tout début je me traîne des dagues en fer, c'est légèrement pauvre comparé aux 7/8 types d'épées/haches que j'ai pu croiser. (Surtout quand ça ne tape qu'à 4)
Je ne trouve plus Armen, quelqu'un pourrait-il me dire où il est ... J'ai fait 10 tours de Blancherive et dans sa maison y'a qu'une femme. Par la même occassion, il est où Kodlak ?
Citation :
Publié par Zanelia

Faut bien réaliser que skyrim est plus un jeu de perks que de skills.
Tu peux avoir 100 en vol à la tire si t'as pas investi dans les perks tu seras tout juste moyen (alors avec 40 je te laisse imaginer).
Deux bonnes nouvelles :
Jusqu'à 51 le coût de l'entraînement est ridiculement faible.
Ce genre de quête tu dois pouvoir retourner voir le pnj qui te l'a donné pour dire que tu veux plus le faire.
Question!

Pour les joueurs PC, est-ce que le jeux est aussi fluide que ca chez vous.
http://www.youtube.com/watch?v=HSyjq...layer_embedded

Parce que perso j'ai testé pleins de trucs moyen avec antialiasing a 4, ultra, inférieur, ...etc et j’arrive pas a ca.

C'est assez chiant quand t'as l'impression de jouer au ralenti.

C'est bizarre parce que même si je suis sur PC portable, il est pas à la traine:
Asus sous W7 64 bits
Intel core i7-2630QM CPU 2GHZ
RAM 6GO
NVidia Geforce GT540M 2GB de mémoire dédié.

J'ai un truc "panneau de configuration Nvidia" je sais pas si je dois allez fouiller la dedans.
C'est quoi que tu appelles "aussi fluide" ? Les vidéos youtube sont limitées à 30fps... personnellement le jeu tourne à 60fps en intérieur et à 25-60fps en extérieur ce qui me va très bien.
Yop
Quelques questions me taraude
1) Une fois qu'on est archimage plus rien ne se passe ? J'ai plus de quêtes ...
2) Faut allez voir qui pour apprendre les sorts de destruction, je trouve plus personne
3) J'ai acheté le sort explosion, bon le prob c'est que c'est un parchemin et qu'il coute la peau des rouleau si on veut beaucoup s'en servir, je sais pas a quel niveau vous êtes mais vous arrivez a en lancer dans le même genre ?

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés