|
J'ai un dual core et je joue en ultra, le seul truc que je baisse c'est l'AA X4 (ce qui est plus que convenable)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Thread Général : Skyrim [Nov. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
|
|
![]() |
|
|
Clair qu'il faudrait une section dédié a skyrim
![]() |
![]() |
|
|
Je suppose que je suis pas le seul à avoir le bug de la tête du perso qui disparaît (façon Nazgul) lorsqu'on porte le masque de Morokei ?
|
![]() |
|
Invité
|
Une question juste pour savoir, ils ont codé une version opti PC ou c'est la même que sur PS3/Xbox?
|
![]() |
|
#7870 |
|
Non c'est pas mal foutu sur PC, en dehors de l'interface. Le gameplay est très bon.
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
Je ne trouve plus Armen, quelqu'un pourrait-il me dire où il est ... J'ai fait 10 tours de Blancherive et dans sa maison y'a qu'une femme.
![]() |
![]() |
|
|
Question!
Pour les joueurs PC, est-ce que le jeux est aussi fluide que ca chez vous. http://www.youtube.com/watch?v=HSyjq...layer_embedded Parce que perso j'ai testé pleins de trucs moyen avec antialiasing a 4, ultra, inférieur, ...etc et j’arrive pas a ca. C'est assez chiant quand t'as l'impression de jouer au ralenti. C'est bizarre parce que même si je suis sur PC portable, il est pas à la traine: Asus sous W7 64 bits Intel core i7-2630QM CPU 2GHZ RAM 6GO NVidia Geforce GT540M 2GB de mémoire dédié. J'ai un truc "panneau de configuration Nvidia" je sais pas si je dois allez fouiller la dedans. |
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|