[Archive] Thread Général : Skyrim [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai un soucis mon compagnon est mort à la suite d'un gros combat et je ne peux pas en prendre un autre car le nouveau me dit qu'il est toujours avec moi ( sauf qu'il mange les pissenlits par la racine ). Une tite solution ?
pourquoi ne pas créer une section (ou sous-forum ou autre) The Elder Scroll tout simplement ???
Ca evite les problèmes avec les différentes version du jeu au moins dans la section (ou sous-forum ou autre) sachant que tous les 4 a 5 ans il y a de toute maniere un nouveau qui sort et qu'en plus pendant ce laps de temps entre les mods, les hack et les extensions officielles, il y a toujours plus ou moins du monde ca faciliterait une fois pour toute les choses non ?
Citation :
Publié par BOGHOSS
Quand je lis ce genre de phrase, je doute sérieusement de votre santé mentale. Il ne me viendrait jamais à l'idée de tuer des enfants, même dans un jeu vidéo. Cela me paraît excessivement malsain. De plus, je les trouve plutôt rigolos, moi, les enfants, surtout la petite dans Blancherive qui fait chanter un petit garçon. J'ai voulu lui faire la morale grâce aux dialogues, mais c'est impossible. Voilà une idée à soumettre à Bethesda pour leur prochain TES.
J'ai sneak + sniper à l'arc le sale gosse de riverwood dès qu'il a joué les gros bras, pour lui apprendre la vie.
Citation :
Publié par Moonheart
blabla fufu
Hein? Quoi que tu racontes?

J'ai pas tout suivi vu la masse de posts mais j'ai vu que tu parlais de: invisibilité, console, cheat.

Donc il y a eu un patch ou c'est toi qui en bidouillant la console arrive à de tels résultats?
Citation :
Publié par BOGHOSS
Quand je lis ce genre de phrase, je doute sérieusement de votre santé mentale. Il ne me viendrait jamais à l'idée de tuer des enfants, même dans un jeu vidéo. Cela me paraît excessivement malsain. De plus, je les trouve plutôt rigolos, moi, les enfants, surtout la petite dans Blancherive qui fait chanter un petit garçon. J'ai voulu lui faire la morale grâce aux dialogues, mais c'est impossible. Voilà une idée à soumettre à Bethesda pour leur prochain TES.
Ben dans ce cas là ça marche pour à peu près tout le monde, pourquoi on pourrait tuer une jeune vendeuse innocente alors qu'on peut pas tuer un gamin?

[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Kerjou ]


Bref, pour parler sérieusement, j'ai demandé à mon premier compagnon de m'attendre là où il était mais je le trouve plus maintenant, comment faire ?

Dernière modification par Kerjou ; 14/11/2011 à 20h43.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
ben c'était possible dans Fallout et c'était bien fun. Ça me viendrait jamais à l'idée de tuer un gars IRL. Toi si ? Donc pourquoi tu le ferais dans un jeu vidéo.
+1.

Cela s'appelle le roleplay, tu peux aussi bien tenir le rôle le paladin défenseur des faibles, de la justice, qui soit pur et chaste, etc... que de l'inverse un fourbe tueur d'enfants sans pitié.

Non ça ne fait pas de toi un méchant irl et encore moins un sérial killer.

Ceci étant dit je suis sur qu'il y aura bientôt un mod pour retirer l'immortalité des enfants.
Citation :
Publié par Chantelune
En même temps, pour l'invi qui couvre pas les son, c'est normal et ça voudrait faire double emploi avec le sort muffle qui lui a cet effet. En combinant les deux, on palie déjà bien à un manque de furtivité. ^^
Hélas non, puisque lancer l'un annule l'autre

Citation :
Publié par Oze
Hein? Quoi que tu racontes?
J'ai pas tout suivi vu la masse de posts mais j'ai vu que tu parlais de: invisibilité, console, cheat.
Donc il y a eu un patch ou c'est toi qui en bidouillant la console arrive à de tels résultats?
J'ai utilisé la console pour monter les compétences à fond sans passer par 100 heures de jeu et tester ainsi pouvoir tester le sort d'invisibilité sous toutes ses coutures.
Ce que j'ai écrit est le résultat des tests.
Citation :
Publié par Panta
Ben dans ce cas là ça marche pour à peu près tout le monde, pourquoi on pourrait tuer une jeune vendeuse innocente alors qu'on peut pas tuer un gamin?
C'est a cause des ricains ils aiment pas que on touche au gosses regarde leurs films ! Même si tu cherche il y a des mods qui pourront peut être combler!

Sinon des personnes se sont penché sur les quêtes des loups garou?
je joue mage est contre d'autres mage haut level je trouve que c'est bien tendu, est ce qu'il existe un sort que j'ai raté pour resister aux autres sorts ?
Désolé pour cette petite incursion. Quelqu'un ayant une configuration similaire à la mienne pourrait me dire ce que ça donne sur son PC ?

C2D E6600@2.4GHz, 3go de ram, Nvidia GTX460.

Merci à vous.
Ptain dégoûté, tout à l'heure je suis tombé sur 2 dragons en même temps juste au moment où je devais bouger IRL, j'ai sauvegardé et en relançant la partie il n'y en avait plus qu'un :l
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Soit mon perso est fumé (j'en doute), soit les dragons sont faibles. J'ai laissé la difficulté de base.
Citation :
Publié par Ambla
Désolé pour cette petite incursion. Quelqu'un ayant une configuration similaire à la mienne pourrait me dire ce que ça donne sur son PC ?

C2D E6600@2.4GHz, 3go de ram, Nvidia GTX460.

Merci à vous.

Sup bro

La CG c'est largement bon, pour le proc je sais pas par contre, même si ça devrait suffire vu qu'apparemment le jeu utilise apparemment peu le CPU.
Citation :
Publié par Solid Marmot
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Soit mon perso est fumé (j'en doute), soit les dragons sont faibles. J'ai laissé la difficulté de base.
Tu as donné toi même la réponse à ton problème, tu as laissé la difficulté de base... On a déjà dit que fallait up la difficulté d'une case (sinon c'est vraiment trop simple...)
Après tu fais comme tu veux
Citation :
Publié par Moonheart
- voler des objets sous le yeux des gens, car même si l'invisibilité s'annule, tu ne reçois pas de prime pour avoir piqué un objet sous les yeux de quelqu'un si tu étais invisible quand tu as amorcé l'action
T'es sûr ? Pour l'avoir tenté avec une potion d'invisibilité qui dure 20 secondes après avoir ouvert une vitrine en caché, j'ai volé un item, je suis passé visible et j'ai chopé une prime. Après j'ai peut-être volé plus d'un item avant qu'une prime me soit mise sur le dos, je ne sais plus, je referai le test.
C'est marrant au passage, j'ai fais un vol à la tire, en gros l'oeil était ouvert donc des gens me voyaient, ya que le perso que je volais qui me voyait pas. J'ai pas été pris.
Citation :
Publié par Ambla
Désolé pour cette petite incursion. Quelqu'un ayant une configuration similaire à la mienne pourrait me dire ce que ça donne sur son PC ?

C2D E6600@2.4GHz, 3go de ram, Nvidia GTX460.

Merci à vous.
J'ai aussi une GTX 460 mais avec un AMD Phénom II X4 et 4go de ram et mon écran est en 1680*1050. Ca passe en presqu'ultra (j'ai rabaissé le niveau d'anti aliasing et l'autre filtre pour gagner en fluidité, bref, très jolie comme ça !
Citation :
Publié par Albion
Sup bro

La CG c'est largement bon, pour le proc je sais pas par contre, même si ça devrait suffire vu qu'apparemment le jeu utilise apparemment peu le CPU.
Ca roulotte !

Ouais c'est un vieux processeur maintenant, donc ça m'inquiète un peu... En recommandé ils conseillent des quad-core et 4go de RAM, et j'aime pas trop jouer dans les modes graphiques les plus bas, faut que ce soit un minimum joli quand même.

Sinon Woplak, ton processeur se situe comment par rapport à un C2D E6600 ?

Je me rends compte qu'entre chaque PC acheté, je ne m'intéresse plus du tout à l'évolution du hardware informatique, et que je suis par conséquent totalement à la ramasse.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Sinon des personnes se sont penché sur les quêtes des loups garou?
Ouais!

Citation :
Publié par Aidji
je joue mage est contre d'autres mage haut level je trouve que c'est bien tendu, est ce qu'il existe un sort que j'ai raté pour resister aux autres sorts ?
Les sorts électricité agissent aussi sur la mana adverse.
Tant qu'à duel à coups de sorts, autant jouer avec la foudre si le mec en face n'a pas de résistance sur cet élément.
Enfin ça c'est dans l'optique: destruction contre destruction, et le plus bourrin gagne.

Si tu veux l'a jouer autrement que "prouve moi que je peux faire plus de dommage que toi", t'as les autres écoles de magie.
Dans l'école Altération par exemple t'as pas mal de resist magie. J'ai pas trop testé mais cela semble être l'école la plus efficace pour encaisser des sorts dans la gueule.

Sinon les boucliers d'absorb de l'école Restoration mais je les trouve pas vraiment top. Les dégâts absorbes sont largement inférieur à ce que me balance les mages de mon level.

Ou les pets de la conjuration.
Tous les dégâts que prend le pet, c'est autant que tu prends pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés