Ferzen |
Dernières publications

Euh j'ai une ptite question, j'ai dl le client, lancé,.. Le problème c'est que sa fait près de 2heures qu'il est bloqué au même... Lire la suite
ok, bon ben esperant que ce sera fini avant lundi :D... Lire la suite

Yop Quelques questions me taraude :) 1) Une fois qu'on est archimage plus rien ne se passe ? J'ai plus de quêtes ... 2) Faut al... Lire la suite
M***** Mea culpa, j'ai pas fais gaffe :rougit:... Lire la suite
Quelqu'un saurait ou acheter des sorts puissants ? :)... Lire la suite

Je sais pas si sa vous l'a deja fait, mais mon mec fait que tourner en rond :o Pour l'instant j'ai pas trouver comment virer c... Lire la suite

Excusez mon incroyable idiotie mais ou telecharge t'on le client ? J'ai mon compte cré, ca se passe sur origin, steam ? :aide:... Lire la suite
Ok merci pour ta réponse :)... Lire la suite
1,7/mo j'ai pas a me plaindre :D... Lire la suite

Yop, J'aimerai savoir si la saison 1 se terminera demain matin ou demain soir ? :)... Lire la suite

Yop J'ai une ptite question, vous en epnsez quoi du moyen pour gagner les clés beta via facebook ? Je sais pas trop si c'es vra... Lire la suite
C'est bien ce que je me disais :D mais je voulais etre sur merci :)... Lire la suite

Yop Ptite question, ça correspond a quoi, niveau temps bien sur, l'early, mid et late. Y'a pas mal de réponses différentes a ... Lire la suite

Nan j'ai accès internet illimité pour tous ce qui est skype, msn,..., et j'ai fais exprès de couper le réseau mobile pour ne pl... Lire la suite

Donc j'ai le LG Optimus, sinon non j'ai justement rien ouvert, j'ai bloqué tout ce qui est message pub,... Bref j'ai vraiment ... Lire la suite
Nan je ne pense pas. Mais je stock rien sur mon portable... Mais j'aimerai avant tout savoir si la personne de sav, n'a vra... Lire la suite

Bonjour a tous, Voila j'ai récemment eu un prob avec mon forfait, pour faire vite : mon forfait a été consommé pendant la nuit,... Lire la suite
Jeux
Ferzen joue à :
League of Legends (depuis 2010) |
Ferzen a joué à :
Age of Conan: Unchained (2009-2010) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2009-2011) | Aion (2008-2009) | |||
World of Warcraft (2005-2010) |