[Archive] Thread Général : Skyrim [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ownys
Et la 3ème personne ?
En 3ème ouais ça manque un peu, en même temps j'ai jamais fais une TES en 3ème personne donc là je l'utilise que pour voir le look du perso. Je joue toujours à la 1ère personne.
J'ai mon cri déferlement.
je viens de buter un second dragon, qui rodait les plaines autour de blancherive.
A la fin ya l'animation de son âme que j'absorbe, mais j'ai gagner aucun cri, juste une ame (pas soulshard, juste l'anim bleue).

J'ai raté un truc ? cest pas en butant les dragons qu'on récup les cris ?
je me tate vraiment a l'acheter... ya beaucoup de rumeurs de textures low res sur pc, et comme Rage m'a refroidi a ce sujet, j'ai peur qu'il soit pas a la hauteur.

pour 50€ ca me ferait chier, vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Tzimisce
je viens de buter un second dragon, qui rodait les plaines autour de blancherive.
A la fin ya l'animation de son âme que j'absorbe, mais j'ai gagner aucun cri, juste une ame (pas soulshard, juste l'anim bleue).

Non, les cris c'est à la fin des donjons ou dans certains lieux de la map, les âmes de dragons c'est pour déverrouiller les cris.

Citation :
Publié par Le Vagabond
je me tate vraiment a l'acheter... ya beaucoup de rumeurs de textures low res sur pc, et comme Rage m'a refroidi a ce sujet, j'ai peur qu'il soit pas a la hauteur.

Se freiner à cause des graphismes c'est un peu bête, ça reste de bonne qualité, surtout que ça gène pas tant que ça et que ça peut être énormément amélioré avec certains réglages et mods.
Citation :
Publié par Le Vagabond

Le jeu est très beau même si des textures sont à la traine, dans tous les cas on ne joue pas pour les graphismes, mais on en profite en jouant.
Citation :
Publié par Tzimisce
D'après ma courte expérience, c'est dans les donjons qu'on récupère les cris.

Les dragons permettent de se faire pas mal de PO et d'obtenir des âmes, qui servent à je ne sais quoi.
Citation :
Publié par Tzimisce

Nan tu récupéres les hurlements dans des grottes, la plupart du temps.
Tu as besoin des âmes de dragon pour débloquer les cris que tu as trouvé, et les booster.

Va dans "magie", "cris". Là tu sélectionnes ton cries et tu cliques sur "r" pour le débloquer contre une âme de dragon
Citation :
Publié par Zodh
Vous vous faites aux commandes vous sur PC?

J'ai débuté le jeu et j'ai trop de mal, on ne peut visiblement pas paramétrer de "tourner à droite/gauche" mais juste les pas de côté... et on est obligé de tourner à la souris, un peu lourd. :/
Tu as joué à un jeu depuis Doom 2 ?
Je viens de m'escalader les trois quarts de la montagne pour

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Parler à ces alpinistes à la con de Barbes qui me veulent je ne sais quoi

au final tomber comme une merde, j'ai fait le chemin à patte depuis le château, la blase.
Je capte pas comment il fait, déjà le dragon qui afk sur la tour et en plus il se fait pas spotted. Même moi qui joue fufu dague/arc et j'ai lvl 80 en sneak, je me fais spotted. Peut être qu'il est blindé de stuff +% discrétion.

Aller demain je finis de monter forge lvl 100. D'ailleurs pro tip pour monter forge rapidemment sans dépenser de tune ou même carrément en gagnant de la tune. Faut faire des gants de cuir ou un truc du genre je sais plus. En gros le craft c'est 1 cuir/2 bandelettes de cuirs.

Allez farm les géants, facile à tuer avec leur IA moisies. Ils drop de 150 à 350 gold et drop 2 à 3 fourrures d'animal qui permettent de créer du cuir x4 x2 (dépend du cuir) + des armes/armures.

Pour trouver des géants, c'est simple, il sont toujours à proximité de mammouth.
Citation :
Publié par Le Vagabond
vous en pensez quoi ?
J'en pense que c'est l'un des RPG les plus aboutis que j'ai pu voir ces 10 dernières années et qu'il serait vraiment dommage de s'en passer à cause de 3 mecs qui passent leur temps à zoomer sur les poutre des auberges au lieu de s'enthousiasmer devant le reste des graphismes et du game design comme tous les autres joueurs.
Citation :
Publié par TomPliss
Tu as joué à un jeu depuis Doom 2 ?
A pleins de RPG oui, à des FPS non.
Citation :
Publié par Zodh
A pleins de RPG oui, à des FPS non.
C'est un jeu PC, si la souris ne sert plus à bouger la caméra au minimum, à quoi veux-tu qu'elle serve ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Vagabond

RE-lis le post, re-regarde les screens.

Pleures, puis achètes-le
J'ai eu vent de plusieurs avis concernant la meilleure armure lourde du jeu. Certains disent que c'est l'armure de dragon, et d'autre la "daenique" (Quelque chose comme ça...). Quel est votre avis ?
Citation :
Publié par Yotsuba
Je capte pas comment il fait, déjà le dragon qui afk sur la tour et en plus il se fait pas spotted. Même moi qui joue fufu dague/arc et j'ai lvl 80 en sneak, je me fais spotted. Peut être qu'il est blindé de stuff +% discrétion.
Je ne joue pas trop fufu moi donc je ne peux pas dire. Mais il a fait comment pour savoir que le dragon était là ??
Pas visible au départ de la vidéo, pas de petit point rouge sur la boussole (moi j'ai toujours un point rouge même quand le dragon ne m'a pas encore vu). Je pige pas le truc.

Par contre son coup de dague fufu dommages x15 a du faire mega mal au dragon lol.

Han le fufu à fonctionné car le dragon était buggé... tête dans le sol.
Spoil quête de la rougegarde au à retrouver au début:

Quelqu'un sait ce qu'elle devient une fois qu'on l'a dénoncé? Parce que je viens de retrouver un cadavre dans la nature qui lui ressemble drôlement, et qui s'appelle "Captive"
Citation :
Publié par Panta
Spoil quête de la rougegarde au à retrouver au début:

Quelqu'un sait ce qu'elle devient une fois qu'on l'a dénoncé? Parce que je viens de retrouver un cadavre dans la nature qui lui ressemble drôlement, et qui s'appelle "Captive"
Pas encore fait la quête, mais pas besoin d'être devin pour deviner la "suite"...
Citation :
Publié par Oze
Donc ça fonctionne sur des milliers de machines sauf la tienne. Et du coup, c'est le jeu qui est foireux?

Ok.
Euh ben c'est quand même étrange, Deus ex tourne plus ou moins bien en medium sur mon pc, et Skyrim passe facile en high :/
Citation :
Publié par Harest
C'est un jeu PC, si la souris ne sert plus à bouger la caméra au minimum, à quoi veux-tu qu'elle serve ?
Bon finalement je m'y suis fait, surtout depuis que j'ai chopé une arme.
Citation :
Publié par BigBro
J'en pense que c'est l'un des RPG les plus aboutis que j'ai pu voir ces 10 dernières années et qu'il serait vraiment dommage de s'en passer à cause de 3 mecs qui passent leur temps à zoomer sur les poutre des auberges au lieu de s'enthousiasmer devant le reste des graphismes et du game design comme tous les autres joueurs.
/thread

Sérieusement, c'est le meilleur TES et un des meilleurs RPG auxquels j'ai pu jouer. Et c'est un Morrowind sceptique et Oblivion hater qui dit ça. En 25h de jeu (mon temps de jeu sur Skyrim) j'avais déjà saturé des défauts aberrants d'Oblivion, alors que là j'ai l'impression de ne faire qu'effleurer la profondeur du jeu. C'est pas quelques textures baveuses ou floues qui changeront quoi que ce soit à ça, surtout qu'il faut bien préciser que visuellement, le jeu reste une réussite, moddé ce sera une baffe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés