dite, galmare m'attaque à vue sans que je sache pourquoi... c'est pas très pratique vu que je comptais rejoindre les sombrage. Une idées?
Pour les autel tu en trouvera dans n'importe quel temple. En ville donc.
Peut-être portes-tu sans vraiment le savoir un morceau de tenue des Impériaux ? Ou peut-être as-tu taillé au contraire un short à l'un des précieux guerriers Sombrage ? Galmar est un PNJ qui prend vite la mouche et qui peut véritablement faire planter une partie (cf. l'un de mes posts sur ce sujet, il y a une poignée de pages) !
Veille à te souvenir de toutes tes interactions avec ce PNJ, et au pire si le problème persiste tente de retrouver une vieille auto-save où ce souci ne se présentait pas encore !
On peut ce jeté dans le jeux sans avoir jouer les autres? :|
Et si oui.. on peut jouer sans installer des addon ou des mods pour le premier sans pourtant ce pourrir le plaisir de jeux?^^
La saga The Elder Scrolls offre une tonne d'informations qu'un joueur lambda n'a même pas l'occasion de découvrir à moitié, et encore. Chacun peut aborder le jeu à sa manière : tu peux uniquement te baser sur le gameplay, bourriner la quête principale et jouer au je-m'en-foutiste concernant l'histoire de Tamriel; au contraire, tu peux t'intéresser à cet univers incroyable et lire le moindre bouquin qui passe entre tes mains.
Concrètement, un tout nouveau venu peut s'adapter très rapidement aux TES et à leur univers. D'ailleurs, je ne te cache pas qu'il existe certains livres en jeu relatant les périples des héros des précédentes ères, si tu souhaites vraiment te donner les connaissances souhaitées.
En fait, tu seras très rapidement plongé dans l'univers grâce aux incroyables paysages de Bordeciel et tu combleras très vite tes lacunes ! Dans tous les cas, ne te refuse pas l'achat de ce jeu magnifique pour si peu !
|