[Archive] Thread Général : Skyrim [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Les dragons permettent de se faire pas mal de PO et d'obtenir des âmes, qui servent à je ne sais quoi.
Les âmes servent à débloquer les cris justement.

D'ailleurs en me baladant, je suis tombé sur un Dragon, que j'ai tué, et juste à côté y avait une grande stèle pour récupérer un cri, une espèce de Liche en est sorti balançant des boules de feu à la chaîne et super résistante... Une fois le missant mort, j'ai eu un cri en entier, avec 3 signes, donc encore deux âmes pour tout débloquer dans ce cri.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Quelqu'un aurait une piste pour monter sur la montagne des Barbes grises, j'ai fait le tour de la montagne, tombé 10 fois et je viens de me faire allonger par un Ours des neiges du genre sévère
Euh bah il suffit de suivre le chemin qui monte jusqu'au sommet....
Message supprimé par son auteur.
Ce jeu me fait de l'oeil depuis Morrowind je suis tombé amoureux de la série mais j'ai jamais eu la machine nécessaire pour les faire tourner bien beaux etouw . (Oblivion qui freeze au bout d'un moment sur mon laptop )
Eeet c'est toujours pas le cas en fait. Du coup le jeu sur PS3 donne quoi ? Niveau graphismes ? Animation ? Fluidité ?
Sachant que j'y jouerais en combo Clavier/Souris avec mon adaptateur sur PS3. (rassuré ? :3)
Citation :
Publié par Panta
Quelqu'un sait comment je pourrais trouver des enchant de fufu? (+20% discretion, pas de bruit en marchant ...)

Vous le montez comment votre enchant? Je galère à fond
Quand tu commence à avoir une rentrée d'argent correcte, hésite pas à acheter aux boutiques du stuff enchanté pour apprendre ce qu'il te faut. Ensuite, dès que possible, chope le sort soul trap (capture d'ame en fr, j'imagine), enchante une arme avec et fait toi un stock de soul gem, puis enchante tout et n'importe quoi, même faiblement, pour skill up. Garde les meilleures gems pour ton "vrai" stuff.

L'avantage, c'est que ça booste la valeur du matos, donc ça coute pas excessivement cher, mais c'est relativement long. Si t'es pas pressé et que tu monte forge, ça combo pas mal. Tu fais un stock de dagger que t'enchante derrière.

Par contre, les objets "nommés" genre armure de guilde ou autre, c'est pas possible de désenchant, hélas. Autant le sneak +x%, j'ai trouvé, mais le truc du genre "backstab doublé", toujours pas >< du coup je garde les gants moisis niveau def pour garder mon x30 en backstab.
Citation :
Publié par Chantelune
hope le sort soul trap (capture d'ame en fr, j'imagine), enchante une arme avec et fait toi un stock de soul gem
Tu fais comment pour enchant une arme avec un sort ? je pige pas.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Trouvé, il n'y a pas de chemin, faut galoper comme un malade jusqu'au pied des 7000 marches.
Inoubliable cette montée d'ailleurs !!!

Je crois que j'avais jamais autant adoré un jeu comme ça mais PUTAIN LES CRASH QUOI !!!

J'ai tout essayé.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Il faut juste monter les 7000 marches en partant de la bourgade située au pied de la montagne à l'Est.
j'ai mis 30min à trouver le chemin tin
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Tu fais comment pour enchant une arme avec un sort ? je pige pas.
Déjà, faut connaitre un enchantement qui va sur une arme, donc désenchanter une arme magique. Ensuite, c'est comme pour n'importe quel objet :

-choisir l'objet, ici l'arme
-choisir l'enchantement et sa puissance : plus c'est puissant, moins y a de charges. Le tout est définit par les perks et le skill (genre le perk pour avoir 25% de puissance en plus sur une arme enflammée).
-choisir la gemme pour l'enchantement. Pour les armes, ça va définir le total de charges. Pour une armure ou bijoux, ça va définir la puissance de l'enchantement. Bref, gardez les meilleures gemmes pour les enchantements qui vont servir. Pour le skill up, autant utiliser les petites.

Le tout à un établi d'enchantement.
Citation :
Publié par Whinette
Il y a plusieurs battisses à acheter ou uniquement à Winterfell Whiterun ?
J'ai une villa de 12k or dans une ville, j'ai merdé j'aurais jamais du acheter ce truc, 12k c'est pas mal d'entrainement :/
Tiens une video montrant les élémentaires et le dreadlord en action :

http://www.youtube.com/watch?v=JnHQ1ISQCcI

Alors vous pourrez me dire que vous voyez pas l'interêt d'invoqur un type pour faire votre taff, sauf que là le mec reste passif. Dans une vraie situation de combat c'est possible d'envoyer un seigneur dremora en furie et de l'appuyer avec des sorts utilisés à deux main (et là ça met un maximum de bazar).

Citation :
Il faut juste monter les 7000 marches en partant de la bourgade située au pied de la montagne à l'Est.
La physique est aussi curieuse dans le jeu, ce qui fait qu'en général en collant les parois rocheuses des montagnes, en spammant le saut et en straffant c'est possible de monter comme par magie. On pourra se dire qu'au niveau du RP c'est de l'escalade.
Citation :
Sachant que j'y jouerais en combo Clavier/Souris avec mon adaptateur sur PS3
Joues y à la manette
J'ai un pc et j'y joue bien mieux avec la manette (360).
Sinon j'ai remarqué qu'avec l'anti aliasing normal, sans cocher FXAA dans les options, le jeu pouvait se mettre à ramer horriblement genre 3 fps, donc faut le cocher (et c'est tres fluide au passage).
Coucou le salon, juste pour vous remerciez de tout les commentaires que vous postez ici même.

J'ai jamais réussi a accrochez à Oblivion. Du coup j'hésitais franchement à prendre Skyrim, 50€ c'est pas rien.
Mais à vous lire, vous donnez tellement envie d'y jouer que j'ai craqué.
Et je regrette pas ! Ce jeu est vraiment énorme. Quand même un peu de mal avec l'interface pour PC donc j'ai finit par brancher ma manette de 360, j'y arrive mieux comme ça.

Commentaire pas très utile donc, mais je tenais à vous remercier. Allez j'y retourne

Dernière modification par [Man]Mahkrioss ; 15/11/2011 à 00h38.
Petite question, lorsqu'on se balade chez les gens et qu'on fait tomber des trucs, tout reprend sa place au bout d'un moment ou ça reste comme ça ad vitam aeternam ? Et concernant les objets dans les coffres ?

Bon sinon je ne sais toujours pas quoi faire comme perso, je suis level 8 ou 9, je touche un peu à tout pour le moment :/
Citation :
Publié par [Man]Mahkrioss
Coucou le salon, juste pour vous remerciez de tout les commentaires que vous postez ici même.

J'ai jamais réussi a accrochez à Oblivion. Du coup j'hésitais franchementàa prendre Skyrim, 50€ c'est pas rien.
Mais à vous lire, vous donnez tellement envie d'y jouer que j'ai craqué.
Et je regrette pas ! Ce jeu est vraiment énorme. Quand même un peu de mal avec l'interface pour PC donc j'ai finit par brancher ma manette de 360, j'y arrive mieux comme ça.

Commentaire pas très utile donc, mais je tenais a vous remercier. Allez j'y retourne
Bon maintenant on va te faire regretter: le jeu est a 30£ (soit 35€) pas 50€

Sinon le concours de boisson ça m'a rappelé des souvenirs
Citation :
Publié par Albion
/thread

Sérieusement, c'est le meilleur TES et un des meilleurs RPG auxquels j'ai pu jouer. Et c'est un Morrowind sceptique et Oblivion hater qui dit ça. En 25h de jeu (mon temps de jeu sur Skyrim) j'avais déjà saturé des défauts aberrants d'Oblivion, alors que là j'ai l'impression de ne faire qu'effleurer la profondeur du jeu. C'est pas quelques textures baveuses ou floues qui changeront quoi que ce soit à ça, surtout qu'il faut bien préciser que visuellement, le jeu reste une réussite, moddé ce sera une baffe.
Rectification, c'est clairement le meilleur RPG jamais réalisé à ce jour. Et pourtant j'en ai vu des RPG depuis les années 80

Jamais aucun RPG ne m'aura autant plongé dans son univers. Quel travail fantastique réalisé au niveau de l’atmosphère de chaque lieu visité. Et en plus c'est relativement grand concernant la superficie totale de la région. Une fois les réglages du jeu modifiés manuellement, on se retrouve devant des panoramas qui vous déchirent la gueule ! Certes, toutes les textures ne sont pas en HD. Mais le travail réalisé sur les shaders, les lumières et les ombres est d'un tel niveau qu'on reste à maintes reprises comme un con à admirer le paysage. En plus, pour ne rien gâcher, la VF est tout à fait correcte. Quant aux musiques, elles sont somptueuses. Elles se fondent parfaitement à l'action du joueur. Au point que je n'ai jamais ressenti le besoin de les couper. De plus, la trame principale ainsi que les histoires parallèles sont parfaitement imbriquées et crédibles vis à vis du contexte mythologique et sociologique dépeint dans cet Elder Scrolls.

Franchement, je crois qu'on tient là un jeu auquel on se souviendra encore dans 20ans et qui inscrit son nom au panthéon des très grands de l'histoire du jeu vidéo

ScreenShot01.jpg ScreenShot02.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés