[Archive] Thread Général : Skyrim [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Hum c'est comme une impression de rammer.
Et disons que comparer aux combats sur les vidéos de tutube, c'est carrement pas ca.

Parfois sa m'arrive d'avoir des saccades aussi et des voix décalées. (quand tu dégaine l'épée le bruit viens 2 ou 3 sec après ou quand tu cri les mots viennent après).

Edit
Autre truc, dans le menu quete, options ect ... c'est très fluide, tandis que dans l'inventaire et les sorts la carte ect ... ca rame.

Dernière modification par JirayaErmitePevrs ; 14/11/2011 à 22h13.
Citation :
Publié par I am a door
1) Une fois qu'on est archimage plus rien ne se passe ? J'ai plus de quêtes ...
La balise spoiler c'est pas pour les chiens...
J'ai craqué j'ai reroll après 25 niveaux de bons et loyaux services. Bon ma Haute-Elfe full mana (qui à la base ne devait être que destru au final je me sert plus souvent de l'arc en furtif que des sorts ) me servira pour plus tard mais j'ai découvert que j'avais monté tout et n'importe quoi dessus . J'ai donc monté une Kajhit, full mana également pour les sorts de guérison, exclusivement furtive (donc pas besoin de monter la vie ), archère et arme 1 main, spé alchi forcément et illusion, le tout en expert, et malgré la difficulté je m'en tire pas trop mal pour l'instant (j’attends d'être face à un troll de glace pour rigoler )
Pourquoi tu fais full mana si tu tape à l'arc et à une main?

Dernière modification par Compte #66357 ; 14/11/2011 à 22h24.
J'suis bien intéressé aussi pour les sorts de destruction !

C'est marrant de balancer des grosses fireball sur les ennemis, mais si y'a plus bourrin ça me dérangerait pas
Citation :
Publié par StarGeek
Je ne trouve plus Armen, quelqu'un pourrait-il me dire où il est ... J'ai fait 10 tours de Blancherive et dans sa maison y'a qu'une femme. Par la même occassion, il est où Kodlak ?
Alors ? Je tourne en rond depuis longtemps ... Merci.
Citation :
Publié par JirayaErmitePevrs
Bon après test je pense que le problème vient bien du jeux.
J'ai ressorti Deus Ex: HR et il tourne parfaitement.
Donc ça fonctionne sur des milliers de machines sauf la tienne. Et du coup, c'est le jeu qui est foireux?

Ok.
Pour acheter des sorts puissants tu vas à la Forthiver.
Après plus tu up dans les écoles de magie, plus on te propose des sorts puissants.

Edit pour au dessus: merci du troll, je constate juste que c'est pas ma machine mais le jeu. Du coup faut que je règle des trucs sur le jeu et pas sur la machine...
Quelqu'un sait comment je pourrais trouver des enchant de fufu? (+20% discretion, pas de bruit en marchant ...)

Vous le montez comment votre enchant? Je galère à fond
Citation :
Publié par JirayaErmitePevrs
Pour acheter des sorts puissants tu vas à la Forthiver.
Après plus tu up dans les écoles de magie, plus on te propose des sorts puissants.

Edit pour au dessus: merci du troll, je constate juste que c'est pas ma machine mais le jeu. Du coup faut que je règle des trucs sur le jeu et pas sur la machine...

Merci, car pour l'instant on peut pas vraiment dire que ce soir folichon folichon au niveau du pannel de sorts proposés
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Premier combat contre deux dragons en même temps, dragon de glace (putain ce que ça fait mal au lvl 14) + dragon normal, heureusement il y avait des lols pnjs qu'ilt ont commencés à latter ça a distrait leurs tirs j'ai pu les latter à coup de boule de feu pendant ce temps, mais omg c'était tendu vu comment le dragon de glace met des patates x_x

Edit: rien dit j'ai trouvé tout seul à l'instant

Dernière modification par sha'vre ; 14/11/2011 à 22h34.
Citation :
Publié par sha'vre

hmm, ya des quêtes spécifique pour avoir une maison, on m'a dit que oui pour whiterun, mais j'ai pas du touuut compris laquelle c'était (après avoir lurk sur le net ofc) x_x
Va voir l'Italien a coté du Jarl.
Pour la fin du jeu, j'avais envie de rush sur ma premiere partie et

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je viens de tuer Alduin, je tape la discute avec mes potes dragons et plus rien....c'est quoi la suite pour finir le jeu ?

j'ai hâte car j'aimerais bien recommencer plus tranquillou un personnage qui ne sera je ne sais quoi encore :/

ps : sinon toujours ma question où se procurer plein de crochet pour ouvrir les coffres svp ?
Vous vous faites aux commandes vous sur PC?

J'ai débuté le jeu et j'ai trop de mal, on ne peut visiblement pas paramétrer de "tourner à droite/gauche" mais juste les pas de côté... et on est obligé de tourner à la souris, un peu lourd. :/
Citation :
Publié par Zodh
Vous vous faites aux commandes vous sur PC?

J'ai débuté le jeu et j'ai trop de mal, on ne peut visiblement pas paramétrer de "tourner à droite/gauche" mais juste les pas de côté... et on est obligé de tourner à la souris, un peu lourd. :/
Bah, c'est le principe du fps sur PC en même temps, sinon prends une manette Xbox.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés