[Skyrim] L'enchantement

Répondre
Partager Rechercher
J'aide seulement a la lecture globale des threads de crafting qui sont pollués des mêmes questions en boucle!


Bon ok un peu, parce que je suis tout triste de voir qu'on utilise plus mon travail :-(
Citation :
Publié par Time
J'aide seulement a la lecture globale des threads de crafting qui sont pollués des mêmes questions en boucle!


Bon ok un peu, parce que je suis tout triste de voir qu'on utilise plus mon travail :-(
Moi je m'en suis servi, bravo pour ton travail.
Mais tu sais quel rapport entretient l'internaute moyen avec les pavés...
Le passage sur l'Alchimie donne envie de se tirer une balle tellement on a l'impression que ça va être chiant.
Mais force est de constater que tu as fait un très beau boulot. Bravo !
Disons que j'ai essayé de retransmettre la flemme et l'emmerdement monumentale que j'ai eu à l'époque à le monter, vu que j'étais obligé d'y passer pour passer niveau 81


@Opercule: d'un autre côté, personne n'a encore trouvé moyen d'être aussi précis et de couvrir autant de questions en un wiki sans faire un pavé comme ça, alors je m'en suis contenté ^^
Citation :
Publié par ~Hyunkel~

Sinon un glitch qui pourrait t'aider à atteindre la cap :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tu peux équiper le casque Falmer par dessus une couronne, tu peux donc avoir une pièce d'équipement de plus qui donne un bonus d'alchimie ce qui devrait te permettre à coup sûr d'atteindre la cap sur les potions et donc sur les enchantements par la suite
Juste pour rebondir la-dessus, j'ai utilisé ce glitch ayant le bug des 22% (avec les bonnes perks, âmes sublimes etc...).
Alors du coup, ça permet de faire les potions 32% et 130% (super), par contre quand on enchante derrière avec les popos à 32%, ça sort en 23%. Toujours pas les 29% souhaités.

Ca m'ennuie d'avoir passé du temps à monter le tri craft (+ les atouts utilisés, déjà que j'en ai mis 3 de trop en forge ne sachant pas qu'on ne pouvait pas faire le tour ^^) pour pas en avoir tous les avantages...
Je l'ai mérité, je vais tenter la commande .modav ...

Edit : J'ai utilisé la commande player.modav Enchanting X pour remédier à mon bug et profiter de mon labeur afin d'avoir le tri craft au maximum.
Pour ceux que ça intéresse (dans le cas ou vous avez le bug du cap à 22%)
- Ouvrez la console avec ²
- Tapez player.modav Enchanting 75 (si vous avez 100 en enchantement, cela va vous "buff" le perk enchantement à 175) : c'est la bonne valeur pour enchanter (sans potion) un set à 29% alchimie/forge
- Faites votre business
- Tapez player.modav Enchanting -75 (pour revenir à 100 en enchantement, car le bug n'affecte pas tous les enchantements, et vous risquez donc d'enchanter au-delà des caps comme par exemple % archerie qui va être à 58 au lieu de 45 dans le cap normal).

Pensez à modifier la valeur X suivant votre niveau d'enchantement. Je n'ai utilisé cette commande qu'en derniers recours.

Dernière modification par Skumpsounet ; 14/12/2012 à 19h48.
En application directe sur l'arme, ça ajoute une source de dégâts secondaire. En vanilla, au moins, y a pas de modificateur direct des dégâts de l'arme. Pour ça, faut passer par un enchantement sur armure.

Donc non, aucune chance que ça diminue les dégâts de base. Par contre, faut garder à l'esprit que l'enchantement 1h n'agit pas sur les dagues. Probablement parce qu'entre le perk x15 et l'enchantement double backstab qui booste jusqu'à x30, elles sont bien assez violentes comme ça. Un peu dommage quand tu veux faire un build dual dagger sans passer par les backstab, mais bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés