Sinon un glitch qui pourrait t'aider à atteindre la cap :
tu peux équiper le casque Falmer par dessus une couronne, tu peux donc avoir une pièce d'équipement de plus qui donne un bonus d'alchimie ce qui devrait te permettre à coup sûr d'atteindre la cap sur les potions et donc sur les enchantements par la suite
Juste pour rebondir la-dessus, j'ai utilisé ce glitch ayant le bug des 22% (avec les bonnes perks, âmes sublimes etc...).
Alors du coup, ça permet de faire les potions 32% et 130% (super ), par contre quand on enchante derrière avec les popos à 32%, ça sort en 23%. Toujours pas les 29% souhaités.
Ca m'ennuie d'avoir passé du temps à monter le tri craft (+ les atouts utilisés, déjà que j'en ai mis 3 de trop en forge ne sachant pas qu'on ne pouvait pas faire le tour ^^) pour pas en avoir tous les avantages...
Je l'ai mérité, je vais tenter la commande .modav ...
Edit : J'ai utilisé la commande player.modav Enchanting X pour remédier à mon bug et profiter de mon labeur afin d'avoir le tri craft au maximum.
Pour ceux que ça intéresse (dans le cas ou vous avez le bug du cap à 22%)
- Ouvrez la console avec ²
- Tapez player.modav Enchanting 75 (si vous avez 100 en enchantement, cela va vous "buff" le perk enchantement à 175) : c'est la bonne valeur pour enchanter (sans potion) un set à 29% alchimie/forge
- Faites votre business
- Tapez player.modav Enchanting -75 (pour revenir à 100 en enchantement, car le bug n'affecte pas tous les enchantements, et vous risquez donc d'enchanter au-delà des caps comme par exemple % archerie qui va être à 58 au lieu de 45 dans le cap normal).
Pensez à modifier la valeur X suivant votre niveau d'enchantement. Je n'ai utilisé cette commande qu'en derniers recours.
Dernière modification par Skumpsounet ; 14/12/2012 à 19h48.
|