Skumpsounet

Dernières publications

RSS
24 January 2016 à 16:40 - Messages
Même si j'ai l'air con, c'est pas grave. Pour ma gouverne, c'est quoi (ou qui) gozu ? :ange:... Lire la suite
Merci pour cet éclairage. Donc un truc de bourrin en d'autres termes ^^ Cette semaine va être longue :maboule:... Lire la suite
22 January 2016 à 20:42 - Messages
Merci pour ton retour. Le support ventilé ajoute-il un inconfort en surélevant le clavier ou pas? Et concernant le GT72, sur q... Lire la suite
21 January 2016 à 21:50 - Messages
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières et je vous en remercie par avance. J'ai bien parcouru le topic. J'expose la situation : ... Lire la suite
18 February 2013 à 12:22 - Messages
Pas eu le temps de voter, mais je me dirige vers le pacte de Coeurébène. Bien que je sois tenté d'aller ailleurs pour découvrir... Lire la suite
13 February 2013 à 12:43 - Messages
Ils auraient pu éviter cette trame solo, destinée peut-être à conquérir les accrocs de la série TES. Je trouve que c'est contr... Lire la suite
Pouvoir progresser en solo implique au final que tu n'as besoin de personne pour leveler... Ce qui rend la notion de groupe acc... Lire la suite
13 February 2013 à 10:35 - Messages
Quand je parle de classe unique c'est plus dans le sens de la personnalisation que sera sensé offrir TESO. Genre dans Skyrim tu... Lire la suite
12 February 2013 à 19:43 - Messages
Ca fait un moment que je suis pas intervenu sur JoL (depuis la migration des serveurs de Daoc EU vers Mythic US je pense). J'a... Lire la suite
14 December 2012 à 17:16 - Messages
Juste pour rebondir la-dessus, j'ai utilisé ce glitch ayant le bug des 22% (avec les bonnes perks, âmes sublimes etc...). Alo... Lire la suite
18 May 2012 à 11:49 - Messages
Bonjour, Si quelqu'un a un guest pass pour Diablo 3, je suis preneur. Je préfère le tester avant de l'acheter. Car j'ai peur d... Lire la suite
9 September 2010 à 15:47 - Messages
Merci Drys pour les précisions. Tu avais déjà été parmi les bons conseilleurs autrefois ;) Je vais partir sur de la DDR3 pour ... Lire la suite
C'est quand même emmerdant de pas pouvoir retrouver la même DDR2 avec les timings à 4.4.3.5 de ma 6400HK. Tant pis je vais pren... Lire la suite

Jeux

Critiques

Skumpsounet n'a publié aucune critique de jeu.