bonjour, vu que je suis entrain de monter enchantement et que j'ai profité de pas mal de tips ici, je me suis dit que pour enchanter justement ça peut être pas mal:
y'a un glitch assez intéressant sur les stocks des vendeurs qui permet de reset les stocks et l'argent du vendeur, donc avec un peu de patience, on peut réunir assez vite des trucs rares type gemmes magistrales ou coeur de daedra, je m'explique:
vous allez devant un vendeur, vous lui achetez/vendez ce que vous voulez (je prends volontiers Enthir de l'académie de Forthiver parce qu'il vend des grosses gemmes, des coeurs de daedra, et qu'après l'achat de toutes ces choses hors de prix vous pouvez revendre votre stock de potion du leveling alchimie)
vous sauvegardez, vous faites le menu xbox (ça marche peut-être pas ailleurs) pour revenir à l'accueil d'interface console, vous relancez le jeu, et MAGIE, stock tout neuf, stock d'argent revenu - rinse and repeat
bon, c'est sûr que ça peut revenir cher, mais quand on a monté alchimie avant, l'argent n'est plus un problème (et puis on sait pas où les vendre ces potions hors de prix)
voilà, j'espère avoir aidé!
|