sshhiivvaa |
Dernières publications

Bonjour, J'ai amélioré mon épée Aubéclat récemment, et là je découvre ce post qui me dit que si j'avais attendu un peu j'aura... Lire la suite
Merci, je viens de lire ceci dans wiki : OUF !!!... Lire la suite

Bonjour à tous, Alors pour faire simple, je viens tout juste de reprendre goût au jeu et après 2 ans d'arrêt, je suis complèt... Lire la suite
OK et merci pour les conseils :) Concernant les parchemins j'ai parchotté à 101 la force, la chance, la sagesse et l'agi, la v... Lire la suite
J'aurais bien aimé mais ça m'oblige à recommencer tout mes parchos.... Je vais oublier pour l'instant :D Oki donc les cc sont... Lire la suite

Bonjour, Je suis a la recherche d'un site ou l'on peut voir le résultat des divers croisements juste en survolant l'image des d... Lire la suite
Merci beaucoup et pardon :travers: j'avais pourtant cherché dans la première page avant de poster. Désolé et encore merci... Lire la suite

Bonjour, Je suis a la recherche d'un site ou l'on peut voir le résultat des divers croisements juste en survolant l'image des d... Lire la suite
Merci beaucoup et pardon :travers: j'avais pourtant cherché dans la première page avant de poster. Désolé et encore merci... Lire la suite

Lvl max 100 ? 200 ? Comment on fait pour tuer un perco avec 100% de résistances partout ?... Lire la suite
Ouf ^^... Lire la suite

Bonjour amis/ies crâ,J'ai une petite question sur mon futur équipement qui est le suivant :- Gelano- Vlad- Epis de shika- Geta... Lire la suite
Aprés 25 il faut d'autres parchemins qui vont jusqu'a 50, ensuite des parchos qui vont jusqu'a 80 et ensuite des parchos qui vo... Lire la suite
Ok merci pour ta réponse :)... Lire la suite

Salut :)Tu veux déja vendre ton geich ? ou juste savoir le prix ?... Lire la suite

Bonjour, et merci beaucoup pour toutes ces réponses (et surtout cette rapidité) Alors par ou commencer ^^ Concernant les pts de... Lire la suite

Bonjour à tous et à toutes, amis/ies crâ !Je ne nomme sshiivvaa, jeune crâette de cercle 80 sur raval, peut être que certain d'... Lire la suite

Le taux de réussite est le même pour les runes simples, pa et ra.Sauf qu'avec ces dernières tu mettra plus de points d'un coup.... Lire la suite