Nbre de joueurs max dans une guilde

Fil fermé
Partager Rechercher
Bijour et joyeux noel !

qui peut me dire le nombre de joueurs maximal que peut contenir une guilde ?

est ce que cela varie avec le lvl de la guilde ? si oui de quelle maniere ?

Merci !
Oui sa change selon le niveau de la guilde mes de la a dire comment le niveau de la guilde influence sur le nombre de personnes.

édit : joyeux noël a toi aussi !

édit² : Trof c'est 100 le lvl du guilde maxi

owned : en plus avec plus de précisions au dessus \o/
Citation :
Publié par R3VOLUTION
oui, ça varie avec le lvl de la guilde, à peu prés +10 perso par lvl je crois ( c'est vague :s )
Lol,10 persos par level je pense pas, mais en effet ça varie avec le lvl de la guilde.
Heuu +10 perso par lvl , une guilde lvl 50 pourrai compter plus de 500 membres.....

Nan j'pense que c'est un truc du genre 30 + lvl_guilde

edit : \o/ au pif j'y etait presque
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Trof
Et bien, en ce moment ma guilde level 20 peut contenir 60 membres au maximum, et une guilde est au maximum level 200.

Trof.
Il me semble que le level max d'une guilde est 100

Tout simplement lvl de la guilde + 40. Source sure.

( Une recherche aurait permit de trouver facilement la réponse )

Citation :
Publié par Jpp-Lily
Il me semble que le level max d'une guilde est 100
Sur une bêta où les items étaient bugués sur la sagesse, il y avait une guilde lvl 101 il me semble bien.

Citation :
Publié par ifixoo
de plus je crois qu'actuellement on a pas encore de guilde lvl 60)
Sisi, il y a quelques mois il y avait lvl 70 +, je ne sais pas a combien on en est maintenant par contre.
Sachant qu'une guilde lvl 25 compte maximum 55 membres (je crois)
25>>55
100>>>>100x55/25 = 220 membres

Ce qui rejoint ce que dit TRof étant donné qu'il a 420 pour une guilde lvl 200 (ce qui est impossible , de plus je crois qu'actuellement on a pas encore de guilde lvl 60)

Edit : zut raté.. pas bridée au niv 100? autant de memebre que possible?remarque faut déjà la monter niv 100
Citation :
Publié par ifixoo
Sachant qu'une guilde lvl 25 compte maximum 55 membres (je crois)
25>>55
100>>>>100x55/25 = 220 membres

Ce qui rejoint ce que dit TRof étant donné qu'il a 420 pour une guilde lvl 200 (ce qui est impossible , de plus je crois qu'actuellement on a pas encore de guilde lvl 60)
D'après moi il y a beaucoup plus en se jour (Sisi sur Silouate la meilleur guilde est lvl 5X) alors sur Jiva doit bien en avoir 3 ou 4 des lvls 100
Citation :
de plus je crois qu'actuellement on a pas encore de guilde lvl 60)
C'est pour ça que sur Brumaire (qui est quand meme un serveur plutot récent) on

a déjà une guilde lvl65 .

Et puis souvenez vous le screen de la guilde lvl122 sur la Béta...
Bhoa sur jiva la guilde la plus HL que j'aai croisé c'est 47 je crois, mais apparament ça monte a 5X.... (iui sur jiva personne n'a pu "profiter" des percos %age d'xp aux cochons de lait, scara et boos...)
Citation :
Publié par Power [Silouate]
D'après moi il y a beaucoup plus en se jour (Sisi sur Silouate la meilleur guilde est lvl 5X) alors sur Jiva doit bien en avoir 3 ou 4 des lvls 100
Sur?
Citation :
Publié par Sanael
Une guilde n'est pas bridée au niveau 100 (source).
Ouai, a noté que l'xp a donné à une guilde est comparable à un perso. C'est a dire qu'une fois la barre des 100, ou 99 je ne sais plus ( donc 199/200 pour un perso), l'xp devient inatteignable.

Eux l'ont fait a cause du bug de la sagesse, mais ce lvl est techniquement impossible a atteindre sur un serveur classique ( regarder par vous mêmes l'xp donnés par le meneur ).

Concernant le lvl de guilde. screen datant d'un mois ( il y a sûrement plus )

http://img139.imageshack.us/img139/4659/231213sq7.jpg
Sur Jiva, les guildes ont pendant un long moment cessé la "course a l'xp", parce que le prix des percos devenaient une contrainte, alors que l'apport devenait moindre (Plus de 80 joueurs, sauf pour mettre les 8 comptes de chacun, ça sert à rien, et une fois les 25% de vol et 2 sorts montés, l'essentiel est fait).

@jolien masqué: Au temps pour moi, merci. (:
Citation :
Publié par Jolien masqué
Ouai, a noté que l'xp a donné à une guilde est comparable à un perso. C'est a dire qu'une fois la barre des 100, ou 99 je ne sais plus ( donc 199/200 pour un perso), l'xp devient inatteignable.

Eux l'ont fait a cause du bug de la sagesse, mais ce lvl est techniquement impossible a atteindre sur un serveur classique ( regarder par vous mêmes l'xp donnés par le meneur ).

Concernant le lvl de guilde. screen datant d'un mois ( il y a sûrement plus )

http://img139.imageshack.us/img139/4659/231213sq7.jpg
Autant??? vraie guilde ou sur la béta?
ne serais t-il pas possible d'avoir un ladder des guildes ??? faire un peu comme le ladder des joueurs où indiquerais que les guildes dont lvl>=10...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés